Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Bonsoir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Dragon

Monkey D. Dragon
Sexe : Masculin Messages : 3982
Date d'inscription : 03/08/2012
Âge : 28
Localisation : Ou tu veux
Emploi/loisirs : Menuisier Alu / PS4
Humeur : Ténébreuse

Bonsoir !  Empty
   Bonsoir !  EmptyJeu 1 Mai - 18:54

Voilà voilà, j'ai remarqué que certains membres ce plein de " bugs " sur le forum quand ils sont sur ordi ou sur Mobile.
Pour remédier à se soucie, je propose donc pour ceux qui le veulent de mettre leur signature en " spoile " comme je l'ai fait ci-dessous ou alors de recourir à un allègement de leur signature :)

( j'ai appris ça sur YouTube que 20 % des bugs sur Mobile ainsi que 10% des bugs sur ordi été dut au Signature trop long et/ou au signature fait avec des codes d'où le fait de les mettes en "spoil" cella diminuerait la demande de ressource demandée par l'image ^^ ) faite un petit geste pour ceux qui surf sur le forum avec leur mobile pour éviter qu'il bug de trop sa serai sympatoche :) voila voila ^^ bisou lol
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Bonsoir !  Empty
   Bonsoir !  EmptyJeu 1 Mai - 19:01

Moi je veux bien jouer le jeu, mais après je la remettrais normalement u_u
Souvent c'est l'ordinateur, dans mon cas, qui bug partout et non uniquement ici x)
En espérant que ça puisse vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Kokonut

avatar
Sexe : Masculin Messages : 7509
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 26
Localisation : Guilde de Fairy Tail
Emploi/loisirs : Les mangas,le sport,la console etc...
Humeur : (^ '-' )>

Bonsoir !  Empty
   Bonsoir !  EmptyJeu 1 Mai - 21:15

Ceux qui se plaignent de bug lorsqu'ils sont sur mobile ont simplement un portable des années 50
Puis quand tu es en WiFi ça n'a pas de raison de buguer, excepté si on a également un portable des années 50 une nouvelle fois , et encore je suis même pas sûr que ça suffise à faire un bug.
Enfin il faut préciser que ce n'est sûrement pas les signatures qui font buguer le forum, mais plutôt la ChatBox.
Sinon j'ai jamais vu une seule plainte concernant des BUGS sur mobile.

Et sinon, si ça bug avec leur mobile, à ce moment : Pourquoi ne pas prendre l'ordinateur ? Ou un support plus puissant ?

Je prends mon cas pour exemple : je suis sur mon portable simplement parce que je n'ai pas d'ordi' , et il faut savoir que ça marche très bien.

Bon en tout cas toutes mes images sont déjà en spoil , donc voilà. Je mettrais pas la totalité pour la simple et bonne raison que le principe de la signature est d'être vue , et que j'ai déjà pris le maximum de caractères il me semble

Enfin moralité : acheter un portable un peu plus actuel , ça fait jamais de mal
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Bonsoir !  Empty
   Bonsoir !  EmptyVen 2 Mai - 10:00

Heu j'ai rigolé. Je pense pas que tout le monde a le luxe de se prendre un nouveau téléphone ou encore un ordinateur juste pour ça. Je pense à plusieurs personnes d'ici, actuels et anciens membres qui n'auraient simplement pas pu. Donc bon, Dragon propose un truc pour aider les membres qui galèrent, moi je veux bien mais genre au new thème, je remettrais ma signature comme avant. Mais tout un paragraphe pour dire ça, ne le fais pas, et c'est plié. Maintenant j'ai pas envie d'un débat, donc ce qui veulent participer commenter, ce qui ne veulent pas, ne dites rien de similaire. Je pense pas qu'on vit dans un monde où tout le monde peut s'acheter des Iphone 5. :D
Merci de l'idée Dragon =)
Revenir en haut Aller en bas
Kokonut

avatar
Sexe : Masculin Messages : 7509
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 26
Localisation : Guilde de Fairy Tail
Emploi/loisirs : Les mangas,le sport,la console etc...
Humeur : (^ '-' )>

Bonsoir !  Empty
   Bonsoir !  EmptyVen 2 Mai - 12:15

Je savais exactement qu'on allait me dire ça.
Et pour toi un téléphone plus actuel c'est forcément un Smartphone ? Lol

Enfin la seule chose que j'ai voulu dire , c'est que si ton portable n'est pas suffisamment puissant au point de buguer en connexion WiFi , tu vas pas sur Internet avec ton portable quoi , simple question de logique. Là on peut dire que la question est close.

Puis merci de pas rager hein , j'ai jamais voulu être méchant précédemment , même si j'ai probablement mal exprimé mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-chan

Sawa-chan
Sexe : Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 24
Localisation : Dans une coupe à glace o:
Emploi/loisirs : Salvachat à plein temps!
Humeur : Calliope est parfaite.

Bonsoir !  Empty
   Bonsoir !  EmptySam 3 Mai - 22:40

Booon, brefouille, c'est pas important...Mais si ça peut aider les autres à ne plus buguer, pourquoi pas le faire? Perso dès que je vois un spoiler je l'ouvre, ça attire encore plus ma curiosité. Et puis buguer tout le temps c'est vraiment chiant donc je peux comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Kokonut

avatar
Sexe : Masculin Messages : 7509
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 26
Localisation : Guilde de Fairy Tail
Emploi/loisirs : Les mangas,le sport,la console etc...
Humeur : (^ '-' )>

Bonsoir !  Empty
   Bonsoir !  EmptySam 3 Mai - 22:59

Je suis pas contre le faire , c'est pourquoi mes gifs sont en spoiler (enfin ils l'étaient déjà mais bon)
Par contre j'ai plus de place pour rajouter de caractères dans la sign' , c'est juste ça

Juste , faut savoir que normalement ça réglera pas le problème de bug , si ta mémoire active tient pas la route ton appareil ne peut que buguer. Et même la mémoire active des smartphones n'est pas non plus exceptionnelle pour tout vous dire il me semble , donc j'imagine pas pour un appareil "simple". Pas étonnant que ça ne fasse que buguer , surtout si en prime la personne concernée va sur la cb, là j'ose même pas imaginer.

Faut simplement retenir qu'il ne faut pas aller sur la cb alors que l'appareil n'est pas puissant ( et encore si l'appareil tient pas la route en WiFi autant ne pas aller sur internet avec , ça semble logique )

Enfin bon je changerai ma sign' quand j'irai sur un ordi , pour l'instant j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonsoir !  Empty
   Bonsoir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Suggestions-
Sauter vers: