L'objectif de votre journée !
Auteur Message Sexe : Messages : 2243Date d'inscription : 02/07/2014Âge : 19Localisation : À Hawn City.Emploi/loisirs : Animatrice 3D mangeuse d'Hamburgers indépendante o/Humeur : Hamburger '-' Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Lun 27 Avr - 1:50 Mon objectif de la journée est de distribuer l'espoir à certains de mes amis ayant perdu l'envie d'avancer u_u
Je suis la mangeuse d'hamburger...
Aoko !
Un piège à hamburger fonctionnera contre moi...
Nous sommes les détectives fauchés... Hamatora ! Hawn :
Invité Invité Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Lun 27 Avr - 2:28 Mon objectif de la journée : BOSSER S'il vous plait donner moi le courage !!!!!!!!!!!!!
Sexe : Messages : 2428Date d'inscription : 01/08/2012Âge : 20Localisation : pays de KoukaEmploi/loisirs : ouiHumeur : non Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Lun 27 Avr - 15:25 BON COURAAAAAAAGE ! Mon objectif : Garder ma bonne humeur o/
Sexe : Messages : 2243Date d'inscription : 02/07/2014Âge : 19Localisation : À Hawn City.Emploi/loisirs : Animatrice 3D mangeuse d'Hamburgers indépendante o/Humeur : Hamburger '-' Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Lun 27 Avr - 15:43 Hum.... Aujourd'hui, pour moi, c'est de profiter de ma 1ere journée de vacs owo /
Je suis la mangeuse d'hamburger...
Aoko !
Un piège à hamburger fonctionnera contre moi...
Nous sommes les détectives fauchés... Hamatora ! Hawn :
Sexe : Messages : 4299Date d'inscription : 26/07/2012Âge : 18Localisation : Kaer MorhenEmploi/loisirs : Séries, films et thé à la mentheHumeur : Un peu d'thé ? Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Lun 27 Avr - 18:15 Aujourd'hui ce serait.. hum... d'essayer d'être de bonne humeur mais si j'en ai ps totalement envie... Alors Aoko j'aurais bien besoin de courage moi aussi
Invité Invité Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Lun 27 Avr - 18:20 Han Bon courage Pero chan !! Moi mon objectif c'est de finir mon inscription xD
Sexe : Messages : 2005Date d'inscription : 16/07/2013Âge : 25Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :DEmploi/loisirs : Reine des Flemmards !Humeur : Je t'écoute pas ♫ Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Mar 28 Avr - 9:22 Mon objectif aujourd'hui c'est de réussir à pas trop glander au boulot : PS : c'est mal partit !
Sexe : Messages : 2428Date d'inscription : 01/08/2012Âge : 20Localisation : pays de KoukaEmploi/loisirs : ouiHumeur : non Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Jeu 30 Avr - 19:48 Mon objectif est d'un peu dessiner ! C'est mal parti aussi mais ce soir faut que j'm'y mette !
Invité Invité Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Jeu 30 Avr - 19:51 Mon objectif de la journée c'etait de déposé mon dossier c'est fait ! :D Maintenant faut que je termine mon rp o/
Sexe : Messages : 2005Date d'inscription : 16/07/2013Âge : 25Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :DEmploi/loisirs : Reine des Flemmards !Humeur : Je t'écoute pas ♫ Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Lun 4 Mai - 9:10 L'objectif de ma journée c'est de bien travailler! :D
Invité Invité Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Lun 4 Mai - 22:45 L'objectif de ma journée c'etait d'aller en cours de portugais :D Il faut que je révise un peu aussi :D
Sexe : Messages : 2428Date d'inscription : 01/08/2012Âge : 20Localisation : pays de KoukaEmploi/loisirs : ouiHumeur : non Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Lun 4 Mai - 23:11 Mon objectif ce soir est de faire comprendre les maths à Natsu xD
Sexe : Messages : 2005Date d'inscription : 16/07/2013Âge : 25Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :DEmploi/loisirs : Reine des Flemmards !Humeur : Je t'écoute pas ♫ Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Mar 5 Mai - 8:51 L'objectif de ma journée c'est d'aller à la bijouterie et à la pharmacie. o/
Invité Invité Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Mar 5 Mai - 13:54 Objectif : Réviser la francophonie o/
Sexe : Messages : 2428Date d'inscription : 01/08/2012Âge : 20Localisation : pays de KoukaEmploi/loisirs : ouiHumeur : non Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Mer 6 Mai - 16:52 Objectif : Faire toute la vaisselle :/
Invité Invité Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Jeu 7 Mai - 1:01
Sexe : Messages : 2005Date d'inscription : 16/07/2013Âge : 25Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :DEmploi/loisirs : Reine des Flemmards !Humeur : Je t'écoute pas ♫ Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Jeu 7 Mai - 9:12 Objectif : Finir tôt le boulot! :D
Invité Invité Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Jeu 7 Mai - 11:28 Objectif : Passer une bonne journée !
Sexe : Messages : 2428Date d'inscription : 01/08/2012Âge : 20Localisation : pays de KoukaEmploi/loisirs : ouiHumeur : non Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Jeu 7 Mai - 15:24 Objectif : Faire mon dm..
Invité Invité Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Ven 8 Mai - 11:13 Objectif: Réviser un peu et obliger Natsu à reviser son histoire et Rach à faire son DM 8D
Sexe : Messages : 7291Date d'inscription : 30/05/2012Âge : 20Localisation : MitakiharaEmploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.Humeur : Hawnlesque Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Ven 8 Mai - 15:51 Objectif : M'occuper d'un projet classé top secret et éventuellement faire mon histoire :/
Sexe : Messages : 2005Date d'inscription : 16/07/2013Âge : 25Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :DEmploi/loisirs : Reine des Flemmards !Humeur : Je t'écoute pas ♫ Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Ven 8 Mai - 16:55 L'objectif de cette journée est de commencer une nouvelle BD !
Sexe : Messages : 2401Date d'inscription : 28/11/2012Âge : 20Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?Humeur : M'emmerde pas. Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Ven 8 Mai - 19:56 L'objectif de ma fin de journée est de réparer ma télé pour pouvoir regarder Koh lanta xD
I've no patience for obstacles that get in my way!
ღღღ
"With a new hand, comes a new perspective"❥
Sexe : Messages : 2005Date d'inscription : 16/07/2013Âge : 25Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :DEmploi/loisirs : Reine des Flemmards !Humeur : Je t'écoute pas ♫ Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Sam 9 Mai - 10:54 L'objectif de ma journée c'est de passer une bonne journée ! :D
Invité Invité Sujet: Re: L'objectif de votre journée ! Sam 9 Mai - 11:42 L'objectif de ma journée : Réviser un peu et autres o/
Sujet: Re: L'objectif de votre journée !
L'objectif de votre journée !