Sexe : Messages : 3672 Date d'inscription : 12/03/2013 Âge : 19 Localisation : Partout. Emploi/loisirs : Comprendre certains mystères non résolue. Humeur : Adorable ou immonde :)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Avr - 13:24
Nan
MVDD est t'il fort en sport ?
PISTACHE ET NOIX DE CAJOUX !!
02/03/14.
Mell est ma sœur caché qui habite dans un cimetière dans une tombe avec des putains zombies 8D
Moi ? J'habite dans un igloo avec des pingouins !
Ne jamais abandonnée quoi qu'il arrive ne renonce pas il y aura peut être un espoir... Ma Grande Sœur Ma' quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi !!! :3 Secrétaire de la Robin Organisation. Miaouss Ananas de la Team Rocket ! LE CLAN DES HIAKATOU
Sexe : Messages : 3927 Date d'inscription : 12/05/2013 Âge : 24 Localisation : Mont Aokigahara Emploi/loisirs : Distributeur de cordes Humeur : Resplendissante !
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Avr - 20:55
Oui c'est normal celui qui ne l'est pas du tout finit par etre victime de profit par certains * dure société * et la plupart le sont avec leur famille, leur parents surtout. Après il n'y'a souvent que les véritables et pires égoistes qui ne le remarquent ou reconnaissent pas qu'ils le sont :roll:
Mon VDD pense que le meilleur moment de la semaine était lequel pour lui ?
Sexe : Messages : 6611 Date d'inscription : 30/05/2012 Âge : 19 Localisation : Au sommet du Plateau Indigo. Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur. Humeur : Hawnlesque
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Avr - 22:18
Je suis censé les porter, mais je ne le fais pas, hawnlesque.
Sexe : Messages : 3927 Date d'inscription : 12/05/2013 Âge : 24 Localisation : Mont Aokigahara Emploi/loisirs : Distributeur de cordes Humeur : Resplendissante !
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Avr - 22:38
Non je ne suis pas sorti depuis samedi dernier, j'ai passé une semaine de reclus et ça fait du bien :D
Mon VDD quand il débarque dans un nouvel endroit et qu'il y'a du monde, est-ce qu'il voit déjà avec quelle(s) personne(s) il va s'entendre dans les premiers instants ?
Sexe : Messages : 6611 Date d'inscription : 30/05/2012 Âge : 19 Localisation : Au sommet du Plateau Indigo. Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur. Humeur : Hawnlesque
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 27 Avr - 18:59
Heu... J'ai jamais vraiment compris l'utilité de l'entrée donc je m'en fiche complètement x)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 27 Avr - 19:04
Mon palet raffinée m'interdit d'aimer... Cette chose !
Mon VDD a déjà porter une tenue de danseuse étoile ? o/
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 27 Avr - 19:13
Non !
Mon VDD a déjà pensé qu'il était un problème pour sa classe ?
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 27 Avr - 19:24
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 27 Avr - 19:39