Partagez | .

Special A Class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Special A Class   Lun 9 Juin - 22:44

Titre alternatif : Spécial A
Titre original : スペシャル・エー
Episodes : 24 (24min)
Saison : Printemps 2008
Thème : Ecole
Genres : Comédie - Drame - Romance
Studios : AIC - Gonzo
Site web officiel : Lien / Lien 2

Sypnosis :

Kei Takishima a toujours été meilleur que Hikari Hanazono, le personnage principal. Alors que Hikari considère Kei comme son plus grand rival et une sorte d'ami, Kei aime Hikari. Tout le monde le sait, à part elle qui est trop obnubilée par son obsession : battre Kei dans n'importe quel domaine. Kei & Hikari se connaissent depuis qu'ils ont six ans grâce à leurs pères, tous deux amateurs de catch. Pensant qu'elle était la meilleure à ce sport, Hikari a défié Kei, défi qu'elle a perdu. Depuis ce fatidique incident, Hikari a juré de battre Kei dans n'importe quel domaine, que ce soit à l'école ou encore à une compétition de sport. Pour cela, Hikari s'est arrangée pour se trouver dans le même établissement scolaire et la même classe que Kei depuis l'école élémentaire. Maintenant, elle a intégré la Hakusenkan, une université d'élite très réputée, ce qui a demandé beaucoup d'argent à son père, simple carpentier. Hikari et Kei sont les deux meilleurs élèves de cette école où Kei reste sans mal à la première place.
Hikari va t-elle surpasser son rival ou réaliser qu'elle l'aime?

Génériques :

Personnages :

Spoiler:

* Venant de moi ça doit faire bizarre de parler d'un shojo oui, donc c'est un avis objectif bien que j'ai vu et apprécié xD *
Dans le même style que Host Club * même si ça reste unique je pense*, Special A est un bon anime : du divertissement shojo même si c'est classique dans le shojo comédie dans chaque épisode, on se retrouve en effet devant une nouvelle situation, qui fait avancer l'intrigue amoureuse principale qui se veut simple. Dans le style shojo net, les personnages sont tous très attachants et avec un humour propre à chacun. Je pense que ceux ou plutot celles qui auront lu le manga le préféront c'est légitime * bien que je ne l'ai pas lu xD *

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Special A Class   Ven 20 Juin - 10:46

Je suis d'accord avec toi Akai, l'animé est marrant et il y a une logique à l'histoire. Par contre je trouve que ya des personnages qui sont un peu barbant du genre Sakura,Chitose (même si il est chou). Par contre j'adore le changement de personnalité de Jun 8) ça lui donne un côté moins..plus... enfin voilà !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Special A Class   Ven 25 Sep - 17:25

Oh je suis pas très Shojo mais si Akai à aimé ça devrait le faire :/
Puis si ça ressemble à Host club ça devrait aller ://
Emploi/loisirs : Dessin. Dessin. RP. Dessin. Manger. Dormir. Dessin. Manga. Anime. Manger. Dessin. et Dormir. Oh, et Dessin.

MessageSujet: Re: Special A Class   Mar 19 Avr - 17:08

Les graphismes de cet anime me plaisaient pas trop au départ, donc je voulais pas regarder, mais une amie m'a kidnappée et tout a changé 8D
On finit par oublier la qualité de l'art et on se focus sur l'histoire, et ça, j'aime *-*

" Between two evils, I Always pick the one I never tried before ~ "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Special A Class   

Special A Class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1