-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ?

Aller en bas 

Quel équipe choisiriez vous ?
Seirin
Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Vote_lcap22%Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Shutoku
Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Vote_lcap11%Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Kaijo
Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Vote_lcap11%Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Yosen
Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Vote_lcap11%Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Too
Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Vote_lcap11%Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Rakuzan
Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Vote_lcap33%Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3303
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 104
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Empty
   Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? EmptyDim 3 Jan - 15:52

Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Kuroko-no-basket-generation-miracles-nouvelles-img


Et si vous étiez des grands basketteur ? Mais vous seriez de simple lycéens ! Dans l'univers de Kuroko no Basket, vous iriez dans quelle club ? A vous de choisir votre équipe ! Iriez vous dans une équipe sans ou avec prestige ?

Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? 10077813

Lycée Seirin est une équipe de basket-ball de l'école secondaire à Tokyo. Ce club de basket-ball a été fondé un an seulement avant que l'histoire ne commence

Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Latest?cb=20150211221424&path-prefix=fr

“Les vétérans des qualifications depuis 11 ans! Le roi des vétérans , le lycée Shūtoku.”
Lycée Shūtoku  est l'un des Trois rois de Tokyo.


Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Latest?cb=20150223192240&path-prefix=fr

“Et ceux qui portent le bleu par tradition, l'élite du Lycée Kaijo !”
Lycée Kaijō  est une équipe de basket qui vient de la préfecture de Kanagawa. C'est une équipe très forte qui fait souvent son apparition dans l'Interhigh.

Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Latest?cb=20150215001322&path-prefix=fr

“Ils ont la présence initimidante d'un arbre géant immobile aux racines profondes.”
Lycée Yōsen est une école d'élite à  Akita.

Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Latest?cb=20150214154011&path-prefix=fr

“Ils sont rapidement devenu une école très forte. C'est une équipe très offensive qui est devenue instantanément l'une des équipes les plus attendues dans l'InterHight .”
Académie Tōō  est une école à Tokyo. Ils étaient aussi bons qu'inconnus dans la passé mais ont recruté des joueurs de niveau national l'année dernière et sont maintenant une des meilleurs équipes de Tokyo.

Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Latest?cb=20150209232335&path-prefix=fr

“Le lycée Rakuzan a gagné tous ses matchs de la WinterCup depuis la fondation du tournoi. Ses championnats sont inégalés. L'empereur et les rois les plus puissants sont au lycée Rakuzan! ”

Le Lycée Rakuzan  est une prestigieuse école située à Kyoto. Ils sont également mentionnés comme le champion en titre de la  Winter Cup pour les 5 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Empty
   Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? EmptyDim 3 Jan - 16:27

Bonjour je vote Too parce qu'il y a Aomine-kun le gars hyper cheaté, que cette équipe est juste whaoh et surtout : MOMOÏ-SAMA ! (Je verrai bien Akai voter pour la même raison ://)
J'hésite avec Yosen il y a Himuro-san le BG intergalactique >w>
Revenir en haut Aller en bas
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3303
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 104
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Empty
   Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? EmptyDim 3 Jan - 16:44

J'ai voter pour Yosen pour etre avec Himuro :/
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura
Sexe : Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 22/03/2015
Âge : 29
Localisation : Dans le Manoir Oblivion
Emploi/loisirs : Faucher les âmes des faucheurs fauchés qui fauchent ♫
Humeur :

Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Empty
   Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? EmptyDim 3 Jan - 20:05

J'ai hésitée entre Yosen et Seirin...Yosen c'est Himuro et Murasakibara, l'une des équipes que j'ai le plus aimée voir jouer, mais Seirin c'est Kuroko et je crois que pour celui-ci je vais voter Seirin.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Empty
   Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? EmptyDim 24 Jan - 13:22

Oh jouer avec Kuroko ça pourrait être sympa' (même si je le déteste) pour voir des balles arriver de je ne sais pas où, à faire peut être, mais bon jouer avec Aomine ça doit tuer même si il est 10 fois plus fort que nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna
Sexe : Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 25
Localisation : Contre un arbre
Emploi/loisirs : L'écriture
Humeur : Joyeuse

Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Empty
   Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? EmptyDim 28 Mai - 22:36

J'aimerais bien être à Rakuzan, j'adore les lancer de ciseau d'akashi ! J'ai tendance à faire la même chose . Sinon Kaijo aussi n'a l'air pas mal, cela sera drôle d'être dans la même équipe que kise .
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Empty
   Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? EmptyDim 6 Oct - 16:04

J'ai beaucoup hésité entre les différentes équipes, à peser le pour et le contre de chacune, mais mon choix final s'est porté sur Seirin. Pourquoi ? C'est la représentation parfaite de ce qu'est une équipe sportive : des gars soudés, qui ne lâchent rien même quand c'est fini, avec évidemment des hauts et des bas mais aussi beaucoup de délires et de joie à jouer sur le terrain ensemble !

Pour d'autres équipes j'aurais un peu plus de mal, notamment Too, parce qu'ils se basent presque uniquement sur les individualités et pour moi c'est pas la définition d'une équipe et d'un sport (oui je sais dedans ya Aomine et aussi MOMOÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ *^*, mais le jeu et l'ambiance compte beaucoup pour moi)
Sinon être dans Kaijo ça serait grave sympa aussi, pour pouvoir rire avec/de Kise h24 x)

En vrai la question est hyper difficile à mon sens je trouve, dans tout l'anime on suit de très près Seirin et on suit beaucoup moins les autres équipes donc forcément mon choix s'est orienté vers elle vu qu'on voit bien plus ce qui se passe en dehors des matchs avec Seirin que les autres, mais bon faut bien choisir :]
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Empty
   Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? EmptyDim 6 Oct - 21:59

Je choisirai sans hésiter Shutoku ! Pourquoi me direz-vous ? Parce que... Shutoku ! Shutoku ! Shutoku ! L'institution Shutoku est juste énorme, elle promeut de belles valeurs. Les supporters sont les meilleurs de tout le manga sans aucune contestation possible. Bref ça doit être trop grisant de jouer pour cette belle institution ainsi que de jouer avec Takao et Midorima, un duo qui sait jouer au ballon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Empty
   Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko no Basket - Quel équipe choisiriez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroko no Basket
» Kuroko No Basket : votre 5 d'or !
» Kuroko no Basket - Le Top 5 de vos personnages.
» Kuroko no Basket : Last Game
» Kuroko No Basket : la meilleure action !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Kuroko no Basket-
Sauter vers: