Partagez | .

Mahou Sensou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Mahou Sensou   Lun 9 Juin - 21:31

Titre alternatif : Mahou Sensou
Titre original : 魔法戦争
Episodes : 12 (24min)
Saison : Hiver 2014
Thème : Magie
Genres : Action - Aventure - Fantastique - Romance
Studios : Madhouse Studios
Site web officiel : Lien

Sypnosis :

Takeshi Nanase est un lycéen ordinaire au passé sombre. Suite à certaines circonstances, il forme un "faux" couple avec son amie d'enfance, Kurumi Hisohima, toutefois, en dehors de cela, il mène une vie parfaitement normale.
Mais un jour, il va rencontrer une jeune fille effondrée au milieu du campus scolaire, Mui Aiba, vêtue d'un uniforme qui lui est inconnu. Cette rencontre va complètement changer son destin.
Mui lui explique qu'elle est une magicienne et s'excuse auprès de lui : pour une raison qui lui est inconnue, elle a également transformé le jeune homme en magicien ! 
Ce que Takeshi découvre alors est que ce qu'il croit connaître comme un seul monde en contient en réalité deux : le monde où vivent les magiciens et le monde où vivent les hommes.

Génériques :

Personnages :

Spoiler:

Bon voilà ça reste classique mais sympa à regarder pour les amateurs du genre action, magie. Les chara design sont plutôt pas mal dessiné, l'animation est correcte, l'intrigue a du potentiel mais j'ai parfois l'impression qu'ils auraient pu mieux acheminer le tout et dans plus d'épisodes, mais c'est quand meme regardable si on est pas trop scrupuleux =) Mais dans l'ensemble les personnages amlgré quelques stéréotypes typiques shonen parfois pour les protagonistes quand même, restent attachant et font le job. L'univers semble travaillé (Light Novel oblige), avec les différents types de magie, les mondes, et les diverses organisations du monde occulte et l'intrigue des Trailer contre l'ordre magique établie. Voilà un bon anime court certes * pour le moment *mais divertissant avec de l'action et de la magie à souhait.

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Mahou Sensou   Jeu 31 Juil - 11:57

Ah, bizarrement cet anime j'ai pas trop trop accroché, je me suis vite endormi' devant, du coup je crois que j'ai pas vu beaucoup d'épisodes, je devais être trop fatigué, néanmoins il est vrai que graphiquement parlant, ça reste propre !
Revenir en haut Aller en bas

Mahou Sensou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1