Partagez | .

Vos meilleurs souvenirs de votre scolarité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Vos meilleurs souvenirs de votre scolarité.   Lun 1 Sep - 16:53

Yo ! 

C'est la veille de la rentrée et la nostalgie me tape de plein fouet ! Je voulais donc ouvrir ce topic pour que nous puissions raconter et faire partager nos meilleurs moments de notre scolarité, les prof' qui vous ont marqué vos cours, les gens débiles de vos classes... Je vous laisse commencer ! N'hésitez pas à faire des histoires longues ! Bon bliblablotage !

MERCI DOP :

Revenir en haut Aller en bas
Emploi/loisirs : Animatrice 3D mangeuse d'Hamburgers indépendante o/

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de votre scolarité.   Lun 1 Sep - 16:58

En cours de latin, la prof pensait que Stromae venait du Latin, un certain mot dont je ne me rappelle plus x) J'ai donc lâché sans penser "Mais madame . Stromae c'est Maestro en «Verlan»!"
Je venais de détruire deux jours de recherches en une phrase c:

Je suis la mangeuse d'hamburger...
Aoko !
Un piège à hamburger fonctionnera contre moi...

Nous sommes les détectives fauchés... Hamatora !
Hawn :

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSBiyGub_YhGDjMUUY2eKRA

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de votre scolarité.   Lun 1 Sep - 17:01

Mauvais souvenir : en primaire y avait une fille plus âgée que moi qui essayait de m'voler mon goûter. C'était très triste. Elle était imposante par sa taille et ses formes, je pouvais rien faire.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de votre scolarité.   Lun 1 Sep - 17:12

Hajime, tu gères. Et Lucy, je pense que la théorie que ce soit Kita c'est sûr ! Moi pour mes 14 ans des filles que j'aimais bien sont arrivées en retard parce qu'elles sont arrivées avec une part de gateau au chocolat et toute la classe a chanté : Joyeuux anniiiveeersaiire ! Un de mes plus beaux souvenirs !

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de votre scolarité.   Lun 1 Sep - 19:24

La chance Prince ! Vas-y, j'suis jalouse D:
Moi, je me rappelle qu'à un moment, en fin d'année, la prof de sport nous avait dit qu'on ferait du basket pour les derniers jours avant les vacances. Premier match, deux équipes de filles. Je marque trois paniers. Mon équipe gagne. Les autres sur les gradins m'applaudissaient, c'était mon moment de gloire ! J'étais super douée en basket vu que j'étais un peu plus grande que les autres ! Du coup, à chaque fois, les gens se disputaient pour me choisir ! J'étais trop fière de moi 8)

Je te manipule en #003300 et te guide en #006D80.

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de votre scolarité.   Dim 5 Oct - 0:43

Oh, tu as des fan xD
Moi en CM1 j'avais fait tomber une amie par terre quand elle courait, et elle c'est ouvert la lèvre et avait le visage avec du sang, a cause de moi :c

Que les pots de nutella soient avec toi Mira ~

Kakegurui masho :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de votre scolarité.   Mar 11 Nov - 1:56

Au lycée ! Quand après avoir passé toute la journée avec ma pote , on s'arrêtait a la sortie des cours toujours au même endroit et qu'on avait toujours des choses a se dire mdr
Alala c'est la qu'on voit qui sont des amis xD
Localisation : Dans la salle du temps en train de s’entraîner avec Gotenks

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de votre scolarité.   Mar 11 Nov - 2:34

Le meilleur souvenir que j'ai des cours c'est quand je rentrais chez moi :D

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de votre scolarité.   Dim 16 Nov - 15:33

J'aime vos souvenirs, surtout celui de Darkas que je partage aussi.

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de votre scolarité.   Lun 24 Nov - 12:49

Un peu avant les vacances de février, lors de ma dernière année de lycée, une copine un peu bizarre nous ramène une paire de menottes à froufrou, à nous bande de dégénéré du Conseil des Elèves. Jusque là, pas de soucis. (à part que c'était louche) Ma Pote Amélie me jète un regard de défi et " T'es pas cap chuis sure de te menotter à Maéva et de faire le tour du lycée ( cours, couloir, hall ...) comme ça."

Pensez bien que je ne pouvais plus me dégonfler. Rannafoutre à 14 heures un jour ou la plupart des classes étaient en sortie, ou en cours je me suis dis qu'on risquait rien. j'attrape donc Maéva, m'attache à elle et nous voilà menottées l'une à l'autre dans un lycée qu'on croyais désert. La Blague.

Arrivées devant la vie scolaire, toujours enchaînée l'une à l'autre (et loin, si loin du rassurant bureau du Conseil) on se retrouve face à face avec une classe de Bac-Pro Elec fêtant l'absence du professeur d'anglais en jouant dans le couloir avec un hélico miniature.

On les matte. Ils nous mattent. Bref. on s'rend compte qu'on est grillée à 10 000 avec la moumoute rose fushia. on cache nos bras dans notre dos. je trouve pas les clefs. Maé non-plus. On se rend compte que cette traîtresse d'Amélie les à récupérée. on tente de faire profil bas en passant par la cour intérieure, vide. malheureusement le CDI est fait uniquement de baies vitrée et TOUUUUUUT les élèves qui se trouvaient dedans à ce moment on pu matter nos belles menottes.

On s'est finalement libérées en retournant au bureau.

Mais honnêtement, je crois que c'est à ce moment précis que j'ai sus que je DEVAIS avoir mon bac, parce que je pouvais pas refaire une années dans un lycée ou tout le monde avait vu ça. c'était juste hors de question XDD

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de votre scolarité.   Mar 25 Nov - 17:28

Omg. J'ai tellement rigolé devant ton histoire ! J'espère que ça m'arrivera pas, mais je lancerais le défi à quelqu'un !

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de votre scolarité.   Mar 25 Nov - 17:37

Moi des souvenirs de ma scolarité j'en ai pleins, et je suis sûre que j'en aurais pleins de nouveaux parce que bah voilà quoi !

J'ai pas grand chose de mes années d'avant mais cette année en fait dans la classe, y avait eu deux garçons qui étaient arrivés après avoir "fumés" (ouuuuh, les délinquants !). Et donc y en avait un qui faisait que sourire et avec ses petits yeux on voyait rien mais l'autre bah, ça se voyait énormément puis il se sentait vraiment pas bien et du coup ils se sont fait serrer.

Ensuite je me souviens aussi qu'au collège un garçon s'était levé pendant un contrôle, du coup il avait vomi, et du coup bah on avait plus de contrôle '-'. Je me souviens aussi d'un pote à moi qui s'est prit une fenêtre, parce qu'elle est littéralement tombée sur sa tête.

Il s'en passait des choses o_o

Avec Ma Aoko-san on est CONTRE les pains aux chocolats >3<[b]

Moi aussi je vous adore:

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-graphics.forum.st/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de votre scolarité.   

Vos meilleurs souvenirs de votre scolarité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1