Partagez | .

Area no Kishi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Area no Kishi.   Lun 28 Juil - 20:24

Synopsis :

Opening 1 :

Mon avis - Alors là, cet anime est une révélation pour moi. Bon, par contre, faut aimer le football sinon vous pouvez passer votre chemin, quoi que jeter un petit coup d'oeil on sait jamais. Cet anime a eu la bonne idée de tracer l'histoire de plusieurs personnages sans que ça rende mal, il y en a autant pour les filles que pour les garçons, cet anime vous l'aurez compris n'est pas que pour les garçons. 
Bon, parlez de cet anime sans spoil c'est vraiment compliqué, il y a donc de nombreuses surprises tout au long de l'anime et surtout je tiens à préciser que c'est du vrai football, pas comme certain anime comme Inazuma Eleven. Il y a aussi du réalisme contrairement à Captain Tsubasa. 
Niveau OST, elles ne valent pas le détour, elles vont bien avec l'anime mais je ne les écouterais pas tous les jours, niveau graphisme ça va j'ai pas grand chose de négatif à dire dessus !
Je finirais avec les multitudes de personnages attachants, classes, et à qui on peut facilement s'identifier. Je conseille donc cet anime à tous les fans de football, vous ne serez pas déçu !

MERCI DOP :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Area no Kishi.   Lun 28 Juil - 22:40

Content que ça t'ai plus ;)

Belle présentation sinon :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Area no Kishi.   Jeu 26 Mar - 13:09

Han Merci Natsu j'ai bien aimé cet anime o/
Enfin la je suis à l'épisode 34, donc j'ai pas encore fini o/
Les personnages sont attachants, et l'histoire est à la fois touchante (parfois même triste) et drôle ! En plus c'est cool parce qu'il y a du Football Féminin, et les filles mettent la pâtée aux mecs parfois xD
Mon personnage préféré c'est Araki ! Il me fait trop rire et il est trop fort o/

édit : J'ai finalement terminé l'anime, je suis un peu déçue par la fin, même beaucoup xD J'attend les scans , parce que comme de par hasard les scans se sont arrêtés au même endroit que la fin de l'anime D8

Attention Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Area no Kishi.   

Area no Kishi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1