Partagez | .

Mirai Nikki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Mirai Nikki.   Mer 9 Avr - 14:26

Synopsis :

Mon avis - Mirai Nikki est un anime qui m'a vraiment plu, il y a un scénario original je trouve ( en tout cas j'en ai jamais vu de semblable ) même si c'est inspiré de Hunger Games enfin bon ! Ce qui m'a plu aussi, c'est les liens entre les personnages, enfin, pas spécialement les deux héros mais les liens généraux. J'aime aussi la qualité graphique qui est assez bien même si elle égale pas Sword Art Online elle reste correct ! Après, un reproche. Enfin deux. J'aime pas spécialement l'âge des héros qui sont des adolescents enfin bon, on fait avec ! Ce qui m'a le plus énervé, c'est que les combats entre détenteurs de journaux sont vraiment trop bref et rapide : j'ai ris par rapport à Twelveth sérieux. Un coup de hache et c'est fini, youhou.  Bref, Mirai Nikki est un bon anime que je conseillerais à n'importe qui pour commencer les animes, après il faut pas être très pointilleux ! 

Topic susceptible de spoiler, attention à vous.

MERCI DOP :

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Mirai Nikki.   Mer 9 Avr - 19:02

Ahaaah, bizarrement je savais que tu allais faire un topic sur ça !

Pour moi Mirai Nikki est un assez bon anime, le manga par contre j'ai moins apprécié la qualité du dessin que l'anime qui a un bon graphisme ! L'histoire pour moi est du déjà-vu et pas que dans Hunger Games comme tu dis xD La plupart des personnes m'énervent comme Yukiteru qui n'arrête pas de chialer tout le temps même si après il change un peu (Mais il me gonfle toujours).
Malheureusement pour moi j'avais vu la mauvaise fin, celle qui est triste là, (j'ai toujours pas vu l'autre d'ailleurs) mais j'ai aussi la flemme de voir l'autre depuis qu'on l'a raconté ! (Natsu, je sais ce que tu vas penser c: )
L'histoire était assez prévisible en un certain sens, mais en tout cas j'ai bien aimé cet anime !

Vous êtes cons, mais j'vous aime bien :/  :

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/4582

MessageSujet: Re: Mirai Nikki.   Mer 9 Avr - 20:24

Oui, la fin était prévisible mais le truc c'était de savoir comment ils accéderaient au titre de Deus ! Après, pour le manga, je connais qu'une seule image, c'était une couverture je crois, y avait Yuno dessus... C'était... Moche ! 8)

P.S : Je ne dirais rien alors Spinda... u_u

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Mirai Nikki.   Jeu 10 Avr - 16:33

Je pense un peu près pareille que vous deux !
Les combats sont trop rapides, mais la qualité des images est bonne et j'aime bien en générale les personnages.
Certaines musiques sont bien et j'ai beaucoup aimé cet anime !

Ceux qui aiment le sang et les sadiques venez voir !

MessageSujet: Re: Mirai Nikki.   Jeu 24 Avr - 18:55

Bin moi on va dire que j'aimais bien le début je l'ai commencée il y a longtemps et je l'ai fini qu'aujourd'hui x) . Je trouve qu'il es souvent trop répétitif on va dire moi il ma lacée au bout d'un moment j'ai trouver un peu ça un peu lourd mais bon il est quand même pas mal.

Blblbl~
Lisanna..♥️

I'm feel like a fish:

MessageSujet: Re: Mirai Nikki.   Ven 25 Avr - 14:51

LOL, vous dites que l'anime a un bon graphisme, ça se voit que vous avez pas fait attention, des fois ils ont des têtes, c'est pas  propre du tout. Mais c'est vrai qu'il reste passable, malgré quelques gros fail. :D

Sinon, c'est un anime, assez correct qui t'occupes quand t'as rien à faire, mais c'est pas le meilleur survival game du monde quoi..
Un héros sans aucun charisme, tellement pleurnichard que ça en devient fort énervant. (Sauf vers la fin', mais v'là quoi.) :D
Une scène qui m'a bien dégoûté si je me souviens bien, quand Yuno' elle pisse ... "Ne me regarde pas .. .//." Connasse, il a pas que ça a faire te regarder uriner, vous êtes en cavale.
Une Yandere, à qui j'ai pas su' m'attacher, elle est trop oppressante, c'te salope.
Et des personnages secondaires, largement sous-exploité, y'avait du potentiel pourtant.
Sinon, les deux opening sont vraiment bien !
Il doit surement y'avoir des points positifs, mais j'ai dû les oublier.. :3
(Avant j'aimais bien cet anime, mais avec le temps ..)

MessageSujet: Re: Mirai Nikki.   Ven 2 Mai - 11:30

MIRAI NIKKI. C'est un anime qui m'a beaucoup plu, enfin j'ai pas plus de 20 animes à ma liste.. Mes personnages préférés sont Yuno / Ninth / Murmur et Fifth le gamin !
J'aime l'histoire de Mirai Nikki, le Survival Game, ça m'a plu ! J'aime aussi le personnage de Yuno même si je trouve qu'il est abusé. 
J'aime pas Yuki. C'est un gamin. La mort de 12th aussi, trop rapide, comme beaucoup. AKISE ARU. Je le déteste, je le déteste. On dirait un violeur. 
J'aime aussi Hinata et sa copine folle de Mao !

MessageSujet: Re: Mirai Nikki.   Sam 3 Mai - 16:42

Ouais, moi aussi j'ai bien aimé
Bon, c'est vrai que j'adore le sang et les sadiques donc ça aide hein...Sinon j'ai bien aimé l'histoire même si c'est un scénario assez basique, il faut se l'avouer...Les Survival Game c'est pas le truc le plus original de tout les temps non plus quoi.. J'aime beaucoup les Yandere dooonc ça aide aussi. Bon, tout le monde est d'accord là dessus....YUKITERU EST UN GROS PLEURNICHARD QUI SOULE TOUT LE MONDE. Greuh.
Bon, avant j'étais vraiment fan mais...J'ai vu des animes LARGEMENT meilleurs et plus...originaux donc bon...C'est vrai que certains personnages disparaissent...rapidement..(un peu beaucoup d'ailleurs). Puis après, chacun ses goûts hein xD

Spoiler:

MessageSujet: Re: Mirai Nikki.   Sam 3 Mai - 20:00

"YUKITERU EST UN GROS PLEURNICHARD QUI SOULE TOUT LE MONDE." - Sawa-chan

Comme tu le dis, on est tous d'accord ! Au fil du temps, j'oublie l'anime car certain que j'ai vu sont largement meilleurs, c'est sûr que quand on a fini Shingeki no Kyojin et qu'on commence Mirai Nikki, ça fait mal. Enfin c'est un anime à l'occasion comme l'a dit Frérot / Luffy, que je conseillerais si on commence les animes, parce que quand même c'est plaisant x)

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Mirai Nikki.   Sam 3 Mai - 22:08

Oui c'es tout à fait ça! Un anime pour passer le temps mais qui n'est pas exceptionnel, pour passer le temps ou quelqu'un qui débute dans ce monde c'est vrai que c'est bien..(Il peut aussi prendre peur à cause de Yuno et ne plus jamais regarder d'anime de ça vie, choquer...xD)

Spoiler:

Localisation : Dans la salle du temps en train de s’entraîner avec Gotenks

MessageSujet: Re: Mirai Nikki.   Lun 5 Mai - 13:45

Je vais rien dire a part que je suis en parfait accord avec Luffy :D

MessageSujet: Re: Mirai Nikki.   Lun 5 Mai - 19:42

Mirai Nikki n'est pas réputé pour son animé d'un côté...
Honnêtement je trouve que c'est un peu dur de dire qu'il n'est pas original , parce qu'il l'est , mais c'est loin d'être une révolution , c'est tout.
Je trouve que c'est plutôt sympa à lire , mais c'est pas le manga du siècle
Par contre je suis obligé de dire que l'autre froussard de Yukki m'a gavé à un moment , PUTAIN DE MERDE MAIS FAUT PORTER SES COU***** QUFJFNSDIJDANFISIKXKSKEOFKWSNQLXOSKFKDIZIFJQKROFKQKDK
Et l'autre Yuno tout le temps en train de pousser ses cris aigus kifonchier genre "YUKKIIIIIIIIIIIIIIII "
ARRRRRRGHKSJGJSKFKKDSKZKRKFKSNDKFNS

Ahem , bref , moi j'dirai plutôt de le lire , après c'est que mon avis. 8D
(Surtout qu'il y a plus de détails dans le manga .w.)

^°^

Général en chef de la Légion des Immortels ~

J'te nem comme un chinois en chaleur 8D ~
Fairy

E.T. téléphone maison , nan mais allô quoi ! ~ Fairy

Fire Dragon:

Fairy Tail ~

Dragons !:

MessageSujet: Re: Mirai Nikki.   Lun 5 Mai - 20:15

J’ai beaucoup aimé la série par sa fin riche en retournements de situation.

Le début de l’anime est lent, on retrouve des passages inutilement longs, d’autres sont insensés (Yukitero qui se préoccupe exclusivement de ses parents alors qu’il est entouré de morts et de personnes désespérées). Sinon les personnages sont variés, certains sont très intéressants, comme Yuno : on se demande si elle est schizophrène, si elle a le pouvoir d’effacer sa mémoire, pourquoi elle aime tant Yukiteru, si elle va le trahir…

Je pense que la qualité de l’anime repose sur les derniers épisodes. J’ai l’impression que Sakae Esuno a écrit la série à l’envers. On se retrouve avec une fin brillante et un début plutôt mou.

Effectivement, le gros point faible de Mirai Nikki est l’absence de charisme du personnage principal. On a l’impression qui’il ne gagne aucune expérience pendant son périple, il ne mûrit qu’à l’extrême fin. Je n’ai même pas eu le temps de m’attacher réellement à lui, contrairement à Uryuu Minene ou à Akise… c’est bien dommage.

J’ai presque lâché la série après quelques épisodes, mais je ne regrette pas de l’avoir terminé. Je recommande !

MessageSujet: Re: Mirai Nikki.   Sam 31 Mai - 16:20

C'est l'une des séries que j'ai trouvé le plus wtf-est :3
Du genre déjà le Yuki il te soule dès le début, okay tu le comprends ça pourrait traumatiser n'importe qui, ça va j'aime bien comment tu rembarres Yuno parce que oui elle me saoule grave avec ses "Yuki" et sa façon de le stalker... MAIS A LA FIN !

Spoiler:

Après j'ai adoré l'OAV (vui suis une fana de rose bonbon et de love) ça m'avait fait du bien XD
Et l'anime dans l'ensemble est pas mal mais je suis d'accord qu'il y a beaucoup de passages en coup de vents et mal faits quoi... fin valà !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mirai Nikki.   

Mirai Nikki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1