Sujet: Tellement Vrai, les reportages spécial membres de DOP par LSP. Sam 3 Aoû - 16:49
REPORTAGE NUMÉRO 1 :
« Reportage Tellement Vrai spécial membres de DOP »
« Mon thé, toute ma vie. »
Pérona, une jeune fille de Picardie, vit avec qu’une seule passion, le thé. Elle en boit tout le temps, c’est devenu sa drogue.
Voici une parole de la jeune fille en question : « Bah là c’est ma cuisine, c’est là que je préfère mon thé. J’y passe presque toute ma journée. »
Ses parents ne savent plus quoi faire pour l’éloigner du thé. […]
Nous avons décidé de la suivre dans l’association thé-anonyme. […] Arrivés au lieu de rendez-vous, personne. Pérona ne sait plus quoi faire pour se soigner.
« Je … Je ne sais plus quoi faire. » « La maladie de mon amie est depuis sa naissance, on ne peut plus rien y faire… »
Son frère est aussi découragé, il lui a fait goûter du jus d’orange, de l’alcool, du lait, elle n’en veut pas.
Son père, ancien drogué de thé, la comprend. Il avait réussi à se débarrasser du thé en rencontrant Michelle, sa femme. « J’ai rencontré ma femme alors qu’elle cherchait son chat. »
Michelle nous explique davantage la situation : « Mon mari ne buvait que du thé, et un jour, ce fut le drame. Il a bu mon café sans faire exprès, croyant que c’était du thé. Depuis, il n’aime que le café. Le seul avantage est que l’on peut rester longtemps éveillé, si vous voyez ce que je veux dire. »
Nous suivons Pérona dans la rue, à la recherche d’un magasin de thé. La responsable nous explique : « Je lui ai fait goûter du thé, pour qu’elle connaisse ce goût merveilleux, mais depuis elle dévalise ma boutique. Elle vient tous les jours pour nous acheter du thé, c’est notre meilleure cliente alors on en profite un peu. » Ces propriétaires sont devenus riches par la suite grâce à la jeune fille.
Ses parents doivent travailler énormément pour pouvoir payer le stock de thé. « Plus de vacances, plus de congé payé, juste le travail, tout cela pour notre fille. » « Un jour, nous n’avions plus de thé. Pérona était devenue le diable en personne. Nous ne savions pas quoi faire, alors nous avons appelé un exorciste. Nous avons tenté de retrouver cet exorciste en question, en vain… »
Même les voisins se dévouent pour lui acheter du thé. « Oh la petite vient tous les jours me rendre visite, elle est adorable ! » Les gens les collègues, tout le monde lui offre du thé.
« Même son petit ami lui a donné du thé pour la bague de fiançailles. Mais comme il n’y avait pas assez de sachets, elle l’a quitté. »
Le dimanche, à l’église, ils font une quête, où tous les gens donnent du thé.
En bref, Pérona, jeune fille droguée de thé, aime sa vie et n’arrêtera jamais de boire du thé, à la menthe ou épicé.
FIN
Bonus : « Nabilla sera pas intéressante après ce reportage. Tout le monde dira : Tu connais Pérona et tu bois pas de thé ? Non mais allô quoi ? »
Prochain reportage : "Spinda, une jeune fille ayant une passion peu commune : les viols."
Sujet: Re: Tellement Vrai, les reportages spécial membres de DOP par LSP. Ven 30 Aoû - 0:51
[NOUVEAU REPORTAGE]
Tellement vrai : Spinda, une jeune fille ayant une passion peu commune : les viols.
« Alors euh … Je viole le matin, le midi et le soir … Et parfois la nuit, si je suis encore en forme. »
Ses parents, au courant, ne savent pas quoi faire pour la faire changer de passion. « - Josette, ma femme, et moi-même sommes préoccupés. Elle a déjà violé son frère et le chien … Nous avons peur qu’elle vienne dans notre chambre la nuit … »
Tous les mois, son argent de poche sert à acheter des préservatifs. Elle fait le tour de la ville, à la recherche d’une personne à violer.
L’équipe de Tellement Vrai a décidé de suivre la jeune fille dans la secte des violeurs mineurs. Des jeunes, ayant l’air d’être des adolescents normaux, se retrouvent tous les samedis, à parler de leurs viols de la semaine.
Corentin, un des membres, témoigne : « J’ai rencontré Spinda dans la secte, depuis nous organisons des « viols party ». C’est comme une envie pressante, une pulsion, et chaque fois est unique. Parfois nous avons des clients fidèles, qui viennent nous voir, nous implorant de les violer. Et bien-sûr, nous ne refusons pas. Le plus gros problème, c’est quand nous mettons des filles enceintes. C’est plutôt agaçant. Les responsabilités, les enfants … Sont des problèmes pouvant nuire à notre communauté. Mais nous avons des pseudonymes, pour pas que la police ne nous retrouve. Spinda est surnommée « Huguette », et je suis surnommé « Jacquouille ». Les gens m’appellent Jack Couille, ce qui n’est pas très drôle, en passant. »
Après ce témoignage de l’un des membres, nous sommes allés voir un spécialiste sur les passions peu communes. Fabien Lafait, le spécialiste, nous en parle : « Avant, j’étais réalisateur de films pornographiques, et quand je voyais les acteurs vivre avec cette passion, que de faire l’amour tout le temps, je me suis posé des questions. Et j’ai décidé de devenir spécialiste. Je connais des personnes qui adorent violer les gens. Je leur donne des traitements spéciaux. Une poupée gonflable, par exemple. La plupart des personnes finissent par être dégoûtées et arrêtent donc de violer tout ce qui bouge. Les chimpanzés dans les zoos sont aussi de grands violeurs. Nous avons testé des médicaments sur eux. Certains fonctionnent, mais avec des effets secondaires. Exemples d’effets secondaires : les cheveux deviennent roux, la pilosité devient plus importante, et on sent la morue. On devient un portugais roux, quoi. »
-- Suite à cette provocation, Fabien Lafait a été condamné à 3 jours de viol sans repos. Et cela par des portugais roux. –-
Revenons à Spinda. Elle ne souhaite pas arrêter de violer les gens, et nous dit fièrement qu’elle souhaite en faire son métier plus tard.
Donc, pour finir ce reportage, un petit mot à tous ces gens avec cette passion. Continuez, les gens aiment se faire violer. Allez, sortez couverts.
Sexe : Messages : 7509 Date d'inscription : 29/08/2012 Âge : 20 Localisation : Guilde de Fairy Tail Emploi/loisirs : Les mangas,le sport,la console etc... Humeur : (^ '-' )>
Sujet: Re: Tellement Vrai, les reportages spécial membres de DOP par LSP. Ven 30 Aoû - 14:02
Mais j'suis sûr que j'avais dit les portugais D: C'est impossible que j'ai pas fait de remarque comme ça ! D: J'ai sûrement pas dit portugais roux , mais portugais j'suis persuadé que je l'avais lancé 8] *becauseI'maconnard8D*
Mira' >> ah oui bien trouvé o:
^°^
Général en chef de la Légion des Immortels ~
J'te nem comme un chinois en chaleur 8D ~ Fairy
E.T. téléphone maison , nan mais allô quoi ! ~ Fairy
Sexe : Messages : 2212 Date d'inscription : 28/11/2012 Âge : 19 Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~ Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ? Humeur : M'emmerde pas.
Sujet: Re: Tellement Vrai, les reportages spécial membres de DOP par LSP. Ven 30 Aoû - 15:57
Rachel tu gères ! *Oh une rime pourrie * Nan mais c'est énorme et Spinda est comment dire.....très bien représenter xD C'est quoi le prochain numéro ? *-*
Sexe : Messages : 3925 Date d'inscription : 12/05/2013 Âge : 24 Localisation : Mont Aokigahara Emploi/loisirs : Distributeur de cordes Humeur : Resplendissante !
Sujet: Re: Tellement Vrai, les reportages spécial membres de DOP par LSP. Ven 30 Aoû - 18:11
Lol je n'avais pas lu cette rubrique, tu as du talent Lucy ahah ( bon en même temps t'es ma meilleure amie c'est plus que normal !). C'est vraiment sympa à lire ! Petite préférence pour celui sur Spinda xD
Sujet: Re: Tellement Vrai, les reportages spécial membres de DOP par LSP. Ven 30 Aoû - 20:40
Ouah! La qualité est toujours aussi bonne, à ce que je vois :3 Continuez pour le plus grand plaisirs de vos lecteurs, mesdemoiselle (ou madmoiselle, m'enfin, z'avez compris x)
Mon Cousin Meilleur avec qui j'ai un pact secret jusqu'à ce que la mort ne le brise... ~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tellement Vrai, les reportages spécial membres de DOP par LSP.
Tellement Vrai, les reportages spécial membres de DOP par LSP.