Partagez | .

Baka to Test to Shoukanjuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Baka to Test to Shoukanjuu   Lun 2 Juin - 21:00

Titre alternatif : BAKA and TEST - Summon the Beasts
Titre original : バカとテストと召喚獣
Thème : Parodie
Genres : Comédie - School Life - Fantastique - Drame - Romance - 
Année : 2010
Episode : 13 + 13 (24min) + 6 oavs
Studios : SILVER LINK
Site web officiel :  Site 1Site 2

Sypnosis :

Le héros de l'histoire se nomme Akihisa Yoshii. Il est le plus idiot parmi les idiots de son école. Son école est particulière, et divise les élèves en plusieurs classes, selon les rangs des notes. Les élèves les plus intelligents se retrouvent donc en classe A, tandis que les plus bêtes se retrouvent en classe F. Évidemment, la classe A bénéficie de privilèges tels que la climatisation, un écran plasma, etc. Tandis que la classe F ne bénéficie d'aucun confort, pire leur classe est insalubre. De plus, il est possible d'obtenir des notes, lors de combats virtuels avec des créatures fantastiques mises au point par l'établissement, c'est ainsi que se déroulent les examens.
Mizuki Himeji, une fille ayant comme potentiel d'être la seconde élève au rang de l'école, se retrouve pourtant reléguée à la classe F après avoir dû s'absenter des examens pour cause de forte fièvre. Il y a aussi Yuji Sakamoto, la "compagne de bêtises" de Akihisa, depuis son enfance. Avec eux, Akihisa décide de battre les élèves de la classe A grâce au système de combat virtuel, et de leur prendre leurs privilèges...

Génériques :

Personnages :

Spoiler:

Mon avis sur cette hilarante série rien que par le contexte, et bien elle est faite et reste culte pour les fans du genre vraiment ! Elle comporte énormément de délires, après pour ceux qui n'aiment pas rire et délirer devant un anime passez votre chemin mais c'est triste si c'est le cas o/. Alors pour parler un peu de l'anime, les personnages sont juste différents et hilarants dans leur genre, on les appréciera tous forcément un peu même si il y'aura des préférences :D. En clair, Baka to Test to Shoukanjuu ressuscite avec talent un genre dont on n'attendait plus forcément grand-chose. Avec des personnages et une ambiance haut en couleurs, la série nous offre finalement un agréable moment de détente. Les thèmes humoristiques utilisés sont pour le moins nombreux et surtout très diversifiés. Il sera difficile de résister au mordant des répliques tant les gags s’enchaînent avec fluidité et possèdent un aspect délirant hors du commun. Alors il y'a deux saisons de 13 épisodes chacune + 6 oavs pour l'instant il me semble !

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Dernière édition par Akai le Jeu 25 Mai - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Baka to Test to Shoukanjuu   Lun 2 Juin - 21:43

Yay ! Tu l'as fait ! o/
Moi aussi je conseille cet anime, il est facile à regarder et je me suis jamais autant tapé de barre avec un anime ! Un bon moment de détente oui, puis on peut le regarder plein de fois sans se lasser. Les personnages sont attachants *A part Himeji pour moi*. Puis.. J'ai rien à dire puisque tu as déjà tout dit ! \o/

Vous êtes cons, mais j'vous aime bien :/  :

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/4582
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baka to Test to Shoukanjuu   Mar 11 Nov - 2:06

Trop marrant cet anime !!
En plus moi qui suis bon public , ce manga m'achevait sur place xD
A lala on rigole trop avec baka to test

MessageSujet: Re: Baka to Test to Shoukanjuu   Dim 24 Avr - 16:39

Anime trop drôle, j'ai bien ri devant xD Personnages un peu fous, et graphismes attrayants et colorés, des passages qui partent un peu (beaucoup) en steak, si vous voulez passer un bon moment de rigolade devant un anime "school life" je vous le conseil vraiment ~ En plus on ne s'ennuie pas vu que les moments humoristiques s'enchainent rapidement.
En plus j'aime trop Akihisa et l'ed 1 aussi :3

Birthday ♥:

MessageSujet: Re: Baka to Test to Shoukanjuu   Mer 4 Mai - 19:04

J'ai vue l'anime il y a assez longtemps mais je me souviens que je m'étais bien marré avec !
Les perso sont tous fou a leur façon et m'ont fait bien rire avec leurs conneries xD

Que les pots de nutella soient avec toi Mira ~

MessageSujet: Re: Baka to Test to Shoukanjuu   Mar 6 Sep - 13:27

Un de mes animes référence ya un moment déjà, et qu'est ce que j'ai pu rire devant. Me remater un nombre incalculable de fois les 2 saisons (pas les oav par contre). Un anime à voir pour la déconne et surtout pour passer un bon moment ! "Minami... Tunevoudraispasdevenirmonami ?"

Merci Natsu ! ~

Merci Natsu pour cette sign qui dit tout o/
Spoiler:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥♥♥♥♥♥

Shinou, il à ses règles par le nez, c'trop style 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baka to Test to Shoukanjuu   

Baka to Test to Shoukanjuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1