| Droitier ou gaucher? | |
|
|
Droitier ou gaucher? | -Droitier | | 84% | [ 36 ] | -Gaucher | | 16% | [ 7 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yae
  Sexe : Messages : 90 Date d'inscription : 05/07/2012 Âge : 22 Localisation : Ici Emploi/loisirs : Coin-coin! Humeur : Aussi débile que d'habitude
 | Lun 21 Jan - 19:30 |
| Vive les sujets qui servent à rien!! (Droitière) |
|
 | |
Kokonut
  Sexe : Messages : 7509 Date d'inscription : 29/08/2012 Âge : 23 Localisation : Guilde de Fairy Tail Emploi/loisirs : Les mangas,le sport,la console etc... Humeur : (^ '-' )>
 | Lun 21 Jan - 19:36 |
| YAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
MA petite YAEEEEEEEEEEEEEEEEE te revoilà !!!!!!!!!!!!!! *-* *O* *w*
Oh nan .............
17 vs 2 ......................
Mais bon ça prouve la valeur des gauchers è___________é
On est rares N-O-U-S x''''''''''''''''''''''''''''''''P
Et vous n êtes pas forcément plus doués que nous è_________é xP
Niveau des sports on a des avantages immenses è______________é
et pas vous xP  ^°^ Général en chef de la Légion des Immortels ~
J'te nem comme un chinois en chaleur 8D ~ Fairy
E.T. téléphone maison , nan mais allô quoi ! ~ Fairy - Fire Dragon:
-
 Fairy Tail ~ - Dragons !:
-
|
|
 | |
Titania
  Sexe : Messages : 599 Date d'inscription : 25/07/2012 Âge : 22 Localisation : Dans Fairy Tail, avec le maître. Emploi/loisirs : Faire des missions de rang S. Humeur : Loyale.
 | Lun 21 Jan - 19:56 |
| Comme quoi par exemples ? :P
Droitiers powa !  ♛ Professeur en ponéglyphe de la Robin Organisation ♛" On ne gagnera pas notre liberté par l'obéissance ou la fuite... On va devoir se battre ! On doit se lever pour notre liberté ! "
 ---------------------✄----------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog ---> ici ! -------------------------------------------------------------------------------------------✄-------------------------
|
|
 | |
Kokonut
  Sexe : Messages : 7509 Date d'inscription : 29/08/2012 Âge : 23 Localisation : Guilde de Fairy Tail Emploi/loisirs : Les mangas,le sport,la console etc... Humeur : (^ '-' )>
 | Mar 22 Jan - 10:29 |
| Bah au handball être gaucher par exemple c est très utile sur l aile droite ! Escrime c est également un avantage ! Et j en passe
Dans tous les sports de ballons , raquettes ou autres , les gauchers ont l avantage è______é
enfin moi de toute façon niveau sport je suis encore plus avantagé qu un gaucher normal , vu que je suis ambidextre x'DDDDDD
Je suis un gaucher R-A-R-E 8)
//CREVE//  ^°^ Général en chef de la Légion des Immortels ~
-
-
|
|
 | |
Titania
  Sexe : Messages : 599 Date d'inscription : 25/07/2012 Âge : 22 Localisation : Dans Fairy Tail, avec le maître. Emploi/loisirs : Faire des missions de rang S. Humeur : Loyale.
 | Mar 22 Jan - 18:04 |
| L'avantage est un peu près le même pour les droitiers ^^
Ah oui, toi tu as de la chance par contre !  ♛ Professeur en ponéglyphe de la Robin Organisation ♛" On ne gagnera pas notre liberté par l'obéissance ou la fuite... On va devoir se battre ! On doit se lever pour notre liberté ! "
 ---------------------✄----------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog ---> ici ! -------------------------------------------------------------------------------------------✄-------------------------
|
|
 | |
Kokonut
 | Mar 22 Jan - 19:46 |
| Nan !! Là tu dis une bêtise !!
Être gaucher c est un avantage !! De toute façon c est un fait !!
Tu prends à l escrime , par exemple , un gaucher combat 9 fois sur 10 un droitier , il a donc l habitude des droitiers et sait bien les contrer , tandis que les droitiers n ont pas l habitude des gauchers , donc désavantage technique assez conséquent
Et non pas A peu près , l avantage est assez gros x)
Mais bon oui c' vrai que j ai de la chance x)  ^°^ Général en chef de la Légion des Immortels ~
-
-
Dernière édition par Kokonut le Jeu 31 Juil - 12:32, édité 1 fois |
|
 | |
Milkaoreo
  Sexe : Messages : 372 Date d'inscription : 09/05/2013 Âge : 22 Localisation : Lyon capitale ! Emploi/loisirs : En pharmacie askip Humeur : Nostalgique du bon temps passé sur ce forum (2013 !!)
 | Jeu 23 Mai - 15:25 |
| Je suis droitière mais je coupe avec mon couteau de la main gauche '-'  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Ayano
  Sexe : Messages : 3303 Date d'inscription : 16/02/2014 Âge : 101 Localisation : Dans le lit, avec Lucy. Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes. Humeur : A la graille.
 | Mar 29 Juil - 12:47 |
| 22ème droitière du forum !   - On the Flux:
-
- Merci mes BB's:
-
- Awards:
-
|
|
 | |
Saiko
  Sexe : Messages : 61 Date d'inscription : 03/01/2014 Âge : 106 Localisation : Pourquoi ça? Emploi/loisirs : Mangas,Cinéma,Ps3,Graph Humeur : Relax,viens pas me chercher ~
 | Jeu 31 Juil - 2:58 |
| |
|
 | |
Fox
  Sexe : Messages : 3743 Date d'inscription : 25/12/2012 Âge : 22 Localisation : Musique Emploi/loisirs : Musique Humeur : Musique
 | Jeu 31 Juil - 16:30 |
| Droitier ^^
Fairy > Pour l'escrime ça dépend totalement de l'entrainement, perso je rencontré pas plus de mal avec les gauchers que les droitiers puisque je m'entraînais aussi bien contre les deux types de gardes ;)   - Merci Nat ! ^-^:
-
- Merci Aoko-Nee ! <3:
-
|
|
 | |
Kokonut
 | Jeu 31 Juil - 23:53 |
| Putain mais vous kiffez les up ma parole ... Surtout Traf Law...
Pour te répondre simplement, un adversaire qui aura le même niveau que toi aura cet avantage stratégique qui peut tout changer, voilà.  ^°^ Général en chef de la Légion des Immortels ~
-
-
|
|
 | |
Felunie
  Sexe : Messages : 231 Date d'inscription : 26/05/2014 Âge : 24 Localisation : Quelque part ~ Emploi/loisirs : Manger ! Ou câliner ? Humeur : Joyeuse comme toujours ~
 | Ven 1 Aoû - 0:53 |
| |
|
 | |
Red
  Sexe : Messages : 7928 Date d'inscription : 30/05/2012 Âge : 22 Localisation : Mitakihara Emploi/loisirs : Prêt pour plonger Humeur : Néant
 | Ven 1 Aoû - 13:02 |
| Fairy, il n'y a pas questions de up, il commente le sujet qu'ils veulent, et il commente les présentations simplement en retard, si il y a des choses par rapport aux up, je me chargerais de le dire. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sam 29 Nov - 17:54 |
| Euh c'est quoi des up ? XD
Moi je suis droitière ! ( 3000 ans plus tard comme d'habitude xD ) |
|
 | |
Rubis
  Sexe : Messages : 461 Date d'inscription : 12/03/2015 Âge : 23 Localisation : Sur la Lune Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind Humeur : Instable
 | |
 | |
Calliope
  Sexe : Messages : 1229 Date d'inscription : 28/04/2015 Âge : 23 Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon. Emploi/loisirs : Courir après Rubis Humeur : Instable comme Rubis.
 | Mer 3 Juin - 16:12 |
| |
|
 | |
Végéta
  Sexe : Messages : 4297 Date d'inscription : 14/02/2015 Âge : 25 Localisation : Dans le monde des idées Emploi/loisirs : Tout et rien Humeur : PEACE
 | |
 | |
Ange
  Sexe : Messages : 21 Date d'inscription : 21/06/2015 Âge : 21 Localisation : In the Darkness Emploi/loisirs : Tu préfères pas savoir Humeur : " I'm a winner, I'm Adorable "
 | Dim 11 Oct - 21:06 |
| |
|
 | |
Asakura
  Sexe : Messages : 157 Date d'inscription : 22/03/2015 Âge : 26 Localisation : Dans le Manoir Oblivion Emploi/loisirs : Faucher les âmes des faucheurs fauchés qui fauchent ♫ Humeur : ♪
 | Lun 12 Oct - 6:24 |
| Je suis la 32ème droitière du forum ! Comment ? Vue mon écriture c'était devinable ? Je sais, je sais... |
|
 | |
Végéta
  Sexe : Messages : 4297 Date d'inscription : 14/02/2015 Âge : 25 Localisation : Dans le monde des idées Emploi/loisirs : Tout et rien Humeur : PEACE
 | |
 | |
Shanks
  Sexe : Messages : 110 Date d'inscription : 18/07/2013 Âge : 22 Localisation : Derrière ma batterie ! Emploi/loisirs : Jouer de la batterie Humeur : Super ^^
 | Sam 27 Fév - 21:09 |
| |
|
 | |
Ryoko-chan
  Sexe : Messages : 42 Date d'inscription : 18/04/2016 Âge : 73 Localisation : En train découter Memory avec Chara et Asriel ~ Emploi/loisirs : Dessin. Dessin. RP. Dessin. Manger. Dormir. Dessin. Manga. Anime. Manger. Dessin. et Dormir. Oh, et Dessin. Humeur : Howdy Fellas !
 | Mar 19 Avr - 14:41 |
| Droitière :')  " Between two evils, I Always pick the one I never tried before ~ " |
|
 | |
Camille
  Sexe : Messages : 7048 Date d'inscription : 26/12/2012 Âge : 62 Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~ Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥ Humeur : Mirajanesque ~
 | Mer 11 Oct - 20:40 |
| |
|
 | |
Le chapelier fou
  Sexe : Messages : 4767 Date d'inscription : 01/07/2016 Âge : 22 Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice Emploi/loisirs : / Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.
 | Mer 11 Oct - 20:41 |
| Droite  Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!! - Cadeau:
-
- Larme :
-
|
|
 | |
Hanyū
  Sexe : Messages : 1530 Date d'inscription : 04/08/2016 Âge : 23 Localisation : Oui. Emploi/loisirs : Non. Humeur : Kero ?
 | Mer 11 Oct - 20:58 |
| GAUCHÈRE EH OUAIS  - Duos de choc:
-
|
|
 | |
| |
 | |
| Droitier ou gaucher? | |
|