Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calliope

Calliope
Sexe : Féminin Messages : 1229
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon.
Emploi/loisirs : Courir après Rubis
Humeur : Instable comme Rubis.

Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 Empty
   Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:03

Waaah les gens calmos hein. J'ai meme pas commence ptn
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.frontnational.com
Monkey D. Dragon

Monkey D. Dragon
Sexe : Masculin Messages : 3982
Date d'inscription : 03/08/2012
Âge : 28
Localisation : Ou tu veux
Emploi/loisirs : Menuisier Alu / PS4
Humeur : Ténébreuse

Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 Empty
   Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:29

On m'explique comment rubis a finis le jeu ? il a posté sont poste 18H59 donc logiquement si il a finis le jeux il la finis en 19h00 de jeu ou moins, mais pas plus. La on est arrivé a 20h58 de durée de jeu ça veux donc dire qu'il a commençais avant 0H00. On devais pas commencé a 00h00 pile ? Faut qu'on m'explique la.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis
Sexe : Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 12/03/2015
Âge : 26
Localisation : Sur la Lune
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind
Humeur : Instable

Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 Empty
   Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:49

Oui, le jeu commençait le 26 août 2016 à 00h00, il y a donc eu la journée d'hier et d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/3442
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3303
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 104
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 Empty
   Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 22:09

Lol tout joueur confirmé de Pokémon sait qu'on peut finir le jeu en moins de 21h comme moi j'ai fini en moins de deux jours Rubis et Saphir donc je ne vois pas pourquoi Rubis aurait triché juste en ayant fini le jeu en 21h ce qui est logiquement faisable vu que l'on a commencé hier à 00h et que l'on avait la journée aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 Empty
   Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:18

Mais il est juste allé jusqu'à la ligue alors ? Parce que ya les iles après la ligue, la maison avec rafale feu, végé attak et hydro truc là. (Et ya mewtwo si j'me trompe pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis
Sexe : Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 12/03/2015
Âge : 26
Localisation : Sur la Lune
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind
Humeur : Instable

Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 Empty
   Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:25

Îles 1, 2 et 3 ? Déjà fait, mon Tortank à Hydroblast.
Problème, ma rom est endommagé donc je ne peux pas sauvegarder avec le jeu, je dois utiliser l'émulateur pour sauvegarder ce qui veux dire qu'après le générique de fin, le jeu recommence à zéro car il n'y a pas de sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/3442
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 Empty
   Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:29

Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 1472340202033904400

Voilà ! J'ai recommencé (et je ne recommencerai pas une troisième fois) mais j'ai bien fait ! Oui je suis retourné prendre Magicarpe j'suis déterminé pour Léviator... Bref ! Du coup pour l'instant j'ai rencontré aucun problème (aucune défaite / aucun Pokémon K.O) ! C'est la dernière fois que je fais évoluer un Pokémon avec le principe du switch d'ailleurs... xD
J'ai pas tellement avancé enfin j'ai surtout entraîné ma team aujourd'hui ! Je dois juste me dépêcher d'arriver à Céladopole/Lavanville pour agrandir mon équipe du coup xD

Sinon pour parler de Rubis GG ! Moi je vois pas où est le problème de finir son jeu en 21h car ça m'est déjà arrivé avec Pokémon Or de faire 8 badges en même pas une journée (la Game Boy s'était éteinte et j'avais pas sauvegardé pendant longtemps)... Ensuite il me racontait son avancé qui n'avait rien de suspecte ou spectaculaire donc sérieusement sur ce coup je te comprends pas Dragon xD
Même la dernière fois je sais plus qui avait ragé sur Skype sur Ayano parce qu'elle avait fini le jeu en 4 jours donc bon LOL détendez-vous c'est un jeu et en 2 jours il y a 48h et il a fini le jeu en 20h donc non désolé ton argument ne tient pas xD
Puis regarde son équipe : il a 2 oiseaux légendaires + des Pokémon pas à leur évolution finale donc ça veut dire qu'il s'en foutait et qu'il a tracé :/

BREF ! Mon objectif d'avoir la meilleure des teams n'a pas changé :/

P.S : Si Shinou j'suis allé battre Green à l'endroit cité il faut avoir déposé le colis avant ;3
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis
Sexe : Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 12/03/2015
Âge : 26
Localisation : Sur la Lune
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind
Humeur : Instable

Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 Empty
   Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:38

Rectification, mon équipe se compose de Tortank, Artikodin, Electhor, Sulfura, Nosferalto et Nidorino (qui était mon pokémon mule pour les CS et Dard Venin pour la capture des légendaires) par contre il y a une tonne de Minidraco au Parc Safari, j'ai vu un Draco mais il s'est enfui avant que je n'ai réussi à l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/3442
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 Empty
   Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:30

Red: Perso ça marche ni sur portable ni sur ordi 8)

Bref GG Rubis, après c'est vrai que je vois ce qu'il y a d'impossible là dedans, finir un jeu en 21h c'est faisable quand tu le connais bien.et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 Empty
   Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:16

Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 1472393477080810900

Bon je passe l'endroit de Kanto que j'aime le moins : la caverne ! Sans la CS Flash mais pas grave je la connais par coeur à force d'avoir été traumatisé... Du coup ça va je suis assez content de mon équipe ! Dracaufeu et Léviator sont assez bien donc voilà o/
En direction du 4e badge mais surtout de mon 3e Pokémon ! Allez vite !

Sinon Larme essaye de trouver un autre émulateur ! John GBA est cool aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 Empty
   Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 2:28

Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 1472429891003089800

UPDATE (merci Red pour la jolie présentation !) : Me voilà en possession du 5e badge. Après avoir pourchassé (et attrapé) un Aéromite pendant des décennies, et capturé un Leveinard (ce qui n'est pas assez, je vais m'en faire une armée, huhuhu), je vais tenter de faire progresser mon équipe, parce que mon Dracaufeu en a un peu marre de tout faire tout seul. J'ai donc laissé quelques dresseurs sur le chemin histoire d'aller leur faire leur fête en temps et en heure. NOBODY CAN BEAT ME.
L'entraînement de mon "Pokémon surprise" (n'est-ce pas), que j'appellerai Valérie par souci d'anonymat, est sur le point de se concrétiser. Je serai le meilleur dresseur.
[P.S. : Désolée Miaouss, j'voulais pas que tu sois mon Pokémon poubelle, je t'aime bien, mais j'avais pas le choix. :/]

L'aventure continue chez Hanyū.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 Empty
   Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:44

Omg mais Hanyu change jamais d'avatar celui ci te va trop bien :/

Avoir capturé l'Aéromite d'hier soir a du te mettre bien ! Tu m'as tué quand tu m'as raconté que tu le pourchassais ce Pokémon xD
Sinon GG pour la capture de Leveinard... Et putain Valérie-chan... Qui est ce ? ;3

JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR. Oui, je le serai ! Nous sommes sur le Kanto, je ne peux pas perdre :/
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 Empty
   Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:49

Goupix (Flamji) lvl 32
Colossinge (Sinjerie) lvl 33
Aquali (Aquaplanaj) lvl 34
Melofée (Feduloji) lvl 32
Florizarre (Florilej) lvl 36

J'suis dans le parc Safari, attrapé un kangourex et j'attrape un peu des poké pour avoir le multi exp.

4 badges

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 Empty
   Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 13:27

Petit up :

Flamiji (Feunard) lvl 50
Aquaplanaj (Aquali) lvl 50
Sinjeri (Colossinge) lvl 50
Florilej (Florizarre) lvl 52

Le reste de ma team est pas encore décidé.

Badges : 8

Premier test de la ligue sans objets de soin : Agatha et son ultime Ectoplasma.

Oiseaux légendaires attrapés : 2/3 me reste plus qu'Articodin.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 Empty
   Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:27

Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 1473250988076879900

Voilà ! Ça fait depuis le 28 août que j'avais pas joué mais me revoilà, plus déterminé que jamais ! Bref, du coup je vous présente mes deux nouveaux Pokémon : Draco (qui était un putain de Minidraco) et Ronflex fraîchement capturé ! J'ai passé facile un ou deux jours à entraîner Minidraco et là je suis en train de faire le ménage niveau dresseur (Lavanville -> Parmanie) puis j'enchaînerai avec la Piste Cyclable... Bref ! Go go pour la meilleure des teams !

GG Shinou pour la ligue, avec les oiseaux légendaires ça devrait passer ! Enfin je compte tout tuer donc bon je préfère être prêt à 100% xD
Et le coup du Ptéra niveau 5 m'a totalement refroidi, je me demande si je dois pas entraîner un Nidoking du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 Empty
   Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:43

UPDATE :

J'ai geeké pendant un bon moment en Août, puis j'ai arrêté lorsque je suis arrivée à la Ligue.
Ma team n'est pas encore complète, je compte faire quelques changements, mais voici les Pokémon que j'entraîne :

- Dracaufeu, lvl 62.
- Draco, lvl 40.
- Léviator, lvl 38.
- Voltali, lvl 41.
- Ptéra, lvl 27.

Pokédex : 61.
Durée de jeu : 23h.

J'ai également attrapé les 3 oiseaux légendaires. Je compte prendre Artikodin pour la ligue si jamais je ne suis pas satisfaite des autres Pokémon.

C'est tout. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 Empty
   Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Play ! Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's play - Pokémon Rubis / Pokémon Saphir.
» Arrow (l'Archer Vert)
» Pokémon - Tournoi Élémentaire #1
» "La vie de mon Maître Pokémon" - Par un pokémon
» Tournoi Pokémon Showdown !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Événements-
Sauter vers: