-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Izuku ou Katsuki ?

Aller en bas 

Quel est le personnage que vous préférez ?
#TeamIzuku
Izuku ou Katsuki ? Vote_lcap70%Izuku ou Katsuki ? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
#TeamKatsuki
Izuku ou Katsuki ? Vote_lcap30%Izuku ou Katsuki ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Izuku ou Katsuki ? Empty
   Izuku ou Katsuki ? EmptyMar 30 Mai - 3:39

Izuku ou Katsuki ? Tumblr_o8q4lwMhCc1vwyv73o1_500


Yo Invité ! Lors de la première saison de My Hero Academia nous avions une sorte d'oposition constante entre Izuku et Katsuki qui s'est maintenant élargie à une triple oposition depuis que Todoroki vient faire des siennes !

La question que je vous pose est la suivante : préférez-vous Izuku ou Katsuki ? D'un côté on a le faiblard timide mais très gentil et de l'autre le dynamique méchant et baggareur... Goûtez-les deux et faites votre choix ! #Twix

Je vous laisse voter et bien sûr discuter de vos préférences ! #TeamIzuku
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Izuku ou Katsuki ? Empty
   Izuku ou Katsuki ? EmptyVen 2 Juin - 1:00

Sans aucune hésitation Izuku, juste parce que Bakugou il m'énerve à un point, j'ai rarement vu un perso aussi énervant et détestable niveau caractere, j'attends toujours que ça change mais ça ne change toujours pas où j'en suis ( anime S2 ), enfin je veux bien qu'il y'ait des perso comme ça mais d'habitude ils ont au moins quelques trucs dans leur personnalité d'appréciable mais là j'ai beau cherché...NON. Son alter est un peu cool car ça fait boum et son costume est cool, mais voilà pour moi ça fait pas tout, donc Izuku, pour ça déjà.
   Et aussi parce que il a la fibre héro en lui, le fait qu'il soit pas né avec un pouvoir et que ça ne lui monter pas à la tete ca se voit en lui, qu'il utilise ses méninges en plus de sa volonté/courage pour compenser ses déficits, bien que classique c'est efficace et génialement classe !
   Donc voilà Izuku surtout parce que Katsuki me tape sur les nerfs réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Rubis

Rubis
Sexe : Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 12/03/2015
Âge : 26
Localisation : Sur la Lune
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind
Humeur : Instable

Izuku ou Katsuki ? Empty
   Izuku ou Katsuki ? EmptyVen 2 Juin - 1:25

Kacchan, il est ADORABLE, un vrai uke rebel comme je les adore, son caractère le rend encore plus mignon, j'adore ce genre de personnage qui "explose" de rage sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/3442
Nerugi

Nerugi
Sexe : Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 05/03/2017
Âge : 25
Localisation : Dans le Royaume de Nohr
Emploi/loisirs : Collectionner des répliques de Katanas
Humeur : Une humeur n'est jamais fixe. Surtout avec moi.

Izuku ou Katsuki ? Empty
   Izuku ou Katsuki ? EmptyDim 4 Juin - 2:00

Izuku parce qu'un personnage qui progresse et qui gagne en assurance est plus intéressant qu'un autre personnage qui lui est déjà extrêmement puissant.

J'aime quand même beaucoup Katsuki, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

Izuku ou Katsuki ? Empty
   Izuku ou Katsuki ? EmptyLun 24 Juil - 0:33

Perso, je préfères Izuku. Ca ne serait que par son alter, sa personnalité et même son apparence. Je le trouves bien meilleur et supportable que Katsuki. Bien qu'il avait un côté pleurnichard, mais ça part assez vite et le perso est cool. :]
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

Izuku ou Katsuki ? Empty
   Izuku ou Katsuki ? EmptyLun 24 Juil - 1:08

Franchement au début je préférais carrément Kacchan car il est stylé, puissant tout ce que j'apprécie chez un perso et j'aime ses expressions qui colle bien avec son caractère (son alter aussi btw). Mais finalement je suis plutôt pour Izuku. Malgré son côté perso faible au début, il est plus mignon, agréable, il évolue (donc ne reste pas un perso faible) et puis sa gentillesse le rend attachant

Mais le meilleur reste Todoroki hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Izuku ou Katsuki ? Empty
   Izuku ou Katsuki ? EmptyDim 8 Oct - 13:04

"Mais le meilleur reste Todoroki hum hum" Naki a tout compris owo

Je préfère large Izuku. Il est gentil au moins. Je le trouve impressionnant, il est très déterminé et évolue très vite. Je suis admirative des tous les efforts qu'il a fait.

Cependant, je trouve que Katsuki est un personnage intéressant. Il faut avouer qu'il a quand même des qualités, il est déterminé, sûr de lui et il se donne à fond.

TeamIzuku
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Izuku ou Katsuki ? Empty
   Izuku ou Katsuki ? EmptyMer 11 Oct - 22:44

Katsuki est un perso oublié dans le sens où les gens pensent qu'il est con. Non non, il est pas con. Il est juste bourrin mais ses actions sont justifiées. Désolé Izuku, mais Katsuki Bakugo > toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Izuku ou Katsuki ? Empty
   Izuku ou Katsuki ? EmptyVen 4 Jan - 14:53

J'aime beaucoup les deux. Mais Katsuki a plus de côtés qui m'énervent, surtout le fait qu'il se croie mieux que tout le monde et qu'il n'a besoin de personne.
En ce qui concerne Izuku, en commençant l'anime, ma plus grande peur était qu'il soit le cliché du héros principal pleurnichard qui se victimise h24. Et j'ai été agréablement surprise de voir que ce n'est absolument pas le cas. Je trouve ce personnage super intéressant, il a énormément progressé, tant avec son alter qu'en tant que personne, et j'aime beaucoup la façon dont il est détaillé dans les deux premières saisons. Il sait se remettre en question au bon moment, ça ne prend pas une ampleur trop grande, ça n'est pas énervant et on voit vraiment qu'il progresse. Donc j'adhère totalement à ce personnage, bien que j'aime beaucoup la personnalité de feu (lol) de Katsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

Izuku ou Katsuki ? Empty
   Izuku ou Katsuki ? EmptyVen 4 Jan - 17:50

On me demande vraiment ça ? A moi ??

Je trouve le caractère, la crédibilité du personnage (quoi que, attendons la nouvelle saison...) et puis l'alter cent fois plus classe ! Je suis totalement d'accord avec Shinou lorsqu'il dit que tout le monde le pense con. Il se fait oublié aussi dans le sens ou tout le monde voit les progrès d'Izuku mais pas vraiment ceux de Bakugo.
Bakugo est sous-coté ~

#TEAMKATSUKI
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

Izuku ou Katsuki ? Empty
   Izuku ou Katsuki ? EmptyDim 17 Mar - 21:22

Katchan pour ma part. C'est dur de choisir car j'aime beaucoup les deux, mais Katsuki je suis amoureuse donc c'est différent. En fait il est aussi détestable simplement par sa fierté, qui est immense, et c'est quelque chose que je comprends. Et puis même le fait qu'il n'ait pas cette facilité à être gentil et agréable, comme Izuku, je trouve que ça le rend attachant, car il sait pas s'y prendre, et bref c'est cute, mais cherchez pas à discuter avec moi non plus, jsuis sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Izuku ou Katsuki ? Empty
   Izuku ou Katsuki ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izuku ou Katsuki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité sur Katsuki Bakugou de My Hero Academia
» Gon vs Izuku
» Qui est le plus fort entre Izuku, Todoroki et Bakugo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: My Hero Academia-
Sauter vers: