Partagez | .

Blood Lad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Blood Lad    Lun 5 Mai - 21:48

Blood Lad

TITRE ORIGINAL : Blood Lad
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
STUDIO : [BRAINS BASE]
GENRES : [ACTION] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
DURÉE : 10 EPS 25 mins

Résumé:

Personnage Principaux :

Mon avis :

C'est loin d'être un chef d'œuvre, mais ça reste un bon manga où l'on ne se prend pas la tête.
L'histoire est sympa et assez originale bien qu'elle soit très simple.
Concernant les personnages, Fuyumi est d'un cliché et en plus me tape sur les nerfs tellement elle est inutile, mais passons. Staz quant à lui sort de l'ordinaire, un boss vampire geek, on n'en croise pas tous les jours. Pour Wolf, lui, c'est la grosse brute qui a la classe, mais on l'apprécie, et ses transformations sont réussies, je trouve.
Le trait de l'auteur n'est pas magnifique, mais avec ce type de manga, ça colle parfaitement. L'anime comporte pas mal d'humour même si ce n'est pas toujours très réussi et ne sera clairement pas du goût de tous. On a donc un shonen classique mais qui doté d'une bonne réalisation et d'un chara-design un peu marqué ne m'a pas laissé une bonne impression tout en étant loin d'être mémorable.

Kyara : J'vends mon corps, comme l'a dit Smouky
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Blood Lad    Lun 5 Mai - 23:17

J'ai lu le tome 1 de ce manga pour un club, où on devait élir deux manga, il n'a pa été dedans mais je l'ai bien aimé. Ce que j'ai le plus apprécié est l'humour après comme tu l'as dis le style de dessin n'est pas au top du top mais ca colle avec l'univers. Bref un bon shônen tout de même classique.

Misa Klein s'exprime en 990033

Oh mais je me demande qui m'a offert ce cadeau, hein Scha' ? Je ne sais pas vraiment pas mais alors pas du touuuuuuut <3  et merci à Jumelle <:

MessageSujet: Re: Blood Lad    Mer 4 Juin - 19:28

*J'ai attendu de finir la saison pour commenter*

Blood Lad c'est pas le manga du siècle, on le sait tous je crois. Mais ça reste pour moi un anime sympa à regarder ! J'aime bien le chara design même si il ne me marque pas, puis après je remarque que c'est assez difficile de choisir un perso préféré puisque je les aimes tous à peu près bizarrement.. xD *après c'est que mon avis bien sûr*
C'est vrai que cet anime est à voir pour quelque doses humour surtout, il faut avouer que l'histoire n'est pas extraordinaire. Je suis d'accord avec toi sur le fait que Fuyumi ne sert à rien *mais il FAUT un personnage qui sert à rien, c'est bien connu* mais en même temps c'est une fille qui veut redevenir humaine et ne possède aucun pouvoir, donc c'est sûr, elle peut rien faire !
Personnellement je m'attends à une suite parce que pour moi l'histoire n'est pas fini : Que ce passe-t-il après ? *à part l'OAV* Que font les autres personnages pendant ce temps ? etc o/

Vous êtes cons, mais j'vous aime bien :/  :

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/4582
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood Lad    

Blood Lad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1