Partagez | .

Suzumiya Haruhi no yūutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Suzumiya Haruhi no yūutsu    Dim 1 Juin - 23:59

Titre alternatif : La mélancolie de Haruhi Suzumiya
Titre original : 涼宮ハルヒの憂鬱
Thème : Ecole
Genres : Comédie - Science-fiction - Slice of Life - Surnaturel
Episode : 14 ( 24min) + 1 film (2h43min)
Année : 2006 
Studios : Kyoto Animation

Sypnosis :

À première vue, Suzumiya Haruhi est une lycéenne comme les autres, jolie et intelligente. Mais lorsqu'elle va déclarer devant toute sa classe, de façon très sérieuse, que seuls les aliens, les voyageurs temporels ou les espers l'intéressent et qu'elle n'a rien à faire avec les humains, tout va basculer. Kyon, intriguée par cette fille si différente va être le seul à lui adresser la parole et va lui donner l'idée de créer son propre club. C'est ainsi que va naître la Brigade SOS, dirigée par Haruhi et très vite rejointe par Kyon mais également par Nagato, une fille qui ne fait que lire sans dire un mot, Mikuru, timide et peureuse qui fera office de mascotte et Koizumi, un garçon mystérieux et toujours souriant. Apparemment, ils ne sont pas là par hasard.

Génériques :

Personnages :

Spoiler:

Mon avis sur cette anime et série devenu culte pour la plupart des otaku je pense, alors y'a beaucoup de choses à dire, il est à la fois amusant, délirant, moe et étrangement mystérieux car il y'a de la science fiction parmi tout ce foutoir ça rend la chose encore plus fascinante ( grâce à l'humeur de l'atypique mademoiselle Suzumiya qui peut tout déstruturer et accompagnée sous leurs jolis masques d'étudiants types d'un esper, une extraterrestre et d'une fille du futur... ). La manière dont l'ensemble est racontée l'est également, le narrateur Kyon dont on ne sait jamais son véritable nom et la chronologie est aussi spéciale car oui elle est dans le désordre selon le point de vu du personnage en question ! Ca reste une excellente série avec des ost cools et un tout manoeuvré de manière originale, donc à voir ou lire voilà !

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yūutsu    Mer 4 Juin - 18:02

Mon avis sur Haruhi c'est que j'aime bien l'anime, j'aime bien l'histoire mais le problème c'est que les épisodes sont pas dans l'ordre, et je trouve ça vraiment chiant x)

Que les pots de nutella soient avec toi Mira ~

Kakegurui masho :

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yūutsu    Mer 11 Juin - 11:52

Ouiii je suis totalement d'accord avec vous! Pour avoir fait un cosplay d'un personnage, oui j'adore cet anime mais je trouve aussi assez chiant le fait que les épisodes soient dans le désordre. C'est un anime assez original je trouve, et franchement ça fait du bien! Les animes qui sont tous pareils ça devient lassant à la longue..

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yūutsu    

Suzumiya Haruhi no yūutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1