-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin de Naruto !

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

La fin de Naruto ! Empty
   La fin de Naruto ! EmptyDim 26 Oct - 11:12

La fin de Naruto ! W_naruto-evolution
Attention, ce topic contient du spoil, pour lire il faut avoir lu tous les scans.


Yo les Tacos ! Comme vous le savez déjà, ou peut être pas... La fin de Naruto est annoncé ! Enfin quelque chose de bien concernant ce manga. Non, plus sérieusement, je vous passe un c/c que je viens de trouver : 
La fin de Naruto annoncé :
Bon, cette personne a un avis très subjectif, parce que n'oublions pas que Sasuke veut aussi devenir Hokage et que je suis sur que Kishimoto pourrait les faire devenir les deux Hokage. (D'ailleurs ils veulent faire quoi de Tsunade ?)
Bon, vous pensez que la fin sera bien ? Parce que Naruto doit devenir Hokage, ils doivent finir le combat Naruto VS Sasuke, ils vont devoir faire devenir Sasuke gentil (comme tous les ennemis de Naruto, quoi que Sasuke n'est pas spécialement méchant vu qu'il combat les méchants), nous dire ce que devient l'alliance Ninja, que deviennent Kiba et compagnie, breeef plein de choses, et le dernier scan sera le 10 novembre ! Alors franchement, j'ai peur ! De toute façon, déjà que ce manga m'avait déçu, entre Obito qui était devenu gentil j'ai ragé, et la mort de Madara qui est du n'importe quoi... Lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

La fin de Naruto ! Empty
   La fin de Naruto ! EmptyDim 26 Oct - 20:22

Je trouve que ça devient du grand n'importe quoi. Surtout l'histoire de Sasuke là. J'espère que la fin sera digne du manga. Mais je pense pas que Naruto sera Hokage, sauf s'ils mettent 20 ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy
Sexe : Masculin Messages : 1664
Date d'inscription : 30/12/2012

La fin de Naruto ! Empty
   La fin de Naruto ! EmptyDim 26 Oct - 22:04

Ouais, je pense comme elle, comme l'a dit Obito, Kakashi doit devenir le 7ème, pis Naruto sera' le suivant. Bref, je sais pas quoi dire sur la fin' de ce manga, ça me fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

La fin de Naruto ! Empty
   La fin de Naruto ! EmptyVen 31 Oct - 10:25

Bah avec ce scan pourri... Sasuke la victime qui pleure. J'ai ri, j'ai même espéré qu'il meurt. Tellement rapide et bordélique ce combat, enfin bref. Encore 2 scans avant la fin... :D
Sinon j'ai pensé comme toi Lucy, je vois tellement un 20 ans plus tard avec la tête de Kakashi et ensuite celle de Naruto sur le mur des Hokages. Tellement pas hawn.
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

La fin de Naruto ! Empty
   La fin de Naruto ! EmptyVen 7 Nov - 19:45

Le 700 et dernier chapitre est sorti..! J'ai donc lu. Je ne vais pas dire grand chose...xD Je m'attendais à quelque chose de grand pour rattraper le coup * bien que ça semblait irrattrapable...xD * mais je trouve ça bâclé comme prévu :) Le dernier en couleurs m'a assez fait rire et était en grande partie plus que prévisible en même temps et tombe un peu comme ça ahah.
Enfin je retiendrais de Naruto le grand manga qu'il était avant les Shippuden * et légèrement après tout au plus jusqu'à Pain...x) * donc avec une once de regrets merci quand même à l'auteur o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

La fin de Naruto ! Empty
   La fin de Naruto ! EmptySam 8 Nov - 14:12

Bah je pense que tu as tout dit Akai même si contrairement à toi j'ai d'abord connu les Shippuden puis les Naruto de base (bon j'ai tout regardé et dans l'ordre hein). "Fin bâclé" résume tellement bien la fin de Naruto... Attendez, on sait tout ce qui se passe dans l'histoire en 20 pages. 20 petites pages de rien du tout :D
Je veux juste conclure avec ce petit spoiler, ça me dégoute tellement. 
Question :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fin de Naruto ! Empty
   La fin de Naruto ! EmptyDim 9 Nov - 17:16

Alors alors  tout d'abord un grand merci a l'auteur pour ce manga que j'ai suivi pendant 9 ans de ma petite vie, car malgré cette fin un peu décevante je retiens quand même le plaisir et l'excitation que j'ai eu quand j'ai commencé à regarder les premiers épisodes de naruto. =D

Alors oui, la fin a certes été bâclé, on à l'impression que l'auteur à voulus ce dépêcher de terminer, cependant déjà en 2012, celui ci avait annoncé que naruto avait déjà atteint son paroxysme alors on pouvait ce douter qu'a partir de ce moment la, la suite n'allait pas forcément être intéressante.

Enfin bon pour répondre a ta question natsu, les méchants deviennent tous gentils pour la plupart car en fait c'est un peu LE CONCEPT de naruto ! Naruto qui lui n'abandonne jamais réussit toujours à convaincre ses adversaire d'abandonner leur quête pour le mal !

Voili voilou , pour résumé pour ma part malgré certaines déceptions , j'ai tout de même adoré ce manga et je suis heureuse de l'avoir suivi jusqu’à la fin :)
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

La fin de Naruto ! Empty
   La fin de Naruto ! EmptyDim 9 Nov - 18:15

Ouais Sanne je vois bien mais je trouve ça un peu dommage, si Nagato serait resté méchant après sa mort et qu'il n'aurait pas utiliser la resurection sur les gens de Konoha il y aurait pu avoir beaucoup d'ouverture au niveau du scénario, et ça aurait été plus réaliste u_u


Après moi le meilleur point que je retiendrais de Naruto, ça sera Itachi et l'Akatsuki que je ne suis pas prêt d'oublier ! Des news sur le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fin de Naruto ! Empty
   La fin de Naruto ! EmptyDim 9 Nov - 20:41

Oui je suis d'accord avec toi de ce point de vue la , mais je pense que le choc aurait été fatal avec tout les morts qu'il y a eu dans la guerre contre Pain xD

Pour le film je sais juste qu'il sort le 6 décembre au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

La fin de Naruto ! Empty
   La fin de Naruto ! EmptyJeu 11 Mai - 2:19

La fin de Naruto... Oui il était temps car depuis Pain jusqu'à "la grande guerre" wtf et interminable ca partait en vrille. Enfin je retiens de Naruto surtout la premiere génération, qui pour moi était un réel chez d'oeuvre autant niveau mangas que de l'anime, ca me rend juste nostalgique car à cette époque j'étais vraiment fan et c'est ce qui m'a lancé dans le manga/japanime par la suite ! La qualité était juste extraordinaire, ça roulait sur tout ce qu'il y'avait pour moi. Apres les shippuden jusqu'à Pain c'est plutot bien, la suite a tout gaché pour moi x)

Bref c'est pas tout à fait fini il est vraiment Hokage, mais on a son fils Boruto maintenant (lel) * j'ai presque cru à une blague, sérieusement stop it quoi, les enfants de nos ninjas d'antan mélangés ressemblent tous à rien et sont bien moins charismatiques, ce sera la saga de trop pour moi xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

La fin de Naruto ! Empty
   La fin de Naruto ! EmptyJeu 11 Mai - 9:46

Naruto c'est fini, mais ya Boruto pour la "suite" !

Alors honnêtement au début j'étais mais pas du tout emballé par la naruto next-gen. On est tous d'accord que le look des persos de Naruto ne plait pas des masses (genre la frange de Gaara, Sasuke, Naruto cheveux courts - avis perso sur le dernier- ) et c'est pas les quelques chapitres de Naruto Gaiden qui allaient arranger les choses avec sa trame principale dont tout le monde se doutaient pour l'issue finale. Ya juste eu le personnage de Chocho (la fille de Choji et Karui) qui a été bien mit en avant et ca m'a plus fait chier qu'autre chose.

MAIS, et il y a un mais, j'ai lu le premier scan de Boruto. Et j'ai trouvé ça sympa. Alors certes c'est plus le naruto old school totalement délinquant et les arcs trop cool genre Zabuza pour n'en citer qu'un, et l'arrivée de la technologie faisant que les non-ninja peuvent faire des rasengan oklm n'est pas un début incroyable voire facilement "zapable". L'anime ne tombe pas dans la facilité de nous refaire Naruto the last avec quelques passages inédits, et nous propose quelque chose de plus neuf et un peu plus enfantin pour nous montrer comment grandit la next gen. Et je trouve ça vraiment cool - hormis quelques épisodes qui sont là juste pour meubler - notamment cette possible version du byakugan next gen (no spoil vous en faites pas).

Tout ça pour dire que Naruto c'était bien (surtout le début comme le dit Akai), des openings et endings trop cools et les ost pfouaaaa ! Laissons sa chance à Boruto, ce n'est que le début après tout.
Merci en tout cas à Masashi Kishimoto et tout le staff derrière l'animé ! - Faut que je reprenne les shippuden d'ailleurs un de ces 4 ! -

A retenir :

+ Naruto s'arrête (manga et anim).
+ Naruto Gaiden sorte de spinoff pour éclaircir un peu la situation de Boruto - pas indispensable, mais ca laisse des trucs intérréssant.
+ Naruto the Last est le film faisant parfaitement la transition entre Naruto et Boruto.
+ Boruto en anime prend avant le début de la version papier de Boruto.
+ Commencez Boruto si vous voulez voir Konohamaru stylé et Shino en prof.

+++ Mon avis ne dit pas grand chose sur la fin de Naruto mais est centré sur Boruto. C'est un peu un "lisez/regardez la suite" donc ca rentre dans le topic - Flemme de créer un topic tout de suite surtout - et voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La fin de Naruto ! Empty
   La fin de Naruto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Naruto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Naruto Gaiden~
» Naruto Shippuden vs One Piece.
» Quels sont les pires personnages de Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Naruto-
Sauter vers: