Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sims (Du 1 jusqu'au 4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Spinda

Spinda
Sexe : Féminin Messages : 7644
Date d'inscription : 23/08/2012
Âge : 24
Localisation : Fucking Noot Noot !
Emploi/loisirs : Métier de gif humain à plein temps
Humeur : R U N

Les Sims (Du 1 jusqu'au 4) Empty
   Les Sims (Du 1 jusqu'au 4) EmptySam 8 Avr - 14:15

Les Sims (Du 1 jusqu'au 4) Les-Sims-Game-Filter-hero

Bonjour à tous, alors un certain Red, voulait absolument que je fasse un topic sur un jeu déjà très connu : Les Sims

Alors, je rappelle, on sait jamais, le jeu Sims, est un jeu de simulation de vie et de gestion, le but est de créer un personnage ou une famille qu'on va incarner jusqu'à leur mort (et même après leur mort, on peut parfois les ressusciter avec la version "Sims 3 Super-Pouvoirs)

Alors, on dit qu'il y a plusieurs types de joueurs de sims :
-Il y a le joueur qui créer des personnages et des histoires
-Il y a le joueur architecte, qui aime surtout créer des maisons, hôtels, etc
-Il y a celui qui aime créer des personnages ressemblant à une autre fiction ou la réalité (comme créer un sosie d'une personne connue ou de la famille/ami)
-Et il y a celui qui aime remplir les objectifs du jeu (par exemple si son sims a l'objectif d'avoir le jardin avec 100 espèces différentes, il va mettre cet objectif en priorité etc)

Il y a 4 générations de Sims qui sont sortis, la différence seront plus les possibilités et les graphismes qui vont changer, mais le but sera toujours la gestion d'un perso/famille

Et en plus de ça, il y a, dans ces générations, plusieurs extensions de sims, pour créer une infinité de choses en plus du jeu de base
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/4582
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Les Sims (Du 1 jusqu'au 4) Empty
   Les Sims (Du 1 jusqu'au 4) EmptyDim 9 Avr - 11:49

Tu oublies une catégorie de joueur... Les joueurs tricheurs qui veulent avoir un palace à 2 étages en 1 jour de jeu #Motherlose

Perso' j'ai beaucoup joué aux Sims étant enfant et de temps en temps je joue aux Sims 3 grâce à Ayano sempai >////<
Non sérieux c'est cool et ça fait grave passé le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Spinda

Spinda
Sexe : Féminin Messages : 7644
Date d'inscription : 23/08/2012
Âge : 24
Localisation : Fucking Noot Noot !
Emploi/loisirs : Métier de gif humain à plein temps
Humeur : R U N

Les Sims (Du 1 jusqu'au 4) Empty
   Les Sims (Du 1 jusqu'au 4) EmptyDim 9 Avr - 22:48

Le joueur-tricheur n'a pas sa catégorie type, parce qu'on peut utiliser les codes triches pour tous les autres types de joueurs owo
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/4582
Lava

Lava
Sexe : Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 18/08/2016
Âge : 22
Localisation : Dans mon lit =3
Emploi/loisirs : J'dessine trop bieeen!
Humeur : Ça te regarde? Baka

Les Sims (Du 1 jusqu'au 4) Empty
   Les Sims (Du 1 jusqu'au 4) EmptyMar 11 Avr - 10:37

X3 perso j'y ai pas mal joué aussi dans une époque assez sombre ou j'm'amusais à foutre la merde entre eux X) Donc je rentre dans la catégorie histoire
Après je trouve vraiment ça dommage que les extensions sortent aussi tardivement, donc la hype est redescendue, et qu'elles soient aussi chère. J'pense que ça serait mieux d'avoir un peu plus de contenu de base :/ Mais bon, dans l'ensemble c'est vraiment pas mal ( en même temps, le côté pay-to-play... On commence à connaître avec EA )
Revenir en haut Aller en bas
Spinda

Spinda
Sexe : Féminin Messages : 7644
Date d'inscription : 23/08/2012
Âge : 24
Localisation : Fucking Noot Noot !
Emploi/loisirs : Métier de gif humain à plein temps
Humeur : R U N

Les Sims (Du 1 jusqu'au 4) Empty
   Les Sims (Du 1 jusqu'au 4) EmptyMar 11 Avr - 11:18

L'avantage avec les Sims 3, c'est que comme la "hype" est descendue avec les Sims 4, toutes les extensions des sims 3 sont moins chères (La dernière je l'ai payé 15 euros), et les Sims 3 a beaucoup de qualité encore

D'après mon amie aussi, les Sims 4 a des qualités en plus mais y'a moins de possibilité que dans les Sims 3, par exemple ils avaient enlevé les bambins (mais ils les avaient rajouté parce que des joueurs les voulaient), et l'autre truc bien dans les Sims 4 c'est que, suivant le métier de votre sims, vous pouvez l'accompagner dans son travail
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/4582
Tywin

Tywin
Sexe : Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2017
Âge : 21
Localisation : /
Emploi/loisirs : /
Humeur : A storm is coming. Let's enjoy the weather while we still can.

Les Sims (Du 1 jusqu'au 4) Empty
   Les Sims (Du 1 jusqu'au 4) EmptyDim 10 Déc - 20:07

Je suis un mélange de joueur; je créer des sims à partir de films/séries/jeux, ensuite je prends la maison 2 étage (parfois j'usurpe la maison des gens xD) et ensuite.. DRAMES
Revenir en haut Aller en bas
Riela

Riela
Sexe : Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 08/06/2015
Âge : 23
Localisation : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Actrice
Humeur : Le riz est là

Les Sims (Du 1 jusqu'au 4) Empty
   Les Sims (Du 1 jusqu'au 4) EmptyLun 11 Déc - 23:29

Ce que je préfère le plus c'est le moment où je crée mes sims *_* alors j'ai créé un mec trop beau XD que je recrée à presque chaque partie, et une fois j'ai fini par créer une EnjoyPhoenix par pur hasard xD, je posterai les photos si je les retrouve
Par contre j'essaye toujours de créer une belle maison sur mes sims 3 mais je suis nulle pour créer des étages x'( et je suis tellement perfectionniste que ça n'en finit jamais le décor ne me plait jamais assez ...  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Sims (Du 1 jusqu'au 4) Empty
   Les Sims (Du 1 jusqu'au 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims (Du 1 jusqu'au 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Jeux vidéos-
Sauter vers: