Partagez | .

Fruit Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Fruit Basket   Mer 4 Juin - 16:31

~Fruits Basket~:

Genre: Romance/Fantastique
Nombre de tomes: 23

Synopsis:

Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Sans le savoir, elle s’est installée sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu’elle explore les alentours elle voit une maison et y entre. Elle y rencontre Yuki et Shiguré Soma. Ayant appris qu'elle vivait sous une tente, ils lui proposent de loger chez eux en échange de tâches ménagères. Tohru accepte et commence alors à vivre avec Yuki, Kyô et Shigure . Très vite, elle apprend le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d’une malédiction. Ces personnes se transforment en l’un des douze animaux du zodiaque chinois, et le chat, lorsqu’une personne du sexe opposé se jette a leurs cou ou lorsqu’ils se sentent gênés, ou encore affaiblis. Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard (la durée de la transformation peut varier), mais réapparaissent complètement nus (ce qui peut s’avérer bien gênant surtout pour Tohru qui est souvent la lors de la transformation).
PS: Il existe aussi un animé, mais la version papier est meilleure selon moi. =3

Mon Avis:

C'est un manga que j'ai lu il y a quelques années je l'avoue, et franchement j'ai adoré. Les personnages sont attachant et certains sont vraiment drôle. Si vous aimez les histoires sur les animaux du zodiaque japonais, je conseille vivement ce manga !

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Fruit Basket   Ven 20 Juin - 10:48

C'est vrai que l'animé est sympa en soit, l'histoire est prenante et on s'attache aux personnages mais la fin s'il vous plaît ?! J'ai pas du tout aimé comment ça se termine je m'attendais à quelque chose de mieux pour finir cette série qui comporte quand même une vingtaine de tomes.

Localisation : Sur un transat, au soleil, près d'une piscine. (Si seulement c'était vrai TT_TT)

MessageSujet: Re: Fruit Basket   Mar 5 Aoû - 21:42

J'ai beaucoup aimé ce manga !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruit Basket   Mar 11 Nov - 2:00

Fruits basket l'un des seuls shojo que j'ai adoré xD
J'ai tout les tomes xD ( bon c'est juste parce que ma mère était abonnée a France Loisirs a l'époque :/)
Non franchement le manga gère , mais l'anime pue xD

Dernière édition par Sanne le Jeu 2 Juil - 18:12, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Fruit Basket   Mer 15 Avr - 10:26

je pense que c'est le seul shojo ou vous allez me voir xd ma soeur regardais sa et vu qu'il n'y avait qu'un pc bah toute la famille a du se le coltiner surtout qu'au debut on croyais que c'etais du basket xd   mais ca va c'etait un bon manga je l'ai vu sens meme me rendre compte

Merci Natsu !

Arigato aya':

Spoiler:

MessageSujet: Re: Fruit Basket   Jeu 2 Juil - 0:20

J'ai juste adoré ! Un anime vraiment très émouvant !! Un générique magnifique en français tout comme en japonais , l'op colle parfaitement avec l'histoire , on s'attache vraiment très vite aux personnes qui ont tous aussi un passé touchant , bien sur on a droit à une héroïne assez "nunuche" d'ailleurs je ne saurais dire si j'aime Tohru ou pas mais une chose est sur , elle fait un trop beau couple avec Yuki/Kyo , même si j'ai toujours eu une préférence pour Kyo à qui je me suis très vite attachée ! J'aime aussi bien d'autres personnages comme Haru (le bg <33) et Shiguré qui me fait tellement marrer XD , bref déçue qu'il n'y ai pas de saison 2 pour clore l'anime , car j'ai vraiment aimé la fin du manga TwT

Spoiler:

MessageSujet: Re: Fruit Basket   Jeu 2 Juil - 17:15

Le manga est tellement génial par rapport à l'anime je trouve. De toute façon l'histoire est tellement bien les personnages sont très attachant, bon on est tous d'accord pour dire que l’héroïne est cruche mais elle est mignonne ^^ Moi j'adore Haru *w* et Kyo aussi :3 (comme tout le monde en fait x))

Awards:

MessageSujet: Re: Fruit Basket   Jeu 12 Oct - 15:59

Alors qu'on soit clair. J'aime bien Fruits Baskets. Mais bien que j'aime, j'arrive jamais à finir les épisodes alors que j'ai le coffret dvd chez moi. J'ai un problème ?

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

MessageSujet: Re: Fruit Basket   Mer 4 Avr - 21:35

Moi aussi j'ai le coffret DVD mais l'anime est moins bien que les mangas parce qu'il adapte pas toute l'histoire, après il reste bon mais vraiment faut lire le manga

Awards:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fruit Basket   

Fruit Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1