Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €

Partagez

Quel est le personnage que vous aimez le moins ?

AuteurMessage
Ichigo

Ichigo

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? Empty
   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? EmptyMar 30 Mai - 17:16

Salut ! Dans les animes on a tous des personnages qu'on adore et d'autres qu'on qui nous énervent ou qu'on déteste pour X ou Y raison. Je me demandais donc qui est le personnage que vous détestez le plus plus dans Fairy Tail, celui que vous pouvez pas voir vraiment. Il peut en avoir plusieurs bien sûr ;3

J'attends de voir vos réponses !

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? Signat20

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? Team_s10

Awards merci ! :

Dernière édition par Ichigo le Ven 22 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? EmptyVen 2 Juin - 19:40

Personnellement la question est difficile... Du moins, je n'ai pas trouvé immédiatement le personnage que j'apprécie le moins ! Il y en a des tonnes que je supporte pas : Happy, Lucy, Wendy, Erza quand elle fait la pute, Rebby, Gadjil... Néanmoins, un personnage est totalement chiant. Si ce perso' n'est pas élu le pire perso' de FT, je suis choqué !

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? A05b77b0ac818b9f802d09def54f96967175bbac_hq

Sans aucune surprise je nomine Carla/Charuru/Putechatte en tant que pire personnage de FT ! Du moins le plus chiant et le plus tête à claque... :D

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? 1465339112087217400
Ichigo

Ichigo

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? EmptyVen 2 Juin - 20:55

Altesse t'as même pas nommé Lisanna, euh on se parle plus.

Moi je hais, mais vraiment, Lisanna, c'est une pute (je viens de relire mon commentaire je suis choquée de moi-même), elle est conne, moche, inutile, et elle était beaucoup mieux morte. Sérieusement elle sert à rien ! Juste à faire rager les fan de NaLu (cc moi) sachant qu'elle a aucune chance.

Awards merci ! :

Dernière édition par Ichigo le Ven 22 Sep - 18:12, édité 1 fois
Nerugi

Nerugi

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? EmptySam 3 Juin - 23:44

Jet et Droy. C'est le fond du fond de la nullité de Fairy Tail, le duo de la loose. Je les hais.

Alors bien sûr qu'ils sont faibles ils ont été créés pour être faible et pour incarner la pitié, mais y'a pas que ça :
-Combien de fois j'ai pas eu envie de les buter quand ils bavaient sur Reby, ou quand ils disent "Ne t'en fais pas Reby on te protègera." A un moment ou y'a AUCUN RAPPORT PUTAIN. (C'est à dire à un moment ou Reby ne se sentait même pas en danger)

Et puis quand on a qu'un seul épisode ou on est sous le feu des projecteurs (Coucou Jet pour la course de Fairy Tail) et qu'au final on fait quand même pitié faut pas s'étonner d'inspirer que de la honte

Même chose pour Droy qui, sans l'intervention d'Ultia, serait mort tué par des minidragons parce qu'il était trop gros pour courir, entraînant au passage son pote Jet avec lui, ce gros boulet.

En plus ils ont fait les chauds à un moment avec Gajeel (Arc de la bataille de Fairy Tail) mais je sais pas si ils ont réalisés qu'en dehors des circonstances, donc combat normal et tout ça ils se seraient pris une raclée monumentale.

Tellement c'est des loosers que pendant l'entraînement pour les grands jeux magiques, Virgo les emmène pas dans le monde des esprits (Pour Jet je sais pas mais à mon avis pour Droy y'avait pas de vêtements célestes à sa taille HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA)

Enfin voilà je sais que je suis très méchant avec eux et je sais que c'est pas gentil mais je les aime pas voilà

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? 1492164354046690600

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? 970774sdxfc2
Akai

Akai

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? EmptySam 18 Nov - 1:40

Ahah ça c'est un topic où tout le monde pourra venir en discuter ! *fais un clin d'oeil aux haters de Fairy Tail* 
Alors en ce qui me concerne par dessus tout, je n'aime pas HAPPY ( et toute sa race, donc qu'il nique sa race oui, cordialement. ) j'aime pas le bleu déjà, pis sa voix et ses Aye sir sont juste insupportable, qu'il se coince une arrete de poisson dans la gorge et s'étouffe sérieux ! * Je remercierai jamais assez Erza de lui donner des coups de shoot l'envoyant au ciel !*
Bon ensuite je n'aime pas Yukino l'autre constellationniste en carton là. Je n'aime pas Cheria la God Slayer ( ça j'ai toujours trouvé que c'était n'importe quoi déjà "tueur de dieux" mais wtf. Un seul suffisait avec Zankrow ) elle est juste énervante. Je n'aime pas Leon, Koko, Risley et plusieurs autres perso de dernier plan aussi !

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? 169f53c
Spoiler:

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? T0RgPEEE
Quel est le personnage que vous aimez le moins ? 1PfwxssC
Quel est le personnage que vous aimez le moins ? Z5DsI8af
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Camille

Camille

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? EmptyLun 27 Nov - 13:24

Toute cette haine contre Lisanna j'la comprendrais jamais. Elle a fait quoi de mal la pauvre ? :'(

Bon déjà dans les persos que j'aime le moins, je vais dire les Exceed. Autant dans l'arc d'Edolas ca passait mieux mais après non. MArre de leur inutilité entre Happy et son "aye sir" ou "parce que c'est Erza !" / Chalulu qui a eu une forme so kawaii pour ravir les fans de loli-tsundere ratée mais ne sert strictement à rien pour le reste / Panther Lily avait un peu plus de charisme que les deux autres mais n'a tellement pas été respecté qu'il a fini par devenir un perso aussi inutile que Jet et Droy, c'est dire.

Romeo, le "futur" Natsu, qui a apprit la magie du feu pour lui ressembler et qu'on voit plus du tout (pour notre grand bonheur). Shelia qui sert à rien / Yukino, la constellationniste en carton aussi. Yen a plein d'autres dans l'arc final, mais trop de noms m'échappent + flemme de chercher (et de spoiler)

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? Hbshin10

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? 1424092355095586700Quel est le personnage que vous aimez le moins ? I3qg Quel est le personnage que vous aimez le moins ? Perver10
Reii

Reii

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? EmptyMer 15 Avr - 19:02

Mais comment j'ai pu passer à côté de ce topic ?
Tant de violence dans les commentaires je suis choquée (Ichigo je ne te croyais pas comme ça x'x).

Bon sinon sans grande surprise, le personnage que j'aime le moins est Lucy. Carla mériterait aussi sa place mais on la voit pas assez pour me donner des envies de meurtres donc ... bref Lucy.

En vrai je sais même plus quoi dire tellement je lui ai craché dessus sur cette pauvre blonde. Elle est pas méchante hein mais mon dieu même à la fin du manga je me demandais encore pourquoi elle était là. Elle ne mérite pas sa magie... D'ailleurs je me souviens plus, elle a gagné un combat ? A chaque fois quelqu'un vient la sauver ou se sacrifie pour elle. Bref, j'aime pas ce genre de personnages...

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? R5uu
Merci ♡:

Dreamortels

Dreamortels

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? EmptyMer 15 Avr - 20:05

je peux enfin déverser ma haine sur ce personnage qui n’est, au final, pas si aimé que ça : Lucy. elle, je ne peux plus la voir sans avoir des envies de meurtres. personnage inutile, beaucoup trop d’histoires autour d’elle, jusqu’à la fin elle aura été épuisante. son histoire pouvait être bien au début, mais c’est devenu trop redondant, elle est stupide et franchement elle ne mérite aucunement sa place dans la guilde (j’espère que vous sentez ma haine pour elle xD)
Spoiler:

je vais aussi parler d’un autre personnage qui m’a excédé : Sting. certes son duo avec Rogue (Rog ?) est cool, mais lui, il m’énerve. "gngn je vais surpasser Natsu", "gngn je suis le meilleur", franchement rien qu’à son arrivé dans l’anime j’en pouvais plus de lui.
Spoiler:

bon en vrai il y a pleins d’autres personnages que je n’aime pas, genre Lisanna (mon dieu c’est une figurante elle rien de plus.), Kanna, ou encore Aquarius, mais bon je peux encore les supporter u.u
Sejins

Sejins

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? EmptyJeu 16 Avr - 3:49

Je vais dire Levy. Dès que je la vois j'ai envie de l'écraser. Quelle fragilité !

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? Signa_27

MS for life:

Cadeaux d'anniversaire:

PNA 2019:

Laiwet

Laiwet

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? EmptyMar 28 Avr - 16:26

Je vous trouve dur quand même avec certains personnages notamment Happy que je trouve trop mignon, mais bon il en faut pour tout les gouts. Quel est le personnage que vous aimez le moins ? 2537575971

Personnellement il y'a deux personnages que je ne supportes pas dans Fairy Tail, Lucy malheureusement, je déteste vraiment ce personnage principal qu'il faut toujours sauver et qui doit constamment être assister. Ensuite le second personnage c'est Carla qui est vraiment détestable au plus haut point, ça reste mon avis pour le coup !

Enjoy

" On ne meurt pas pour ses amies on vit pour eux "

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? Kit_Laiwet_Signa
Ichigo

Ichigo

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? EmptyDim 3 Mai - 14:05

Je partage ton avis pour Carla ! Elle est chiante xD
Lucy moi ça va je l'aime bien, je trouve qu'elle a eu des moments sympa dans l'anime et le manga owo

Awards merci ! :

Chrycks

Chrycks

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? EmptyDim 3 Mai - 15:26

La vérité, il y a très peu de persos qui ne m'ont pas saoulé dans Fairy Tail. Que ce soit par effet retcon où certains étaient abusés mais sont devenus claqués au sol, l'inégalité des rapports de force, l'illogisme de certaines situations (beaucoup trop pour les citer), franchement je crois qu'il n'y a pas un perso qui m'a pas gavé à un moment donné. Je dirais que celui qui m'énerve le plus c'est Lucy, comme beaucoup d'autres visiblement, mais ça s'est valu avec certains autres personnages par moment...

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1