| Droitier ou gaucher? | |
|
|
Droitier ou gaucher? | -Droitier | | 84% | [ 36 ] | -Gaucher | | 16% | [ 7 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Namisa
  Sexe : Messages : 5303 Date d'inscription : 25/07/2012 Âge : 21 Localisation : Avec mon Mirai Nikki ~ Emploi/loisirs : Dessin, embêter Aidan * sors * Humeur : De très bonne humeur !
 | Jeu 25 Oct - 19:21 |
| X'DDDDDDD Tu pourra plus les voir en maillot de bain :P  Misa Klein s'exprime en 990033 - Oh mais je me demande qui m'a offert ce cadeau, hein Scha' ? Je ne sais pas vraiment pas mais alors pas du touuuuuuut <3 et merci à Jumelle <:
-
|
|
 | |
Kokonut
  Sexe : Messages : 7509 Date d'inscription : 29/08/2012 Âge : 23 Localisation : Guilde de Fairy Tail Emploi/loisirs : Les mangas,le sport,la console etc... Humeur : (^ '-' )>
 | Jeu 25 Oct - 19:36 |
| Oui ...................
Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif...............................
x'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
 ^°^ Général en chef de la Légion des Immortels ~
J'te nem comme un chinois en chaleur 8D ~ Fairy
E.T. téléphone maison , nan mais allô quoi ! ~ Fairy - Fire Dragon:
-
 Fairy Tail ~ - Dragons !:
-
|
|
 | |
Rivaille
  Sexe : Messages : 386 Date d'inscription : 23/08/2012 Âge : 21 Localisation : dans ton cxl frère Emploi/loisirs : bataillon d'exploration Humeur : keskia tu veux du pain
 | Mer 7 Nov - 8:29 |
| [dix années plus tard] Gauchère, vous croyez qu'on m'appelle la démone pour quoi ? Je porte malheur c'est bien connu *w*  Merci à ma Mira pour le kit why so classious tsé. ♥ - Parce que Natsu, Puce & Sanne roxxent:
-
|
|
 | |
Kokonut
  Sexe : Messages : 7509 Date d'inscription : 29/08/2012 Âge : 23 Localisation : Guilde de Fairy Tail Emploi/loisirs : Les mangas,le sport,la console etc... Humeur : (^ '-' )>
 | Mer 7 Nov - 10:24 |
| YUNA JE T ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute sur Yuna* x'DDDDDDDDDDDDD
PERONA IN YOUR FACE JE SUIS PAS TOUT SEUL!!!!!!!!!!!!!!! WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
x'DDDDD
Yuna je vais bien t aimer je pense ^^  ^°^ Général en chef de la Légion des Immortels ~
-
-
|
|
 | |
Rivaille
  Sexe : Messages : 386 Date d'inscription : 23/08/2012 Âge : 21 Localisation : dans ton cxl frère Emploi/loisirs : bataillon d'exploration Humeur : keskia tu veux du pain
 | Mer 7 Nov - 10:33 |
| xDDDDDDDDDDDDD j'avoue que j'étais un peu flippée en voyant seulement 1 gaucher x) Mais le nombre ne fait pas la force, c'est l'esprit d'équipe è___________é les gauchers vont vaincre les droitiers !  Merci à ma Mira pour le kit why so classious tsé. ♥ - Parce que Natsu, Puce & Sanne roxxent:
-
|
|
 | |
Kokonut
 | Mer 7 Nov - 15:10 |
| Exactement Yuna !!!!!!!!!!!!!!
On est l équipe la plus forte du monde ^^^
Rien ne nous arrêtera ^^ x)  ^°^ Général en chef de la Légion des Immortels ~
-
-
|
|
 | |
Monkey D. Dragon
  Sexe : Messages : 3982 Date d'inscription : 03/08/2012 Âge : 25 Localisation : Ou tu veux Emploi/loisirs : Menuisier Alu / PS4 Humeur : Ténébreuse
 | Jeu 8 Nov - 2:39 |
| |
|
 | |
Kokonut
 | Jeu 8 Nov - 10:41 |
| Grrrrrrrrrrrrrrr Dragon tu gâches mon bohneur *w*
J avais enfin trouvé quelqu un et toi tu gâches tout !!!!! x'D  ^°^ Général en chef de la Légion des Immortels ~
-
-
|
|
 | |
Monkey D. Dragon
  Sexe : Messages : 3982 Date d'inscription : 03/08/2012 Âge : 25 Localisation : Ou tu veux Emploi/loisirs : Menuisier Alu / PS4 Humeur : Ténébreuse
 | Jeu 8 Nov - 13:03 |
| Ta trouver qui en moi ? :p |
|
 | |
Namisa
  Sexe : Messages : 5303 Date d'inscription : 25/07/2012 Âge : 21 Localisation : Avec mon Mirai Nikki ~ Emploi/loisirs : Dessin, embêter Aidan * sors * Humeur : De très bonne humeur !
 | Jeu 8 Nov - 14:45 |
| XD Fairy il y a 2 gauchers Tu perds de la valeur X'D  Misa Klein s'exprime en 990033 - Oh mais je me demande qui m'a offert ce cadeau, hein Scha' ? Je ne sais pas vraiment pas mais alors pas du touuuuuuut <3 et merci à Jumelle <:
-
|
|
 | |
Monkey D. Dragon
 | Jeu 8 Nov - 14:50 |
| lol Fairy lui avoir de la valeur PTDR ( JE DECONNE ;) ) |
|
 | |
Notyx
  Sexe : Messages : 458 Date d'inscription : 05/11/2012 Âge : 23 Localisation : Dans un endroit sombre, étroit et humide Emploi/loisirs : Entretien de mamelles de chèvres Humeur : T̵̷̛̺͚̣͍͉̊̀͊̆̋͊ͩ̽̀ṷ̷̢͈̘͕̯̺͕̺̠̞̱̓ͪ͛ͨ͒͊͋̂ͦͥ̔ͤͫ̀ͩͫ̅ͪ͟͡ͅͅͅ ̶̥̫̬̬̣̩̲͖̗̤̝̗͙ͪ͌̃ͥ͆ͩͯ͟͞ͅv̐ͯ͋҉̷̟̦̰͇̖̭͚͇̗̙͓̤͓͖͉̗ȩ̴̢͔̞̘͍̦̯̼͚̫̩̠̞̲͎̤̤̹̏̍̓̏ͬ̌̾̓͋ͫͪͭ̉̍̈̀ͮ̀͞u̡̡̥͕̼͖̖̗̬̤̓̄̒̄̆ͥ̀̊͘̕͞x̢̘̖̠̻͇̳͈̹̜̺̾̀͂͆̉̅̉ͨ͂ͫͥͤͨͤͥ͢͡ ͇͖̬̥̺͍̘̖̄̋̎̀̎͒̓ͮ́̚͠͝͡ḍ͓̭̠̆̏ͤͧ͐͛̈̃ͫ̅͌̾ͫ͜ͅų̸̷̳͕͈͕͖̥̼̥̻̓ͯ̑͗ͣ̔ͩ̍ͣ̊ͤ̆̂̎͛͊̂ͥͤ̕͠ ̶̼̥̭̱̝̮̯̳̟̝̤̯̏̅ͧ͋̎̈́ͨ̐́ͣ͌̚͝pͭͣͦ̎̂͌̆ͣͯ̑̀̊̏̚͏̙͇͖͍͕̞͔̜͉͇̺̹͖͈͎͍̬̥ͅa̸̳̪͙͔̟̟̘͂ͦ̍̋̑̂̏͂̿ͬ̉ͩ̓̿͟iͨͧͣ́̚͏̛͔̙̰͕̼͙̞͙̭̣͟n̵͛͌ͩ͌͌͝҉͏͖̼̪̲͎̦͇̭̗͍̙͠ͅ ̨̌̽͑̍̈́̐̿͛̐ͧͪ͛̾̒ͣ̏̍ͮ̚͢͢͢͏̝̼̩̻̱̗?̵̺͎̞̝̜̹͛̽̎̑͒̃̽̎ͥ̇̽͋̃̋̿̚̕͡ͅͅ
 | Sam 10 Nov - 14:25 |
| |
|
 | |
Kokonut
 | Sam 10 Nov - 14:28 |
| x'D Plush je te déteste
Dragon: Je parlais de Winnie la cochonne x'DDDDD *sort avant de se faire assassiner* x'D
 ^°^ Général en chef de la Légion des Immortels ~
-
-
|
|
 | |
Notyx
  Sexe : Messages : 458 Date d'inscription : 05/11/2012 Âge : 23 Localisation : Dans un endroit sombre, étroit et humide Emploi/loisirs : Entretien de mamelles de chèvres Humeur : T̵̷̛̺͚̣͍͉̊̀͊̆̋͊ͩ̽̀ṷ̷̢͈̘͕̯̺͕̺̠̞̱̓ͪ͛ͨ͒͊͋̂ͦͥ̔ͤͫ̀ͩͫ̅ͪ͟͡ͅͅͅ ̶̥̫̬̬̣̩̲͖̗̤̝̗͙ͪ͌̃ͥ͆ͩͯ͟͞ͅv̐ͯ͋҉̷̟̦̰͇̖̭͚͇̗̙͓̤͓͖͉̗ȩ̴̢͔̞̘͍̦̯̼͚̫̩̠̞̲͎̤̤̹̏̍̓̏ͬ̌̾̓͋ͫͪͭ̉̍̈̀ͮ̀͞u̡̡̥͕̼͖̖̗̬̤̓̄̒̄̆ͥ̀̊͘̕͞x̢̘̖̠̻͇̳͈̹̜̺̾̀͂͆̉̅̉ͨ͂ͫͥͤͨͤͥ͢͡ ͇͖̬̥̺͍̘̖̄̋̎̀̎͒̓ͮ́̚͠͝͡ḍ͓̭̠̆̏ͤͧ͐͛̈̃ͫ̅͌̾ͫ͜ͅų̸̷̳͕͈͕͖̥̼̥̻̓ͯ̑͗ͣ̔ͩ̍ͣ̊ͤ̆̂̎͛͊̂ͥͤ̕͠ ̶̼̥̭̱̝̮̯̳̟̝̤̯̏̅ͧ͋̎̈́ͨ̐́ͣ͌̚͝pͭͣͦ̎̂͌̆ͣͯ̑̀̊̏̚͏̙͇͖͍͕̞͔̜͉͇̺̹͖͈͎͍̬̥ͅa̸̳̪͙͔̟̟̘͂ͦ̍̋̑̂̏͂̿ͬ̉ͩ̓̿͟iͨͧͣ́̚͏̛͔̙̰͕̼͙̞͙̭̣͟n̵͛͌ͩ͌͌͝҉͏͖̼̪̲͎̦͇̭̗͍̙͠ͅ ̨̌̽͑̍̈́̐̿͛̐ͧͪ͛̾̒ͣ̏̍ͮ̚͢͢͢͏̝̼̩̻̱̗?̵̺͎̞̝̜̹͛̽̎̑͒̃̽̎ͥ̇̽͋̃̋̿̚̕͡ͅͅ
 | Sam 10 Nov - 20:53 |
| Oh, tu me brises mon petit coeur de peluche tout petit mignn tout doux qui me fait vider mon sang dans mon corps de coton. :( |
|
 | |
Namisa
 | Sam 10 Nov - 21:00 |
| Oh, Pauvre P'tit Plush Pleure pas :(  Misa Klein s'exprime en 990033 - Oh mais je me demande qui m'a offert ce cadeau, hein Scha' ? Je ne sais pas vraiment pas mais alors pas du touuuuuuut <3 et merci à Jumelle <:
-
|
|
 | |
Monkey D. Dragon
 | Dim 11 Nov - 3:04 |
| Moi aussi je pleure :( je veux un calin |
|
 | |
InvitéInvité
 | Dim 11 Nov - 12:47 |
| Vous aller rien gagner dutout avec moi du coté des droitiers mwahahahahahahha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me vante pas c'est la véritré *sors xDD |
|
 | |
Notyx
 | Dim 11 Nov - 12:56 |
| Si, je pleure, je suis une peluche sensible. :( |
|
 | |
Rivaille
 | Dim 11 Nov - 13:13 |
| :Onion 50: Mama, ce sera un duel mère-fille 8D  Merci à ma Mira pour le kit why so classious tsé. ♥ - Parce que Natsu, Puce & Sanne roxxent:
-
|
|
 | |
Namisa
 | Dim 11 Nov - 13:22 |
| - Mister Plush a écrit:
- Si, je pleure, je suis une peluche sensible. :(
Pauvre petite Peluche :(  Misa Klein s'exprime en 990033 - Oh mais je me demande qui m'a offert ce cadeau, hein Scha' ? Je ne sais pas vraiment pas mais alors pas du touuuuuuut <3 et merci à Jumelle <:
-
|
|
 | |
Titania
  Sexe : Messages : 599 Date d'inscription : 25/07/2012 Âge : 22 Localisation : Dans Fairy Tail, avec le maître. Emploi/loisirs : Faire des missions de rang S. Humeur : Loyale.
 | Dim 11 Nov - 13:41 |
| Mais une petite question pour les gauchés : vous ne galérez pas trop pour écrire ? x)  ♛ Professeur en ponéglyphe de la Robin Organisation ♛" On ne gagnera pas notre liberté par l'obéissance ou la fuite... On va devoir se battre ! On doit se lever pour notre liberté ! "
 ---------------------✄----------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog ---> ici ! -------------------------------------------------------------------------------------------✄-------------------------
|
|
 | |
Kokonut
 | Mar 13 Nov - 10:34 |
| Mais pourquoi on galèrerait ? x)
C est comme vous qui écrivez de la main droite , sauf que nous c est pour la main gauche ^_^"
Je sais pas pourquoi y en a d autres qui me posent la question et franchement je trouve qu elle n a pas de sens x)
Sanne : Ouais mais nous on est RARE :P <-------regarde bien la langue se tirer x'DDDD
et non tu ne pourras pas la prendre :P du moins je te le déconseille x'D  ^°^ Général en chef de la Légion des Immortels ~
-
-
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Mar 13 Nov - 10:55 |
| Je m'en fou les trucs rare ça coute cher et moi je suis pauvre donc j'achete pas les trucs rares ! xPPP xD |
|
 | |
Monkey D. Dragon
 | Mar 13 Nov - 12:59 |
| Moi j'ecrit de la droite mais j'ecrit aussi de la gauche je suis comme mon pere ^^ mais j'ecrit plus avec la droite :) |
|
 | |
Nico-Robin
  Sexe : Messages : 43 Date d'inscription : 08/11/2012 Âge : 19 Localisation : Villars Emploi/loisirs : aucun Humeur : je vois la vie avec humour
 | Mar 13 Nov - 17:12 |
| |
|
 | |
| |
 | |
| Droitier ou gaucher? | |
|