-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FMA : Quel est votre homonculus préféré ?

Aller en bas 

Quel est votre homonculus préféré ?
-Lust
FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Vote_lcap10%FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
-Envy
FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Vote_lcap10%FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
-Sloth
FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Vote_lcap0%FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Pride
FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Vote_lcap20%FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
-Greed
FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Vote_lcap40%FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
-Gluttony
FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Vote_lcap0%FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Wrath
FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Vote_lcap20%FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Empty
   FMA : Quel est votre homonculus préféré ? EmptyMar 30 Mai - 17:55

Quel est votre homonculus préféré ?

FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Homonc10

Dans l'univers de FMA les "méchants" sont appelés Homonculus, ils représentent chacun un péché capital. Ce que je voudrais savoir c'est lequel préférez-vous ? , et pourquoi c'est votre préféré surtout ! Qui de Lust, Envy, Sloth, Pride, Greed, Gluttony ou encore Wrath allez-vous choisir ?


Dernière édition par Ichigo le Dim 18 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope
Sexe : Féminin Messages : 1229
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon.
Emploi/loisirs : Courir après Rubis
Humeur : Instable comme Rubis.

FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Empty
   FMA : Quel est votre homonculus préféré ? EmptyJeu 1 Juin - 20:39

Moi c'est Lust, je sais pas ce qu'elle a mais j'ai direct accroché avec elle. Elle est jolie 'fin sexy même son pouvoir était bof et elle a essayé de gagné contre mon Roy. Et quoi de mieux de mourir dans un combat contre un bg.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.frontnational.com
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Empty
   FMA : Quel est votre homonculus préféré ? EmptyJeu 1 Juin - 20:42

Moi mon préféré c'est Greed, je sais pas je me suis attachée à lui, son histoire avec ses amis et tout.

Pour Lust tu as raison, perdre contre Mustang c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chomp

Chomp
Sexe : Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 29/07/2017
Âge : 22
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : Voir tonton
Humeur : Coquin

FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Empty
   FMA : Quel est votre homonculus préféré ? EmptyLun 18 Déc - 11:48

Envy et Greed sont mes préférés car au final, ils sont juste prisonniers de leur "personnalité". (péché)
Et en plus ils sont grave bg. FMA : Quel est votre homonculus préféré ? 3245366112
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Empty
   FMA : Quel est votre homonculus préféré ? EmptyLun 18 Déc - 13:30

Greed est pour moi et de loin mon préféré. Il s'est fait son propre buisness en délaissant un peu les autres homonculus, ce qui montre qu'il est un peu plus indépendant que toute la clique. Et puis il est grave stylé (même sous sa vraie forme) - je n'ai vu que l'anime de FMA "vieux" donc pas Brotherhood (ou pas en entier) - pas taper mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Empty
   FMA : Quel est votre homonculus préféré ? EmptyLun 18 Déc - 20:38

Déjà j'annonce que mon choix se fait entre les homonculus de Brotherhood. Franchement j'hésite entre Greed et Pride. Greed pour les mêmes raisons citées précédemment, il est cool et puis c'est le seul à être un peu "partagé" et à être libre dans ces choix / actions. Pride parce que je l'aime bien, tout simplement j'ai pas trop d'arguments. Son pouvoir est stylé et puis il a bien caché son jeu.
Mention aussi à Wrath qui est très badass
Revenir en haut Aller en bas
Papalouzi

Papalouzi
Sexe : Masculin Messages : 429
Date d'inscription : 25/08/2017
Âge : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Pizza Hut
Humeur : '3'

FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Empty
   FMA : Quel est votre homonculus préféré ? EmptyJeu 15 Fév - 18:29

Hello, alors pour moi qui viens de finir FMA brotherhood : Wrath est tellement....mais tellement *-* POWERFULL, ce mec c'est la classiclasse quoi, déjà le mec sait se battre avec deux lames *-*, en plus il à un CACHE OEIL CEST TROP LA CLASSE BORDEL, et bref, sa personnalité je l'aime beaucoup, Greed et Envy sont pas mal parce qu'a la fin ils se rendent compte de ce qu'ils veulent vraiment. Mais pour Wrath c'est différent je trouve, il se rend compte depuis pas mal de temps, que au fur et à mesure du temps, il commence à apprécier la vie humaine etc.. vous voyez de quoi je parle puisque vous l'avez vu aussi, mais voila, mon préféré reste Wrath, le King ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Empty
   FMA : Quel est votre homonculus préféré ? EmptyDim 18 Mar - 14:17

Sincèrement c'est rare que je pense ça mais tous les Homonculus sont géniaux. Même ceux qui nous font chier car ils ont massacré des personnages qu'on aime trop comme Sloth sont grave biens foutus. Ils sont tous réfléchis et fidèle à leur pêché qui les représente... owo

Enfin passons ! Malgré tout certains sont meilleurs que d'autres et je mets une mention spécial Hawn à Lust, Pride et Warth ! Lust est grave cool mais bon, vous comprenez pourquoi on peut pas trop parler d'elle... Du coup, le choix est entre Prido et Waaarth et sincèrement c'est ultra dur de choisir car d'un côté on a Warth, le gars invincible que personne n'a réussi à battre durant tout l'anime qui est élégant, fort, a énormément de charisme et est craint... Mais je pense que je préfère Pride pour l'enquête qu'il y a eu sur lui (SELIM BRADLEY IS HOMONCULUS <3), pour son intelligence, pour ses pouvoirs et pour sa voix japonaise car quand il parle tu l'écoutes et tu fermes ta gueule owo

PRIDO
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Empty
   FMA : Quel est votre homonculus préféré ? EmptyDim 18 Mar - 14:46

Je suis d'accord Pride gère de ouf et Wrath aussi, et même si les homonculus sont les "méchants" on les trouve forcément hyper stylés owo
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Empty
   FMA : Quel est votre homonculus préféré ? EmptySam 30 Mar - 11:58

J'ai voté Wrath, mais le choix a été difficile, notamment entre lui et Greed, que j'ai trouvé génial aussi. Mais Wrath est impressionnant, son apparence, sa prestance, ses capacités, y'a rien à redire pour moi. Il m'a toujours impressionnée, il mérite amplement son titre de Führer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Empty
   FMA : Quel est votre homonculus préféré ? EmptyMer 17 Juil - 18:13

Greed, et de loin.

Je trouve le personnage juste trop bien fait de base et la cohabitation avec Lin n'est que meilleure pour mon plaisir ! Il a peut-être pas la force de wrath ou le bourinnage de Sloth, mais les scènes avec ce personnage étaient je trouve, bien plus marquantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Empty
   FMA : Quel est votre homonculus préféré ? EmptyDim 1 Sep - 18:47

Le choix a été très compliqué pour ma part, perso je les apprécie tous (même Lust avec son ptit air de salope mais elle le joue tellement bien que ça lui donne un super style), que ce soit Glutonny qui ressemble un peu à un enfant sous la responsabilité de Lust, Sloth qu'on perçoit juste comme un gros flemmard mais ULTRA BOURRIN SA MERE, Envy qui a certainement une des morts les plus tristes que j'ai vu et qui m'a fait l'apprécier, mais bon yen a 3 qui se démarquent...

Pride, le gamin dark ultra badass et sans pitié, qu'on croit tout gentil tout mignon au début mais qui se révèle être l'un des plus dangereux (et intelligent aussi), Wrath le mec ultra badass qui a pas perdu une fois dans tout l'anime et que j'adore et Greed le mec qui pue la classe à des kilomètres à la ronde et que son péché rend attachant et classe (surtout qu'il prend le corps de Ling Yao mon bb <3)

Bon jpense qu'on a compris que j'avais voté pour Greed hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Empty
   FMA : Quel est votre homonculus préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FMA : Quel est votre homonculus préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre arc préféré ?
» FMA : Quel est votre personnage préféré ?
» Quel est votre Exceed préféré ?
» Quel est votre Yami préféré ?
» Quel est votre ending préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Fullmetal Alchemist-
Sauter vers: