Partagez

GTO - Great Teacher Onizuka

AuteurMessage

GTO - Great Teacher Onizuka Empty
   GTO - Great Teacher Onizuka EmptyDim 1 Juin - 16:09

GTO - Great Teacher Onizuka Gto10

Titre alternatif : GTO
         Titre original : グレート・ティーチャー・オニヅカ
Episodes : 43
Thème : Ecole
Genres : Comédie - Drame - School Life - Shônen
Studios : Studio Pierrot
Site web officiel : Site 1Site 2

GTO - Great Teacher Onizuka Onizuk10

Sypnosis :

Eikichi Onizuka, un ancien biker et leader de gang de yakuzas décide un jour de devenir professeur d'école. Il veut devenir "le plus grand professeur du Japon".

Lorsqu'il était jeune, Onizuka détestait les profs car ils n'étaient pas à l'écoute des élèves. C'est pour cela qu'il veut devenir professeur, pour être au près de ses élèves, mais aussi parce qu'il y a de jeunes innocentes étudiantes qui ne le laisse pas indifférent !

Il lui est alors donné la pire classe de la prestigieuse école privée "Holy Forest Academy", la Class 3-4. Onizuka doit alors faire face à de nombreux problèmes causés par ses élèves...

Openings/Endings :  

Personnages :

Spoiler:

Mon avis sur cet anime atypique et incontournable pour moi ainsi que pour la plupart des genS, malgré le temps car oui il date de 1999 quand même, il prend lentement des rides sur tous les niveaux, et fait partie du cercle restreint des animes à voir et revoir facilement. Dans un cadre scolaire avec des élèves à problèmes parfois normaux parfois un peu moins selon les cas, on a des personnages attachants et excentriques mais qui ont TOUS toujours un fond perceptible et une histoire qui leur est propre qui font ce qu'ils ont été, ce qu'ils sont et ce qu'ils deviennent. 
Le personnage principal est emblématique et charismatique, en la personne d'Eikichi Onizuka, le type "badass" avec un passé de voyou reconnu, se retrouve ironiquement prof, il n'a rien d'un prof mais plus d'un super pote toujours là pour les siens, malgré son excès pour la déconnade, dans les moments sérieux il agira toujours de manière juste et cool. Les autres personnages sont excellents entre Urumi notre surdouée, Kikuchi l'eleve, Yoshikawa la gentille victime, Kunio le petit ado rageux ainsi que ses deux acolytes, Tomoko la plantureuse pimbêche, la proviseure et le principal adjoint drolement haineux . 
Enfin l'ensemble de l'oeuvre reste culte et ça se laisse regarder sans prise de tête agréable et avec pas mal de délires tout en conservant un fond. 9.5/10 !

Je le conseille à tout ceux qui par pur hasard n'ont jamais découvert GTO, c'est un incontournable. 

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

GTO - Great Teacher Onizuka T0RgPEEE
GTO - Great Teacher Onizuka 1PfwxssC
GTO - Great Teacher Onizuka Z5DsI8af

Dernière édition par Akai le Mer 20 Mar - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Invité
Invité

GTO - Great Teacher Onizuka EmptyDim 9 Nov - 17:49

Oui Gto super comme manga !! également avec la suite : GTO shonan 14 days !
Vraiment très intéressant, onizuka ancien petit délinquant qui devient professeur, alors on pourrait penser que l'on apprend rien avec ce professeur mais c'est faux parce que l'on apprend les valeurs morales !! On retrouve des persos charismatiques super bien travaillés, un onizuka scotchant et des leçons de vie à chaque arc. Tout ça avec de l'humour et des graphismes super !

Je vous conseille de lire le manga (histoire moins complète dans l'anime) car c'est non seulement une comédie mais c'est surtout une critique sociale ou onizuka va représenter un idéal et des morales.

Voili voilou pour résumé ce manga c'est pas juste une comédie, il ya vraiment un message qui est passé aux jeunes.

GTO - Great Teacher Onizuka EmptySam 24 Jan - 19:36

Alors je te remercie Akai pour m'avoir dit de regarder cet anime qui  m'a beaucoup plu ! Déjà, ce qui m'a le plus étonné, c'est que faire un anime pour devenir le plus Great des professeurs... Whaoh le contexte. Bah finalement, ça est très bien sorti ! Les OST allaient généralement voir trèès souvent très bien avec les péripéties, puis n'oublions les per-so-nnages. Y en a tellement, ça change des animes avec le petit groupe de héros ! Bon, la meilleure, la hawnlesquement hawn : Kanzaki ! Puis j'aime bien Murai aussi. Y a Tomo-conne et Fuyutsuki-sensei !
Bref, beaucoup de chose positive sur cet anime, mais entre nous j'ai été déçu de la fin on va dire, c'est passé trop vite je veux encore des épisodes de GTO moi e_e

GTO - Great Teacher Onizuka Ihc3mgPH

GTO - Great Teacher Onizuka 1465339112087217400

GTO - Great Teacher Onizuka EmptyDim 15 Fév - 21:21

Euh, Onizuka. (C'est tout ce que j'ai à dire tellement le personnage est mythique.)
Bref, GTO c'est bien.
Invité
Invité

GTO - Great Teacher Onizuka EmptyLun 16 Fév - 1:05

Ton avis est vraiment intéressant Luffy, je suis totalement d'accord avec toi  : Onizuka xD

GTO - Great Teacher Onizuka EmptyJeu 12 Oct - 15:25

A. VOIR. ABSOLUMENT.

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

GTO - Great Teacher Onizuka Hbshin10

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

GTO - Great Teacher Onizuka 1424092355095586700GTO - Great Teacher Onizuka I3qg GTO - Great Teacher Onizuka Perver10

GTO - Great Teacher Onizuka EmptyVen 18 Jan - 11:52

Cet animé est génial !

C'est l'anime "j'en ai rien à foutre" par excellence ! L'humour est TOUJOURS là ! En même temps comment faire pour ne pas rire face à ce personnage qu'est Onizuka... Et puis les élèves sont hyper attachant.. Sans parler de Fuyutsuki et de la directrice... Vraiment cet animé est à voir !

La seule chose que je peux reprocher à cet animé serait peut-être la fin qui arrive un peu rapidement à mon goût ! Mais sinon rien à redire, superbe animé !

Onizuka Great & Best Teacher!

GTO - Great Teacher Onizuka C3yixq10
Voir le profil de l'utilisateur https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Contenu sponsorisé

GTO - Great Teacher Onizuka
Page 1 sur 1