Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cousin Meilleur ! o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka

Yuka
Sexe : Féminin Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 26
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : -.-

Cousin Meilleur ! o/ Empty
   Cousin Meilleur ! o/ EmptyVen 6 Juin - 0:53

Franchement, vu le cinoche que vous m'avez fait l'année dernière et y'a deux ans, je suis étonnée de ne pas voir ce topic.
Vous êtes trop lentes, les Patates 8D

Vous savez tous qu'aujourd'hui est un jour particulier. Tous le monde connait ce jour et il est marqué au fer rouge dans nos mémoires...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre admin préféré, c'est l'anniversaire de... *roulements de tambours* NATSU !

Ca y est Cousin ! Tu viens de pousser la porte des vieux, tu ne peux plus faire marche arrière ! (Désolée, mais maintenant, t'es dans la mouïse 8D) Bon. T'es pas encore un vieux crouton desseché, mais ca viendra avec le temps !

Enfin bref ! Happy Birthday Cousin, et surtout profites de ta journée :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Cousin Meilleur ! o/ Empty
   Cousin Meilleur ! o/ EmptyVen 6 Juin - 6:35

Oh oui je me souviens encore du bordel que tu avais causé Cousine, c'était juste trop drôle pour moi en tout cas ! Merci énormément Cousine, pour une fois je partirais au lycée le sourire au lèvre grâce à toi ! En tout cas, 3 ans qu'on se connait, 3 ans que Madame me poste mon topic d'anniversaire, j'ai de la chance hein ? 8)
J'ai peut être passé la porte, mais j'ai plein de gens qui l'ont passé bien avant moi, n'est ce pas Cousine ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lisanna

Petite Lisanna
Sexe : Féminin Messages : 3819
Date d'inscription : 12/03/2013
Âge : 25
Localisation : Partout.
Emploi/loisirs : Comprendre certains mystères non résolus.
Humeur : Oui

Cousin Meilleur ! o/ Empty
   Cousin Meilleur ! o/ EmptyVen 6 Juin - 12:01

Bonjour bonjour ! :3

Kirito sa fait plus d'un an qu'on ce connait maintenant, tu es une super personne je t'adore *^*
Aujourd'hui c'est ton anniversaire tu as 16 ans. Profite a fond de cette journée, amuse toi bien ^^

Je te souhaite un joyeux et bon
anniversaiiiiiiiire Kirito !
Revenir en haut Aller en bas
Felunie

Felunie
Sexe : Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2014
Âge : 27
Localisation : Quelque part ~
Emploi/loisirs : Manger ! Ou câliner ?
Humeur : Joyeuse comme toujours ~

Cousin Meilleur ! o/ Empty
   Cousin Meilleur ! o/ EmptyVen 6 Juin - 12:51

Ca fait juste quelques semaines qu'on se connaît, en tout cas rien qu'avec cela je sais que tu es une personne adorable et géniale. Grandis bien, profite à fond de tes dernières années en tant que bébé et surtout reste comme tu es :3

JOYEUX ANNIVERSAIREUH NATSU CHOUUUUUUU !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy
Sexe : Masculin Messages : 1664
Date d'inscription : 30/12/2012

Cousin Meilleur ! o/ Empty
   Cousin Meilleur ! o/ EmptyVen 6 Juin - 13:03

Aujourd'hui c'est l'anniversaire ..... du débarquement. :3

Joyeux anniversaire Frérot, j'vais pas faire comme les autres genre, "Ça fait 3 ans qu'on se connait..." et tout, moi je te dis tout sur skype. (: T'inquiète, je vais pas te louper .. 8D
Prépare toi mentalement, vite .. c:
Et sinon Baronne c'est toi qui est lente, à minuit il a eu mon msg moi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane
Sexe : Féminin Messages : 1156
Date d'inscription : 16/12/2012
Âge : 27
Localisation : Wonderland o/
Emploi/loisirs : Manger ~ blouber ~ dormir ~ flooder
Humeur : Bloub

Cousin Meilleur ! o/ Empty
   Cousin Meilleur ! o/ EmptyVen 6 Juin - 13:05

Rivaleuuuuh ! ~ Même si tu grandis tu me rattrapera pas. o/
Un jour j'arriverai à faire ton topic d'anniv'.. un jour !
C'pas n'importe quelle jour... parce qu'aujourd'hui ta puissance de hawn(e) est à son maximum. 8D Même moi tu me bats t'sais. ~
Bref Rival Rivalesquement Rivalesque... HAPPY BIRTHDAY. *^* Que le hawn soit avec toi. ~
Et parce que j'suis trop hawn, j't'ai fait un cadeau :
Krr krr:
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

Cousin Meilleur ! o/ Empty
   Cousin Meilleur ! o/ EmptyVen 6 Juin - 13:44

Aujourd'hui...c'est l'anniversaire d'un grand psychopathe =3 *okjemetais*

BREFEUH.

Aujourd'hui c'est ton anniversaire ô grand créateur de ce magnifique fofo, tu es aussi le créateur de nos nombreux délires sur les Erz, Natsu girl et tout le tralalala !

Cela fait plus d'un an qu'on se connait et que chaque jour tu me racontes la plupart du temps, tes conneries de Tsouille, je suis morte à chaque fois x'D Comme l'on dit les autres tu es une personne adorable et gentil ! Donc ne change pas =)

Je te souhaite un merveilleux anniversaire et vieillit bien Minoucha ! x) ♥

Voilà fin de mon discours à la noix de coco >.> Et désolée je n'ai pas de cadeau, mais dès que je pourrais j'essaierais de t'en faire un !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon

Monkey D. Dragon
Sexe : Masculin Messages : 3982
Date d'inscription : 03/08/2012
Âge : 28
Localisation : Ou tu veux
Emploi/loisirs : Menuisier Alu / PS4
Humeur : Ténébreuse

Cousin Meilleur ! o/ Empty
   Cousin Meilleur ! o/ EmptyVen 6 Juin - 14:09

Cousin Meilleur ! o/ 1970452813  petit frère !!! Cousin Meilleur ! o/ 407874093616 ans déjà !
Voilà maintenant un peu plus d'1 an que je te connais, le temps passe vite ! ( ou c'est moi qui me fais trop vieux x) )
Passe une agréable journée =)
Pleins de cadeaux, pleins de bisous
On t'attend ce soir à la maison pour manger le gâteau en famille !Cousin Meilleur ! o/ 2640829550
Revenir en haut Aller en bas
Kana Alpérona

Kana Alpérona
Sexe : Féminin Messages : 1515
Date d'inscription : 30/03/2013
Âge : 25
Localisation : Avec sa p'tite soeur Lu' :3
Emploi/loisirs : Musique me baigner

Cousin Meilleur ! o/ Empty
   Cousin Meilleur ! o/ EmptyVen 6 Juin - 14:37

L'Footballeur, j'aurais bien voulu faire ce topic malheureusement je n'étais pas chez moi.
En tous cas on se connais depuis un peut plus d'un an. Tu sais que je tien beaucoup à toi et que je ne voudrais pas te perdre. Je plein quand même ta mère d'avoir mis au monde une personne aussi hanw que toi :p
Trêve de plaisanterie tu as toujours été là pour moi en ce 6 Juin je t'en remercie, et surtout ne change pas
Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Karui

Karui
Sexe : Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 16/07/2013
Âge : 30
Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :D
Emploi/loisirs : Reine des Flemmards !
Humeur : Je t'écoute pas ♫

Cousin Meilleur ! o/ Empty
   Cousin Meilleur ! o/ EmptyVen 6 Juin - 15:38

Copain Ninja se fait vieux mouhahaha !!!
Je te souhaite un très bon anniversaire ,ah et TOUT les chinois te souhaitent bon anniversaire !! ( Si si je te jure u_u ils me l'ont dit )

Gros Bisous et fête bien ça vieux débris ( c'est moi qui dit ça? huhuhuh ) ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kokonut

avatar
Sexe : Masculin Messages : 7509
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 26
Localisation : Guilde de Fairy Tail
Emploi/loisirs : Les mangas,le sport,la console etc...
Humeur : (^ '-' )>

Cousin Meilleur ! o/ Empty
   Cousin Meilleur ! o/ EmptyVen 6 Juin - 16:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Je viens seulement de tilter que cet enfoiré d'admin' était né le jour du débarquement. /BUSAVIONCAMIONTRACTEURSATELLITETANKMISSILENUCLEAIREOVNI/

Et d'où il a 16 ans ce ... Ce truc là ??!
EH BIEN MOI, FAIRY S. , JE ME DÉCLARE FORMELLEMENT OPPOSÉ À CET ANNIV'. /PAN/
Les pseudos Rouges détenteurs de Hawn n'ont pas le droit au fameux "hb" e.e .

C'est pourquoi, môssieur l'admin, je te souhaite une bonne journée , et certainement pas un bon anniversaire. 8D /PAN/
Tiens sinon, cadeau:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Cousin Meilleur ! o/ Empty
   Cousin Meilleur ! o/ EmptyVen 6 Juin - 16:40

Joyeux anniversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

Cousin Meilleur ! o/ Empty
   Cousin Meilleur ! o/ EmptyVen 6 Juin - 18:04

Petit anniversaire, kid ! :p (pense a moins foutre des vents de temps a autre~)

Passe une bonne journée (ouais on est en fin de journée, et alors ?) et puis bah voilà quoi notre cher petit Nat' devient un grand garçon et il va falloir qu'on commence a l'initier a certaines choses.... Hum hum bref, je m'egare u.u Profite bien et fais pas trop de betises ! :p

Cousin Meilleur ! o/ 34628210
Revenir en haut Aller en bas
Spinda

Spinda
Sexe : Féminin Messages : 7644
Date d'inscription : 23/08/2012
Âge : 24
Localisation : Fucking Noot Noot !
Emploi/loisirs : Métier de gif humain à plein temps
Humeur : R U N

Cousin Meilleur ! o/ Empty
   Cousin Meilleur ! o/ EmptyVen 6 Juin - 18:34

Mais Vieux, j'allais le dire enfin ! D:

Bon bon, je te l'ai déjà souhaité ce matin même si tu n'as vu que des petits carrés bizarres, enfin bref je le redis encore : Happy Birthday fan de yaoi :D

Je sais pas quoi dire parce que je n'aime pas faire des pavés pour ce genre de trucs, m'enfin, je sais même plus depuis quand on se connaît en plus ! *J'ai oublié c: *
Heu oui cherche pas, j'avais pas d'idée de cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/4582
Namisa

Namisa
Sexe : Féminin Messages : 5303
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 24
Localisation : Avec mon Mirai Nikki ~
Emploi/loisirs : Dessin, embêter Aidan * sors *
Humeur : De très bonne humeur !

Cousin Meilleur ! o/ Empty
   Cousin Meilleur ! o/ EmptyVen 6 Juin - 20:20

Natsu-nii ! Le meilleure admin' que j'ai jamais connu ! Joyeux anniversaire à toi ! Je sais pas quoi dire T^T ! Enfin tu sais que tu es une personne que j'apprécie énormément ! Qui est ultra gentil, toujours là quand on en a besoin ! En plus tu es mon grapheur *.* grâce à toi j'ai un icône et tout et tout ! Et sans toi bah .. On serait pas là, on aurait pas fait de magnifique rencontre ... Donc un grand merci à toi ! Je suis trop contente d'être ici ! Encore merci à toi >3<
Je te souhaite le plus beau des anniv' ! Et qui sait peut être que maintenant je pourrais te caser avec quelqu'un 8D
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Cousin Meilleur ! o/ Empty
   Cousin Meilleur ! o/ EmptyVen 6 Juin - 20:49

Asuna > Merci beaucoup Asuna, ça me fait super plaisir ! Et oui, tu commences à dater dans mes contacts, tout comme tout le forum quasiment... Tu dates mais c'est mieux de jour en jour, t'es Asuna quoi ! Tu es aussi une personne superbe, t'es génial Asuna =)


Inori' > MERCI ! Tu sais bien que je pense pareil, on se connait depuis pas longtemps mais j'ai bien vu que t'es une fille superbe malgré tes petits problèmes qui, j'espère, se régleront vite ! Et t'écris trop bien, Madame Orthographe !


Frérot > Bah ouais Frérot, ça fait pas 3 ans qu'on se connait en plus mais le temps ne veut pas tout dire, la preuve ! Anta harlf can mout ahlik Khroya ! Ana brit shof khroya. Ahlach ? Can brik 8)


Rivale > Alors là, t'es hawn. Je vais d'ailleurs rajouté le krr krr dans la liste du vocabulaire du hawn ! Merci beaucoup pour ton cadeau qui est so Hawnlesque, quelle signautre quand même ! Mon hawn(e) a rasé une maison... J'ai pas réussi à la contrôler, on va devoir aller à Hawn City pour s'expliquer.


Bakura > Oh, merci Bakura ou Miss Erz toute génération ! De jour en jour effectivement on est de plus en plus nul en maths, de plus en plus Erziale (surtout toi !), et objectif RP ensemble ! Toi t'es pas gentille, pas adorable, tu es une dominatrice Erzialement dangeureuse, autant que ton Bakura, ce surnom te va super bien ! Merci beaucoup Bakurouille Bakura, t'es super gentille toi aussi ! Un discours à la noix de coco alors que je déteste ça ? Bien choisi. Pas grave voyons xD


Dra' > Merci Dragon de l'Aurogon ! Et ouais, même largement plus qu'un an je crois, merci pour tout ! Et le cadeau ? C'est VOUS mon cadeau, le meilleur en plus. u_u


L'Alcoolique > Pas grave L'Alcoolique, c'est pas si grave c'est l'intention qui compte ! De toute façon, tu me perdras jamais ! T'as un GPS non ? En tout cas, t'es vraiment géniale toi aussi, merci beaucoup l'Alcoolique, je serais toujours là pour toi, même si tu dis hanw ! 8D


Copine Ninja > On est vieux tous ensemble, tous ensemble ! En tout cas, merci à tous tes copains amoureux de toi, petite étrangère du pays ! Evidemment, ils aiment tellement Natsu Girl... Merci Copine Ninja très vieille 8)


Faire I > Oh, déjà t'es mon connard à moi Fairy Salamandre ! Après avoir dit ça, le Détenteur Rouge du Hawn qui plus est, est administrateur, proclame son anniversaire juste et véridique. En tout cas, merci Fairy 8D


Akai > Merci. C'était court ? Merci beaucoup Akai, super membre que tu es ! Merci, je compte sur toi pour me protéger des animes tel que Guilty Crown tiens. Et de me donner aux animes comme SAO que tu raffoles tant n'est ce pas ?! En tout cas, merci beaucoup, et je sais bien que tu as organisé ce match pour moi avoue le. Et je viendrais à la JE juste pour le maillot attention !


White > Oh la folle de RDJ, merci ! Heu non, je préfère que tu m'inities à rien du tout, ça serait parfait ! En tout cas, merci beaucoup pour le cadeau Whity l'écrivaine, c'est hawn, merci encore !


Spinda > Tu m'as tué, comme d'hab' de toute façon. Bref, en tout cas, merci pour ce cadeau, il est TROP hawn ! Et non, je ne suis pas fan de ton yaoi merde ! Pas grave de faire un pavé, je sais déjà tout ce que tu penses o/


'Misa > Hawn, merci beaucoup ! Je sais et tu sais que c'est réciproque, et toi t'es ma dessinatrice à moi alors ! Merci beaucoup Misa, t'es aussi quelqu'un de super gentille, et tu le sais =)
Revenir en haut Aller en bas
Kokonut

avatar
Sexe : Masculin Messages : 7509
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 26
Localisation : Guilde de Fairy Tail
Emploi/loisirs : Les mangas,le sport,la console etc...
Humeur : (^ '-' )>

Cousin Meilleur ! o/ Empty
   Cousin Meilleur ! o/ EmptyVen 6 Juin - 21:26

HAN IL A DIT CONNARD

BRÛLONS LE !
-OUAIIIIIIIIIIIIIIS
-Euh wait, c'est son anniv' là , à l'autre pseudo rouge
-OSEF ON LE BRÛLE !
-OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS

/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

Cousin Meilleur ! o/ Empty
   Cousin Meilleur ! o/ EmptyVen 6 Juin - 22:47

Cher grand frère,

Aujourd'hui, c'est ton anniversaire, ouais je sais j'aurais dû envoyer ce message à 00:00, mais j'étais chez une amie donc voilà. Bref. Habituellement j'aurais dit "faut écrire un texte ? la flemme" mais là, c'est différent. C'est ton jour aujourd'hui, et j'espère que tu en auras bien profité ! T'as 16 ans c'est énorme, tu t'fais vieux là. Je sais pas quoi dire pour remplir les lignes et je crois bien que ça se voit. BREF. T'es le meilleur, mais ça tu le sais déjà, et t'es toujours là pour moi, genre vraiment tout le temps, t'es un super grand frère, ZE grand frère que les gens auraient aimé avoir, et c'est moi qui a cet honneur soyez pas jaloux les gars.
Je te souhaite un super joyeux anniversaire, rebelle toi contre la société, t'as 16 ans maintenant ! Oublie pas d'apprendre tous les panneaux de signalisation pour le code que tu vas devoir passer, et bon courage pour les leçons de conduite ! On t'adore tous !

Bonne soirée à toi ! xx

Lucyy


Edit :
Cadeau:


Dernière édition par Lucy le Ven 6 Juin - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 23
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Cousin Meilleur ! o/ Empty
   Cousin Meilleur ! o/ EmptyVen 6 Juin - 23:17

Prince... JOYEUX ANNIVERSAIRE !
J'espère que t'as passé une super journée et que tu t'es bien amusé ! En même temps, c'est uin jour unique !
J'ai exceptionnellement réussis à venir aujourd'hui (normalement je pouvais pas mais vu que j'suis une rebelle, bah tu vois u.u) Et donc je tenais à te le dire le jour même entre Prince et Princesse !
Ton cadeau viendra demain ! Je suis pas sur mon ordi alors ce serait compliqué xD  Attend toi à un p'tit truc spécial :3
J'en dirais pas plus ! Allez, à demain :3
Et pis bonne nuit ! Et n'oublies pas... CROQUETTES 8D //pan

EDIT : Hop ! Je voulais pas faire de double post alors je poste mon cadeau ici :

Déjà une semaine. Une semaine que je réfléchis à ton cadeau. Je me suis demandée des tonnes de fois ce que j'allais bien pouvoir t'offrir. Pas une signature, je sais pas en faire d'aussi belle que toi. Pas un texte émouvant, tout le monde l'aurait fait avant moi. Pas d'images drôles, non impossible mes doigts le refusaient ce n'était pas assez comme cadeaux pour ton anniversaire. Alors quoi ? Qu'est-ce que je pouvais bien t'offrir ? Je me le suis demandé. Longuement. Et puis j'ai trouvé. J'ai trouvé ce que j'allais t'offrir. Quelque chose d'unique. Que tu aimes. Et que moi seule sait faire. Aurais-tu deviné ? Alors clique en bas et tu verras. Tu verras mon cadeau, unique et beau. Mon cadeau que tu que, j'espère, tu garderas.

Mon cadeau à moi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cousin Meilleur ! o/ Empty
   Cousin Meilleur ! o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousin Meilleur ! o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUSIN MEILLEUR YEAH
» Le meilleur combat ?!
» L'arrivé du meilleur dresseur ?
» TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE
» Le meilleur arc de Dragon Ball Z ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Anniversaires ♪-
Sauter vers: