Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/

Aller en bas 
AuteurMessage
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Empty
   Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ EmptyMar 21 Fév - 18:24

Bon bref je crée une galerie dessin, parce que je dessine depuis longtemps, mais genre vraiment longtemps, j'ai l'impression de dessiner depuis toujours, après en primaire toute les petites filles dessinent plus ou moins et tout, mais j'ai jamais arrêté, contrairement à d'autres personnes que je connais, et pour moi le dessin est une grande passion, même si niveau technique je suis bof, on va pas se le cacher xD
Ps: DOP est le premier forum où je crée une galerie dessin, je l'ai jamais fait nul part dans mes souvenirs, parce que j'ai jamais aimé étaler mes dessins,  alors qu'au contraire j'aime montrer mes graphs x)


SO, les dessins ;3

Les tradis (enfin les plus récents parce que déjà y en a qui ont un mois je les trouve vraiment moches avec des milliards de problèmes de proportions ect, faut pas déconner, je vais pas montrer ceux qui ont 3 ans :/)

é daisolé pr l'a kallitai fauto aimdéhèr

Blablabla, l'arc il est à l'envers, blablabla, nvm je sais, mais je l'aime bien, à part la pierre dégueu au milieu de son corset/t shirt jsais pas quoi:


Ptdr il a une tête de chien lui:

La soeur du mec chien, elle est plus classe, avec un big ass, mais j'aime:

Un paon danseuse burlesque, de base ça devait juste être un hybride femme/paon, en fin de compte on dirait une prostituée lol:

Simple mais efficace, j'aime bien, de base ça devait être une androgyne, en fin de compte elle a bien une tête de fille, donc bon :/:

Le plus récent de tous, quand je l'ai fait hier je l'aimais bien, là je le trouve moche, bref une ange, et comme tous les anges, elle est à poil:

J'aimais bien quand je l'ai fait, maintenant j'aime plus du tout:

De base c'est une mime, vous savez les  trucs qui font des murs inexistants. Bref.:

Le plus vieux des tradis, de base j'en étais fière, maintenant je lui trouve des milliers de problèmes, mais j'aime bien la colo toujours, donc bon..:

Et les numériques (là y en a qui ont 1 an, mais osef, je dessine très peu au numérique, ça me donne une excuse, c'est trop long en fait, et j'ai pas le temps ;3 )

Vieux, immonde, nudité, mais osef la colo passe:

Le visage est dégueu (heureusement j'ai changé mon style ptn) mais le reste passe:

Le fond est à vomir, le dessin en lui même bof mais la colo passe:

C'est moche mais marrant et j'aime faire rager Red, j'y ai passé même pas 30 min:

Le plus vieux de tous ceux montrés, juste pour voir l'évolution, et ptn heureusement y en a une, parce que c'est moche:

Du plus récent, et ça se voit, mais surtout pour faire rager Red ♥:

Du récent aussi, je l'aime bien, même si on dirait une droguée, ahem:

Le plus récent des numériques, je l'aime pas spécialement, surtout les cheveux que je trouve immondes, mais la colo est pas mal:

Mon préféré de tous, il a un an, mais je l'aime bien, il est simple en fait:


Voilà, n'hésitez pas à commenter, même si c'est pour dire que c'est moche, j'accepte les critiques, tant que y a un minimum de justification, pas de trucs du genre "c'est moche lol" développez, énumérez les problèmes ect, c'est comme ça que je progresse ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lava

Lava
Sexe : Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 18/08/2016
Âge : 22
Localisation : Dans mon lit =3
Emploi/loisirs : J'dessine trop bieeen!
Humeur : Ça te regarde? Baka

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Empty
   Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ EmptyMar 21 Fév - 18:52

XDDDD En même temps, tu nous laisses pas critiquer vu que tu trouves déjà des défauts pour tous :c
Mais perso, j'aime bien ton style! Tu peux toujours t'améliorer ;3 mais c'est déjà franchement bien.

T'as gagné un cookie <3
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Empty
   Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ EmptyMar 21 Fév - 18:55

Non j'ai pas énuméré les défauts de mes dessins en fait, sinon y aurait 10 lignes pour chaque, et c'est pas une blague, quand je critique des dessins ça me prend énormément de temps, et ça donne des pavés pour chaque dessins, mais alors quand c'est les miens, je te dis même pas le truc xD

Sinon merci ;3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Empty
   Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ EmptyDim 5 Mar - 13:43

Je trouve que tes dessins ont quelque chose de spécial ! Peut être que j'ai pas l'habitude de regarder des dessins sur tablette truc mais c'est comme tes signatures, tu me poses 100 dessins je reconnais le tien direct xD

Petite préférence sur Elsa Mina x Me ;3
Plus sérieusement, j'aime énormément Noway, je la trouve trèès réussi sérieusement ! Ton préféré est aussi mon préféré, il est trop kawai ton Larme truc >w>
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna
Sexe : Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 25
Localisation : Contre un arbre
Emploi/loisirs : L'écriture
Humeur : Joyeuse

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Empty
   Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ EmptyDim 5 Mar - 13:57

j'adore sont jolie tes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Empty
   Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ EmptyDim 5 Mar - 14:23

Red: J'ai pourtant pas un style de dessin défini, je suis pas sûre que tu reconnaîtrais un dessin de moi sincèrement XD
J'avoue il est bien celui là, j'ai pas trop foiré le profil alors que j'ai du mal ;3

Noway ça va, elle a pas beaucoup de problèmes de proportions x) Et le lamagicarpe ben y a pas de proportions à avoir donc c'est plus simple ;3

Louna: Merci !

Et un petit au digital pour la route:

Je sais pas trop ce que c'est, disons qu'elle s'apparente à une femme-étoile bail comme ça:
Revenir en haut Aller en bas
Namisa

Namisa
Sexe : Féminin Messages : 5303
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 24
Localisation : Avec mon Mirai Nikki ~
Emploi/loisirs : Dessin, embêter Aidan * sors *
Humeur : De très bonne humeur !

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Empty
   Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ EmptyDim 5 Mar - 21:44

C'est plutôt cool ce que tu fais, ton style est vachement agréable :) ! J'aime bien les couleurs surtout, continue comme ça on voit que tu aimes dessiner ça se ressent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Empty
   Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ EmptyDim 5 Mar - 21:55

Merci beaucoup, je compte pas arrêter le dessin, c'est la seule chose qui m'a calmé de nombreuses fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Empty
   Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ EmptyVen 17 Mar - 17:31

Moi je trouve que tu dessines vraiment bien ! J'adore le dessin que tu as fait pour Red avec Elsa Mina ;3

Mon préféré reste celui que tu m'a offert pour mon anniv' qui n'est pas là mais que je trouve vraiment trop beau !

Continue ma Licorne magique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Végéta

Végéta
Sexe : Masculin Messages : 4297
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 28
Localisation : Dans le monde des idées
Emploi/loisirs : Tout et rien
Humeur : PEACE

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Empty
   Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ EmptyLun 3 Avr - 14:21

je suis trop dessin dark toussa mais il n'y a rien a dire tu dessine très bien et réussi bien a faire ressortir le vrai coté de natsu :p
Revenir en haut Aller en bas
Spinda

Spinda
Sexe : Féminin Messages : 7644
Date d'inscription : 23/08/2012
Âge : 24
Localisation : Fucking Noot Noot !
Emploi/loisirs : Métier de gif humain à plein temps
Humeur : R U N

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Empty
   Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ EmptyMer 12 Avr - 23:58

Alors dans l'ensemble, je pense que tu as trouvé ton style de dessin, et c'est bien, évidemment y'en a qui sont à travaillé, mais y'en a qui sont très très bien et que j'aime beaucoup ❤
En général je préfère les simples mais tu te débrouilles bien avec la coloration (par exemple ton préféré de tous qui est simple, mais efficace)

J'aime bien l'idée de la femme puta-paon, vraiment
Ton dessin simple, androgyne est très mignon aussi, j'aime bien comment tu fais les ombres en plus
et c'est là qu'on voit que tu as un style de visage (que j'aime beaucoup)
Ton récent avec l'ange est très beau aussi même si il fait croquis (mais j'aime beaucoup le style croquis donc pour moi tu marques beaucoup de points ❤)
La mime est pas mal aussi, même ton "immonde nudité" est bien aussi
La colo avec Red est "kyah", sérieux, elle est vraiment bien faite (celle de la droguée aussi)
Le fanart d'Elsa Mina est bien aussi, que ce soit dessin ou coloration

Donc dans l'ensemble, continue, vraiment, tu arrives à faire des choses très bien ❤

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Bravo


Dernière édition par Spinda le Jeu 20 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/4582
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Empty
   Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ EmptyJeu 20 Avr - 12:14

Ichigo:  Haaawn merci beaucoup, sinon celui de ton anniv' est vieux, il doit plus être top mainteanant xD

Végéta: Durant une période je dessinais uniquement du dark, mais bon ça m'est passé, même si ça m'arrive encore ;3
Sinon oui, je mets en valeur le côté soumis de Red, je trouve que ça lui va bien, en sachant qu'Elsa Mina a plus l'air d'une dominante qu'autre chose ahem
Mais merci :D

Spinda: Ouah, ton commentaire me touche merci beaucoup, sinon oui, niveau visage j'ai plus ou moins trouvé mon style (je fais que des visages pareils c'est cool), et effectivement les dessins que je préfère faire sont les croquis, mais bon j'en poste peu parce que je vois pas spécialement l'intérêt de montrer ceux qu'il y a dans la marge de mes cours ahem, bref merci beaucoup 8)

Des nouveautés sinon:

Oui, elle a des rondeurs, merci de me le faire remarquer je sais ce que je dessine =) (Désolée pour la qualité de la photo je l'avais prise en cours):
https://2img.net/r/hpimg4/pics/389158781.jpg

Un croquis, il est potable, mais liner les vagues c'est galère, donc j'ai abandonné, sinon pour la qualité photo, même raison qu'au dessus:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/931095472.jpg

Je vais juste pas énumérer tous les défauts, c'est même pas la peine là..:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/373916803.jpg

Des oreilles démesurées, ainsi que des nuages à vomir:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/525858154.jpg

On remarquera le reflet lié au beau temps de Normandie, ainsi que le livre d'svt à l'arrière:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/579358475.jpg

Sans commentaires, la colo a rendu le dessin "flou" :
https://2img.net/r/hpimg4/pics/860979506.jpg

L'effet pailleté de la robe est mal passé mdr, sinon il est potable, si ce n'est que de base je la voulais brune et j'ai foiré:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/925575897.jpg

Un perso humanisé de HTF, Mime, on remarquera la subtilité avec laquelle j'ai caché la main que je n'arrive pas à faire:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/594199268.jpg

Un fanart de Lheïra, des Légendaires, je l'ai fait ultra rapidement, mais je la trouve réussi bizarrement:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/906622249.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Empty
   Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ EmptyVen 29 Sep - 18:35

Déjà quand tu m'avais montré un de tes dessins sur la CB, j'avais trouvé ça super classe, mais alors quand je suis tombé sur ton topic, c'est top !
T'as ton style et c'est grave bien dessiné . owo
Donc voilà, j'avais envie de le dire .. Bien que j'apporte pas grand chose . :/
Bref, super ! owo
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Empty
   Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ EmptySam 30 Sep - 11:03

Moi j'adore ton style, il est unique ! Tu dessines super bien et de toute façon tu sais ce que je pense de tes dessins ewe
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Empty
   Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ EmptyDim 1 Oct - 19:03

Oooh, merci beaucoup Smouky, ça fait plaisir owo

Ichigo: Merci beaucoup ewe ♥️

Sinon, j'ai une page fb, sur laquelle c'est plus simple pour moi de poster des dessins, allez voir owo https://www.facebook.com/Larmebl/
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Empty
   Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ EmptyDim 8 Oct - 11:19

J'adore ce que tu fais ! Ton style est génial et t'as vraiment le coup de main ! Franchement bravo, j'adore !

Eh dis ! Tu pourrais me faire une elfe et une Amazone ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Papalouzi

Papalouzi
Sexe : Masculin Messages : 429
Date d'inscription : 25/08/2017
Âge : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Pizza Hut
Humeur : '3'

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Empty
   Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ EmptyDim 8 Oct - 12:42

Lamagicarpe et la fille "un peu drogué" comme tu dis (celle en tenue noir avec du rose) sont excellent ! J'adore la qualité c'est vraiment agréable aux yeux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Empty
   Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ EmptyJeu 12 Oct - 17:25

Je plussoie :)
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Empty
   Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ EmptyVen 13 Oct - 21:31

White: Oui c'est faisable, quand j'aurai le temps, après ce sera sir papier x)
Mais du coup Elfe tu veux une fille blonde, fine, avec de longues oreilles, un visage fin ect ?
Et amazone une fille avec un arc et un sein manquant ?

Papalouzi: Merci beaucoup ! Ce sont les dessins à l'ordi du coup, c'est beaucoup plus long de gérer la colo disons x)

Shinou: Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Végéta

Végéta
Sexe : Masculin Messages : 4297
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 28
Localisation : Dans le monde des idées
Emploi/loisirs : Tout et rien
Humeur : PEACE

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Empty
   Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ EmptySam 11 Nov - 18:56

T'es dessin son impressionnant d'un coup t'es féerique puis d'un coup t'es terre à terre d'un coup t'exprime la beauté puis d'un coup tu nous montre le mal, tu restes pas dans un style de desssins et je pense que c'est comme ça que tu communiques le mieux en montrant tout les facettes de ta pensé, ce que j'apprécie particulièrement dans tes dessins c'est les émotions je trouve que tu les faits bien continue jeune artiste :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Empty
   Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'une goutte d'eau insignifiante ~ version dessin :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/
» Mon dessin que j'aime euh =3 /PAN/
» Dessin d'une amateur~
» Mes petits dessin
» Dessin de Lisanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Dessin-
Sauter vers: