Partagez | .

To aru hikuushi e no koiuta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: To aru hikuushi e no koiuta   Dim 8 Juin - 16:30

Titre original : To Aru Hikûshi e no Koiuta / とある飛空士への恋歌
Thèmes : Guerre - Militaire Aviation 
Genres : Aventure - Drame - Fantasy - Amitié/Amour
Episodes : 13 (24min)
Saison : Hiver 2014
Studios : TMS Entertainment
Site web officiel : Lien

Sypnosis :

Kal-El Albus, de son vrai nom Carl La Hire, était autrefois le prince de l'empire Ballesteros. Mais, alors qu'il n'avait que 9 ans, sa famille est renversée par une révolution et sa vie bascule. Il fut alors recueilli et adopté de justesse par une famille modeste.
Quelques années plus tard, il part en voyage dans le but de retrouver un nouveau souffle (et par la même occasion des indices sur les faits de son passé) mais aussi de découvrir ce qui se cache derrière les cieux. Durant son périple, il s'arrêtera sur l'île Isura pour intégrer l'héroique unité céleste et devenir pilote d'expertise sur cette mystérieuse île flottant dans le ciel. Sur cette île, il fera la rencontre de Claire et bien d'autres.. Mais les rencontres qu'il fera au cours de ce voyage risquent bien d’ébranler ses convictions.

Génériques :

Personnages :

Spoiler:

Alors To aru no hikuushi e no koiuta est le genre d'anime superbe qu'on irait peut être jamais voir de nous même et pourtant... Quand on tombe dessus c'est souvent une réelle claque qui gomme tous nos préjugés...! L'univers est attractif et fait planer o/ Les bouleversements et situations sont présentes , l’émotion est là pendant presque les 13 épisodes , on débute peut être lentement pour fixer le contexte de l'histoire et des protagonistes mais ça s'accélère vite ensuite * le calme avant la tempête si j'puis dire o/*. On peut passer du sourire/rire au drame réel d’un épisode a un autre. Les personnages sont attachants, on découvre des personnalités et motivations différentes suivant leurs intégrations, on aimerait voir plus d'épisodes pour les découvrir davantage. La personnage principal Kal bien que typiquement "trop gentillet" est dans un contexte intéressant quand on en sait plus sur lui. les scènes célestes sont un vrai régal pour les yeux, et les combats aériens sont spectaculaires, de bonnes ost également. L'idée du ciel, de ses secrets et et de cette terre flottante est vraiment cool. Donc voilà c'est un anime qui a de belles qualités pour moi donc à voir l'esprit détendu x)

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: To aru hikuushi e no koiuta   Ven 20 Juin - 18:20

Mon avis - Franchement, l'anime est bien. Moi qui n'a jamais été intéressé par l'aviation, je le trouve quand même classe, il vaut le détour ! Les personnages sont tous uniques, et certains donnent vraiment envie de les suivre, et je trouve qu'on peut s'identifier à certain personnage vu que chacun à une caractéristique mise en avant comme la peur au début pour Noriaki, qui est accessoirement le personnage que je préfère ! o/
Akai a eu encore une fois raison, car il m'a conseillé cet anime, et au début... Je me suis dis que ça me plairait pas et que ça serait pourri, mais y a eu des épisodes mieux que les autres, je vais pas vous spoiler, mais à certains moments... Omg comment j'ai eu des frissons 8)
On voit des choses qui pourrait / se sont passées dans la vraie vie (école d'aviation, guerre, révolution), et ça, j'aime bien ! Enfin bref, certains rebondissements au niveau des identités de certains personnages (leur passé et tout et tout), des choses non dites que l'ont doit deviné enfin bref, un anime vraiment classe et que je conseillerais =)

MERCI DOP :

Dernière édition par Natsu le Dim 9 Nov - 11:40, édité 1 fois

MessageSujet: Re: To aru hikuushi e no koiuta   Dim 6 Juil - 12:19

Avec le peu d'épisode que j'ai vue cette animé m'a donner envie de savoir la fin !

Que les pots de nutella soient avec toi Mira ~

Kakegurui masho :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To aru hikuushi e no koiuta   

To aru hikuushi e no koiuta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1