|
|
Auteur | Message |
---|
 Sexe : Messages : 5303 Date d'inscription : 25/07/2012 Âge : 18 Localisation : Avec mon Mirai Nikki ~ Emploi/loisirs : Dessin, embêter Aidan * sors * Humeur : De très bonne humeur !
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Mer 1 Aoû - 13:11 | |
| |
|
 | |
 Sexe : Messages : 191 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Natsu Girl est partout. Emploi/loisirs : Natsu Girl fait tout. Humeur : Natsu Girl est l'humeur.
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Mer 1 Aoû - 13:25 | |
| |
|
 | |
 Sexe : Messages : 5303 Date d'inscription : 25/07/2012 Âge : 18 Localisation : Avec mon Mirai Nikki ~ Emploi/loisirs : Dessin, embêter Aidan * sors * Humeur : De très bonne humeur !
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Mer 1 Aoû - 13:42 | |
| |
|
 | |
 Sexe : Messages : 294 Date d'inscription : 05/07/2012 Âge : 18
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Mer 1 Aoû - 13:47 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Mer 1 Aoû - 14:04 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Mer 1 Aoû - 14:09 | |
| 10 j' offre un manga à misa =) |
|
 | |
 Sexe : Messages : 191 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Natsu Girl est partout. Emploi/loisirs : Natsu Girl fait tout. Humeur : Natsu Girl est l'humeur.
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Mer 1 Aoû - 19:53 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Mer 1 Aoû - 20:08 | |
| 2  Misa Klein s'exprime en 990033 - Oh mais je me demande qui m'a offert ce cadeau, hein Scha' ? Je ne sais pas vraiment pas mais alors pas du touuuuuuut <3 et merci à Jumelle <:
-
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Mer 1 Aoû - 23:15 | |
| 3 =)  You have to consider the possibility that God does not like you. He never wanted you. In all probability, he hates you. This is not the worst thing that can happen. We don't need Him. Fuck damnation, man,fuck redemption! If we are God's unwanted children, so be it! - F.C |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Jeu 2 Aoû - 0:31 | |
| 4 merci pour le cadeau Ace  Misa Klein s'exprime en 990033 - Oh mais je me demande qui m'a offert ce cadeau, hein Scha' ? Je ne sais pas vraiment pas mais alors pas du touuuuuuut <3 et merci à Jumelle <:
-
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Jeu 2 Aoû - 12:44 | |
| 5 de rien =)  You have to consider the possibility that God does not like you. He never wanted you. In all probability, he hates you. This is not the worst thing that can happen. We don't need Him. Fuck damnation, man,fuck redemption! If we are God's unwanted children, so be it! - F.C |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Jeu 2 Aoû - 13:39 | |
| 6  Misa Klein s'exprime en 990033 - Oh mais je me demande qui m'a offert ce cadeau, hein Scha' ? Je ne sais pas vraiment pas mais alors pas du touuuuuuut <3 et merci à Jumelle <:
-
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Jeu 2 Aoû - 16:21 | |
| 7  You have to consider the possibility that God does not like you. He never wanted you. In all probability, he hates you. This is not the worst thing that can happen. We don't need Him. Fuck damnation, man,fuck redemption! If we are God's unwanted children, so be it! - F.C |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Jeu 2 Aoû - 16:38 | |
| 8  Misa Klein s'exprime en 990033 - Oh mais je me demande qui m'a offert ce cadeau, hein Scha' ? Je ne sais pas vraiment pas mais alors pas du touuuuuuut <3 et merci à Jumelle <:
-
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Jeu 2 Aoû - 19:28 | |
| 9  You have to consider the possibility that God does not like you. He never wanted you. In all probability, he hates you. This is not the worst thing that can happen. We don't need Him. Fuck damnation, man,fuck redemption! If we are God's unwanted children, so be it! - F.C |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Jeu 2 Aoû - 21:36 | |
|  Misa Klein s'exprime en 990033 - Oh mais je me demande qui m'a offert ce cadeau, hein Scha' ? Je ne sais pas vraiment pas mais alors pas du touuuuuuut <3 et merci à Jumelle <:
-
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Jeu 2 Aoû - 21:56 | |
| 1 merci  You have to consider the possibility that God does not like you. He never wanted you. In all probability, he hates you. This is not the worst thing that can happen. We don't need Him. Fuck damnation, man,fuck redemption! If we are God's unwanted children, so be it! - F.C |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Jeu 2 Aoû - 22:18 | |
| 2 De rien !  Misa Klein s'exprime en 990033 - Oh mais je me demande qui m'a offert ce cadeau, hein Scha' ? Je ne sais pas vraiment pas mais alors pas du touuuuuuut <3 et merci à Jumelle <:
-
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Ven 3 Aoû - 16:01 | |
| 3  You have to consider the possibility that God does not like you. He never wanted you. In all probability, he hates you. This is not the worst thing that can happen. We don't need Him. Fuck damnation, man,fuck redemption! If we are God's unwanted children, so be it! - F.C |
|
 | |
 Sexe : Messages : 6612 Date d'inscription : 30/05/2012 Âge : 19 Localisation : Au sommet du Plateau Indigo. Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur. Humeur : Hawnlesque
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Ven 3 Aoû - 17:45 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Ven 3 Aoû - 18:10 | |
| Et le numéro complémentaires le : 5  You have to consider the possibility that God does not like you. He never wanted you. In all probability, he hates you. This is not the worst thing that can happen. We don't need Him. Fuck damnation, man,fuck redemption! If we are God's unwanted children, so be it! - F.C |
|
 | |
 Sexe : Messages : 6612 Date d'inscription : 30/05/2012 Âge : 19 Localisation : Au sommet du Plateau Indigo. Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur. Humeur : Hawnlesque
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Ven 3 Aoû - 19:16 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Ven 3 Aoû - 23:32 | |
| le 7(j' ai gagné l' euromillion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)  You have to consider the possibility that God does not like you. He never wanted you. In all probability, he hates you. This is not the worst thing that can happen. We don't need Him. Fuck damnation, man,fuck redemption! If we are God's unwanted children, so be it! - F.C |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Sam 4 Aoû - 12:38 | |
| 8  Misa Klein s'exprime en 990033 - Oh mais je me demande qui m'a offert ce cadeau, hein Scha' ? Je ne sais pas vraiment pas mais alors pas du touuuuuuut <3 et merci à Jumelle <:
-
|
|
 | |
 Sexe : Messages : 179 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : dans le lit des petits garçons ♥
 | Sujet: Re: Cadeaux à dix. Sam 4 Aoû - 13:04 | |
| 9, on va voir celui qui va gagner un cadeau :D  C'était quoi ce vulgaire br là XD ah moins de faire ma vrai sign', salut a toi lecteur Quel bel avatar, que je viens de changer pour cause de vulgarité ! -Lucy VIVE BATLLE ROYAL QUI EST LE MEILLEUR MANGA DE TOUT LES TEMPS |
|
 | |
| Sujet: Re: Cadeaux à dix.  | |
| |
|
 | |
|