Partagez | .

K Project ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: K Project ....   Mer 18 Juin - 18:09

Saison : Automne 2012
Thèmes : Magie - Super pouvoirs
Genres : Action - Comédie - Drame - Fantasy - Mystère - Science-fiction - Surnaturel
Episodes : 13 (25 min)
Studios : GoHands
Site web officiel : Lien

Sypnosis :   

Yashiro Isana, surnommé Shirô, est un étudiant plutôt banal. Bien qu'il n'ait pas d'ami proche, il est très populaire sur le campus de Ashinaka High School, où il étudie, ce qui lui permet de manger gratuitement régulièrement. En effet, il a prit l'habitude de demander un peu de leur bento à ses camarades, qui se prêtent volontiers au jeu. En bref, Shirô est un étudiant comblé dans l'un des plus beaux campus du Japon.
Mais cette tranquillité n'est que de courte durée. Alors qu'il a été envoyé faire une course dans Tôkyô par Kukuri, une de ses camarades de classe, Shirô se retrouve ciblé par un étrange groupe qui semble vouloir sa peau ! Et ce ne sont visiblement pas les seuls. Shirô ne comprend pas ce qu'il lui arrive jusqu'à ce qu'une étrange vidéo soit diffusée. Une vidéo où on le voit assassiner quelqu'un, avant de se donner le titre de "Septième Roi".

Génériques

Personnages :

Spoiler:

Alors le fameux K, *j'aurais pu ou du le mettre dans seinen mais bon c'est là voilà! o/ * beaucoup à dire sur une oeuvre aussi sublime ! Bon déjà visuellement c'est quelque chose, l'animation est fluide et prenante, les chara design sont vraiment très soignés et certains personnages respirent une classe rien que par ça x) * ou ça y contribue fortement car ils sont aussi bien travaillé dans le fond o/* Alors l'univers est vraiment sublime, entre magie et milieu urbain prenant place autour de clans/légendes et de relations entre personnages bien établies. Une bonne dose d'action, avec tout de même de la comédie, du drame, du mystère bref un beau dosage, et qui amène quelques surprises le long. On aurait préféré un anime plus long mais vu qu'une saison 2 est prévu... Ceux qui connaissent vous diront beaucoup de bien du manga papier et je vais pas les contredire, bien au contraire ! Enfin pour moi c'est un anime exceptionnel avec beaucoup de qualités, donc à ne pas rater... Voilà !

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: K Project ....   Mer 30 Juil - 5:24

Très bon anime,13 épisodes au calme. J'ai fait trop de pause lorsque je l'ai visionner j'ai un peu tout oublié je compte me le re mater prochainement.
Il y a de nombreux qualités dans cet anime je ne vais pas les cités vu que ma VDD l'a déjà fait ^^ Je suis tout à fait d'accord avec elle.
Un film d'animation est sorti mais j'attends la vostfr

Dernière édition par Saiko le Dim 3 Mai - 22:59, édité 1 fois
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Re: K Project ....   Dim 3 Mai - 17:56

Le film qui donne suite à la saison est disponible :) : http://despair-paradise.com/?page_id=40015

Spoiler:

Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind

MessageSujet: Re: K Project ....   Dim 3 Mai - 18:18

Je viens de le voir, il est génial, j'attend la suite avec impatience, plus que 5 mois à attendre.

« Sur ma carte de visite, je suis un président d'entreprise. Dans mon âme, je suis un développeur de jeux vidéos. Mais dans mon cœur, je suis un gamer.»
(Satoru Iwata)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/3442

MessageSujet: Re: K Project ....   Dim 3 Mai - 18:57

Oui je l'ai vu aussi, il est sublime sur pas mal de points donc oui on aura tous hâte que la suite arrive !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K Project ....   

K Project ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1