Partagez | .

Steins;Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Steins;Gate   Dim 1 Juin - 17:00

Titre originalシュタインズ ゲート
Genres : Comédie - Drame - Mystère - Psychologique - Romance - Science-fiction - Thriller
Episodes : 24 (24min) + 1 film (90min)
Durée par épisode : 24 min
          Année : 2011
            Genres :- Drame - Comédie - Mystère - Psychologique - Romance - Science-fiction - Thriller
Studios : WHITE FOX
Site web officiel : Site

Sypnosis :

Rintarô Okabe est un scientifique un peu paranoïaque, toujours accompagné de Mayuri et Itaru, qui l'aident dans ses expériences farfelues pour son laboratoire. Alors qu'il participait à un séminaire sur le voyage dans le temps, Rintarô rencontre Kurisu, qui tente de le persuader qu'il lui a parlé quinze minutes avant, mais Rintarô n'en a aucun souvenir et ne se rappelle pas avoir vu la jeune fille. Peu de temps après, il retrouve le corps sans vie de Kurisu. Tentant alors de prévenir Itaru par texto, il est plongé dans une ville fantôme. En reprenant ses esprits, il retrouve Mayuri et ne comprend pas ce qui s'est passé, d'autant plus qu'entretemps un satellite s'est écrasé sur l'immeuble dans lequel il se trouvait. L'incompréhension sera encore plus importante pour Rintarô quand il apprendra que le texto qu'il avait envoyé à Itaru date d'une semaine, et que Kurisu est encore vivante...

Génériques : 

Personnages :

Spoiler:

Alors mon avis personnel sur cet anime, y'a trop de choses à dire je vais faire court, déjà un contexte et un scénario reconnu, des personnages différents et drôles mais intéressants dans le développement. Une belle animation de bon niveau dans la moyenne mais efficace. L'espace temps et son bouleversement, les conséquences de ceux ci sur la réalité du et des personnages est fascinante avec une bonne touche de mystère le long, et il y'a de la place pour sourire de temps à autre.

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Mer 30 Juil - 13:32

Ne cherche pas, cet anime à été une révélation pour moi, je crois que je vais devenir scientifique et tout .. je sais pas pourquoi j'avais autant kiffé, mais c'est au dessus du soleil c'te chose.

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Mar 2 Sep - 0:19

Mon avis - Comme le dit Akai, il y a tellement à dire sur Steins;Gate ! Moi je comprends pas pourquoi on me l'a pas conseillé avant. Cet anime est, à mes yeux, un chef d'oeuvre ! La personne qui a écrit ce scénario est un génie ou quoi ? Les personnages. Okabe, Kurisu, Mayri, Daru... Il y a de tout ! De la fille mignonne au geek sans relation, le scientifique fou, enfin bref, les personnages sont magnifiques. Leurs relations, l'importance de la totalité des personnages... Hawnlesque.
Les OST sont fascinantes, elles correspondent vraiment à l'ambiance de l'anime ! Les graphismes aussi sont assez sympathiques. Cet anime m'a fait réfléchi à la notion du temps, et à d'autres choses. Je savais pas ce qu'était un IBM 5000 ou encore John Titor enfin dans chaque anime on apprend des choses ! Ou pas
Les onze premiers épisodes, j'ai douté que l'anime était un seinen, j'ai beaucoup rigolé sur ses onze épisodes, mais néanmoins, l'histoire devient plus précise, plus belle, plus tout ce que vous voulez pendant ce douzième épisode qui m'a fait tellement sursauté. Enfin j'aurais tellement à dire, cet anime me choque tellement que j'ai l'impression que je serais déçu de tous mes prochains animes x)

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Dim 28 Sep - 12:00

Steins;Gate est un de mes animes préférés, j'aime bien les personnages, les OST, j'aime tout !

Que les pots de nutella soient avec toi Mira ~

Kakegurui masho :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Dim 25 Jan - 11:42

OhohOh et oui j'ai enfin vu Steins gate !!! O/

Pas ouvrir si vous avez pas vu l'anime :

Luffy m'a tuée xD " plus haut que le soleil" *dead*

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Dim 12 Juil - 14:01

omg j'ai cru qu'il n'y avais pas de topic pour ses chef d'oeuvre ! mais c'est vrai que natsu n'aurait pas laisser se crime impunis o/
bref super animee avec tpus les personnage interessant, l'opening est genialisime, l'histoire est oserais je le dire Hanwlesque ! au debut quand natsu m'en paralit je me disais mouais bof. puis a partir de l'episode 12 ! revelation franchement animee a voir il faudrais un livre pour que dise tout se que je pense xd

Merci Natsu !

Arigato aya':

Spoiler:

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Dim 12 Juil - 14:20

Moi c'est aussi ce que tu dis Végéta, que l'épisode entre dans le chef d'oeuvre à partir de l'épisode 12 qui est fascinant je trouve ! On passe des 12 premiers épisodes baser sur une longue introduction comique sur les protagonistes à 12 autres épisodes que tu peux enchaîner tellement ils sont beaux... Du Steins;Gate, du parfait :/

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Steins;Gate   Sam 18 Juil - 17:41

j'avoue ils ont bien coordonées sa je me demande s'il n'y a pas un gros financement de dr pepeer avec les gros placement de pub qu'il y a xd

Merci Natsu !

Arigato aya':

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steins;Gate   

Steins;Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1