Partagez | .

Une passion ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Une passion ~   Jeu 27 Juin - 23:00

Bonsoir c'est mon deuxième topic toutes catégories confondues , bref on s'en fou .

Je fais se topique pour en connaitre mieux sur vous    
votre quotidien .je pense qu'on a tous une passion dans la vie ( Equitation , chant, basket foot..)
     Je vous propose de dire ce que vous aimez si vous en pratiquer          vous en avez pratiqué dans une équipe ou non, Quand avez vous découvert cette passion comment . Vous faites cette passion en vue d'en faire votre métier . Bref je pense que vous avez compris , vous pouvez aussi mètre des photo en rapport avec le thème bien sûr .

Blblbl~
Lisanna..♥️

I'm feel like a fish:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une passion ~   Jeu 27 Juin - 23:04

Il me semble qu'il y a un sujet similaire ~

Une passion ? La course et le foot' ~
Ensuite , j'aime sortir dehors avec les potes , la plage et tout et tout , je vois pas quoi te dire ~

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Une passion ~   Jeu 27 Juin - 23:08

Allez hop je m'y colle .
J'ai une passions pour l'équitation j'an ai fait pendant 1ans j'ai du arrêter ( sa coute trop cher) a l'occasion je fais des balades a cheval. Ma passions je l'ai découverte quand j'etai petite travailler au prés des animaux ma toujours plus , Chevaux et chien plus que les autre . Je veux faire un métier en rapport avec les animaux ( assistante vétérinaire)
Voila c'est pas trop compliquer Smile

A mince je le laisse ou pas ?

Blblbl~
Lisanna..♥️

I'm feel like a fish:

MessageSujet: Re: Une passion ~   Ven 28 Juin - 12:55

Le titre du sujet était joli alors me voici o/ ~

Manger et dormir c'est une passion ? :3 Nan ? Ba tant pis...

Bloub ~ Ma passion c'est le nutella et les lapins //sbaff... La plongée *-* !!! Et... La plongée *^* !
Et si mettre du verni c'est considéré comme une passion, alors oui s'en ai une pour moi xD

Sinon... Trainer dans les endroits bizarres et écouter de la musique .w. [Comment ça c'est pas des passions u.u !? ]
Pêcher des crabes aussi c'est pas mal *sort*

~ Bloub ~

#TeamPupute ♥:

MessageSujet: Re: Une passion ~   Ven 28 Juin - 14:05

Moi aussi je pêche des crabes 8DD xDDD

Ma passion a moi c'est la Musique ^^ quand j'écoute de la Musique je suis ailleurs dans mon monde ça me destress , me décontracte , ça me fais du bien quoi 8D xDD

Mais ma plus grande passion je la doit a mon père ( dédicace a toi Papa ;)) c'est la menuiserie *0*Depuis que je suis petit ( 6 ans) j'ai regarder mon père construire et rénover des meubles. Depuis je suis dingue de ça xD Mais bien sur je ne suis pas menuisier comme mon père ,moi c'est différent ^^' mon but n'est pas de construire des meubles mais de construire des ossatures ainsi que de fabriquer la charpente

Voila ce que c'est qu'un ossature pour les curieux : http://info.expertise-toulouse.com/wp-content/uploads/2013/02/maison-ossature-bois.jpg

Ce sont des murs en bois et a la fin du chantier voila ce que sa donne http://www.abri-maison-bois.fr/maison-bois-massif/bv000002.jpg une magnifique maison en bois

Bon je vais arrêter de vous saouler avec mes Histoire
merci de m'avoir écouter ^^
Bisous

MessageSujet: Re: Une passion ~   Ven 28 Juin - 14:37

Euh c'est pas saoulant :O
Beau métier x)

Alooors... Ma passion ...

J'adore dessiner, je dessine quand je réfléchis (hum), quand je parle, quand j'ai faim, quand je suis contente, triste etc, bref je dessine tout le temps \o/ (au brevet par exemple aha o/)

Sinon j'adore observer les gens, leurs manies, leurs tics etc~ xD

Spoiler:

MessageSujet: Re: Une passion ~   Ven 28 Juin - 16:46

Dragon... C'est... Franky? *révélatiooooooooooon*

Pourquoi vous avez tous des passions cool TwT

---------------------------A partir de maintenant, t'es plus obligé de lire---------------------------------

BON, comme il ne faut pas flooder, je vais dire que mes passions sont: la danse (oui, c'est commun ET niais (dans la plupart de la tête des gens)) et la musique, eeeet le chant.
La danse, parce que ma maman m'y a initié (j'en fais depuis que je sais marcher ^^).
La musique, parce que normalement tu peux pas danser sans musique (Sauf quand tu t'appelles Angèle).
Et le chant parce que ça va avec la musique et ça va avec la danse (et aussi parce qu'on m'a un peu obliger à prendre des cours de chant parce qu'apparemment j'ai du potentiel dans la voix..)

Heu... VOILA!

Au suivant =D

Mon Cousin Meilleur avec qui j'ai un pact secret jusqu'à ce que la mort ne le brise... ~

MessageSujet: Re: Une passion ~   Ven 28 Juin - 21:17

Yuka chut !!! *ce pend*
Je suis en mode 007 la !!! //PASTAPER
Je suis ..... Dragon !!!

MessageSujet: Re: Une passion ~   Ven 28 Juin - 21:53

Ooooh un topic passion, ça existait déjà ? :O

Alours, toi jeune padawan tu n'es pas obligé de lire...A part si tu veux dormir et que tu es à court de somnifère 'o'

Mes passions vraies (et très français): Le théâtre, oui j'aime le théâtre, et j'en fais depuis 3 ans (je suis passé de personnes timide à gueularde '-' à cause du théâtre) j'aime me produire sur scène même si j'ai pratiquement pas de talent 8D oui me gusta !
 Les mangas, Oh que j'aime les mangas, Dieu soit loué celui qui les a crées, même si ça coûte cher j'adore en acheter T^T et les lires.
Les films d'horreur tout pourrave, oui tremblez devant Scream et Halloween parce que moi j'adoooore regarder des films d'horreur pourrit rien que pour me foutre de leur gueule et rire '-'
Le cinéma tout court, moi cinéphile ? Peut-être, quand on me propose une soirée cinéma je suis toujours contente d'y aller, avec le pop corn et mon petit rituel : TOBLERONE, TOUJOURS UN TOBLERONE POUR LE CINEMA è__é!

Mes passions chelous (plus français que le premier): Ma passion bizarre dans ma vie, je pense que pas mal de personnes font pareil que moi °^° c'est de cramer les fourmis avec une loupe et dissoudre les limaces avec du sel ! 8D
Ensuite les films de jeunes aussi nul que Saw, Oui je suis peut-être la seule sur le fow à avoir vu TOUS les Twilight, ne me jugez pas, j'ai une bonne raison, je regarde UNIQUEMENT pour me foutre de leurs gueules 8DD (comme quand à la fin ils meurent tous, toutes les personnes pleuraient...Hé ben moi j'étais la seule morte de rire 'o')

Voilà et bonne nuit mon petit, tata Manow te racontera demain comment elle a fait pour manger un escargot vivant :3

Vous êtes cons, mais j'vous aime bien :/  :

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/4582

MessageSujet: Re: Une passion ~   Sam 29 Juin - 0:12

XD Teto, sinon de belle passion :)

Moi alors ma passion, moi c'est le dessin *.* ! Je dessine depuis petite ^.^ là je bosse le dessin manga à fond *.* , et oui parce que mon rêve c'est d'en faire un métier, mangaka de préférence ^.^ je crée alors mes histoires, mes personnages, je vais jamais loin sans mes affaires de dessin
Quelques dessins:

Après j'aime l'équitation, et ma jument Uranie d'Estée CEST LA PLUS BELLE 8D !

Après j'adore poser et etre prise en photo *.*, je suis pas hyper belle mais voilà c'est super de poser, si je serai disons trente centimètre de plus je deviendrai mannequin lingerie *.* parce queuh la lingerie j'ai tjrs aimé ça *.* et on me dis que j'ai de belles formes ** Du coup bah voilà ^.^
Aussi quand j'étais petite, sur la plage une photographe m'avait trouvé trop belle *.* :!!!!!!!! Alors elle est allée voir ma mère pour avoir l'autorisation de me prendre en photo !! ^.^  Et scéance photo sur la plage *.* !! xD

Quelques photos ou je poses vite fait:

J'en prendrais d'autres quand je serais en trikini :)

Misa Klein s'exprime en 990033

Oh mais je me demande qui m'a offert ce cadeau, hein Scha' ? Je ne sais pas vraiment pas mais alors pas du touuuuuuut <3  et merci à Jumelle <:

MessageSujet: Re: Une passion ~   Sam 29 Juin - 12:14

Merciiii 8D
Toi aussi c'est une belle passion (avant moi aussi j'adorais dessiner, mais j'ai arrêté xD)
Tu dessine bien en plus, j'éspère que tu réussiras à réaliser ton orientation ^^
(Ouaich, copine de photo sur la plage :O ! Y en a une qui voulait me prendre aussi en photo mais je voulais pas parce que je croyais que c'était une pedophile 8] en fin de compte...Je l'ai fais eue)
J'aime beaucoup ton premier dessin, j'en suis même fan :O !! Et comme je te l'ai dis, tu es jolie :Onion 36: 

Vous êtes cons, mais j'vous aime bien :/  :

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/4582
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Re: Une passion ~   Sam 29 Juin - 13:09

Une passion ? Hélas j'aime beaucoup trop de choses... Alors il fut un temps où c'était le dessin, bon ça l'est toujours, mais l'effet crescendo a ralenti et je dessine de temps en temps pour mon simple plaisir :), une période au lycée où c'était la danse hip hop ( yoyo' xD). Sinon si je dois citer qu'une passion c'est celle de l'Otaku, c'est à dire Mangas, animes, jeux videos ( l'effet crescendo de cette passion ne diminue pas là xD), et le 7ème Art.

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Une passion ~   Sam 29 Juin - 13:35

Tiens 8D

Hum. Ma passion ou mes passions ? D: EH BEN JE VOUS LA DIRAI PAS 8D

PISTACHE ET NOIX DE CAJOUX !! ♥️ 
02/03/14♥️.

Mell est ma sœur caché qui habite dans un cimetière dans une tombe avec des putains zombies 8D    
Moi ? J'habite dans un igloo avec des pingouins !

Ne jamais abandonnée quoi qu'il arrive ne renonce pas il y aura peut être un espoir...
Ma Grande Sœur Ma' quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi !!! :3

Secrétaire de la Robin Organisation.
Miaouss Ananas de la Team Rocket !
 LE CLAN DES HIAKATOU

MessageSujet: Re: Une passion ~   Dim 30 Juin - 12:55

Akai on c'est tous que ta passion c'est de te travestir il faut avouer :)
Namisa oui moi aussi j'adore prendre des photos c'est un petit plaisir que j'ai

Blblbl~
Lisanna..♥️

I'm feel like a fish:

MessageSujet: Re: Une passion ~   Dim 30 Juin - 16:32

Iciaudjfifiviaiicizivigiisoaziguidiaieiooooooo !

*Le fou arrive tous a couvert o/ *

Moi j'viens juste dire a Yoyo qu elle m a tué 8) //ZBAFF
Et aussi que sa passion est normale x)

ET TÉTON NAN JE SUIS PAS UN SADIQUE MOI JE LAISSE LES LIMACES ET LES FOURMIS ÈWÉ
Je préfère shooter les oiseaux a la carabine 8DDDD *se pend*

Aussi les premiers qui ont posté ont rien pigé xD ~~

Alors moi ? Bah ma passion réside dans l adoration d Excalibur 8DDDDDDD //DEAD
ET de son auguste chanson (DE 10 heures en VERSION SPÉCIALE 8) ) *pendu *

*Pour contacter la secte d'excalibur , envoi ARNAQUEPOURBOULETS au 11 22 33 (coût d un SMS +
10 000 euros par chèque ou carte BLEUE VISA UNIQUEMENT + 1 FREEDENT

/DEAD/

^°^

Général en chef de la Légion des Immortels ~

J'te nem comme un chinois en chaleur 8D ~
Fairy

E.T. téléphone maison , nan mais allô quoi ! ~ Fairy

Fire Dragon:

Fairy Tail ~

Dragons !:

MessageSujet: Re: Une passion ~   Dim 30 Juin - 23:38

T'aurais pu fairer sa sérieusement
Je pense pas que depui que t 'es petit ton rêves de d'écouter la chanson " excalibur "
TU paurrais dire autre chsose comme j'aime le foot ou j'ai cramer des feuilles un truc que u aime apars sa

Blblbl~
Lisanna..♥️

I'm feel like a fish:

MessageSujet: Re: Une passion ~   Lun 1 Juil - 23:17

Waaaaaaaaaaah vos passions sont trop cool **

Alors moi mes passions :

En premier temps, les mangas et animes : *q* tout le temps que j'ai passé sur mon ordi à regarder fairy tail, one piece et tout et tout ** ce que j'adore c'est les shônen ** VIVE LA BASTOOOOOOOON !!! si y'a pas de bagares ça m' interresse pas '-' quand je découvre un nouvel anime, il devient très difficile de me parler tellement je suis en kiff' dessus ** (oui je sais je suis bizarre et je l'assume o/) les opening et ending je les adorent ** avec cana on se fait des quizz **

Deuxième temps, les blagues : 8D mais attentions je parle les blagues de merdes quoi celles des carambars XD exemple : que donne un iguane et un loup
tadaaaam:

et après je suis morte de rire pendant un bon quart d'heure et les gens se foutent de ma gueule o/

Troisième temps, les débats familliaux : '-' alors là bonne question pourquoi j'aime ça ? Et bhin la réponse est simple c'est que ça me fait marrer XD parce que d'un côté mon frère de l'autre côté ma soeur et mon père, ma mère au milieu et moi qui arrive style un juge et là je lance des arguments de ouf que je sais pas comment je fais mais ils me disent à chaque fois que je pourrai faire avocate tellement je trouve toujours des excuses et c'est toujours moi qui gagne 8D

Quatrième temps (ça commence à faire beaucoup) : j'adore sortir en été dans la forêt faire une grande promenade au soleil dans mes endroits préférés où je m'arrêtes pour réfléchir et penser et le soir je monte sur une espèce de petite colline (d'où on a une très belle vue) juste derrière chez moi pour regarder le coucher de soleil ** ça c'est la belle vie !

Et enfin Cinquième temps (enfin), la police scientifique : ** je n'en dirai pas plus sur le pourquoi juste que ce serra mon futur métier. Et c'est une certitude.

Bref voilà oui je suis bizarre ^^ mais je l'assume ! Fière d'être chelou !!!! o/

Spoiler:

Merci ma Zum's ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://milkaoreo.taledar.com
Localisation : Dans la salle du temps en train de s’entraîner avec Gotenks

MessageSujet: Re: Une passion ~   Ven 5 Juil - 8:16

Bon vous me tapez pas ^^
Pour moi ma plus grande passion reste les Jeux vidéos ! Que mon pére regrette aujourdhui de m'avoir fait découvrir j'ai découvert les jeux vidéos avec super mario 64 et quelques jeux sur ps1. Ensuit j'ai passer toute mon enfance sur The Legend Of Zelda (Mon pseudo vien de Twilight Princess pour les intéressés^^) Mario et Pokémon. J'ai ensuite eu ma période FPS avec (CoD,Bioshock,Halo...)Pour en arriver a la ou je suis juste sur Pc (LoL principalement) ^^. Je suis incollable sur plus de la moitié des jeux vidéos. Vous pouvez me traitez de geek si vous le voulez mais bon j'en suis un et je l'assume complètement.
Bon je raconte ma vie désolé ^^ .

MessageSujet: Re: Une passion ~   Ven 5 Juil - 11:10

Milkaoreo a dit : j'adore sortir en été dans la forêt xD Interessent !!!

Localisation : Dans la salle du temps en train de s’entraîner avec Gotenks

MessageSujet: Re: Une passion ~   Ven 5 Juil - 11:16

xDDD Ca m'etonne meme pas de toi jeune pedobear xD

MessageSujet: Re: Une passion ~   Ven 5 Juil - 21:59

Pedobear man moi j'ai bien sortir dn été mais pas en foret psk vu que je suis en short sa grifffe les ronce et tous

Blblbl~
Lisanna..♥️

I'm feel like a fish:

MessageSujet: Re: Une passion ~   Ven 5 Juil - 22:38

Tous le monde aime sortir l'été, mais moi je sors plus pour pouvoir me baigner *.*

Mon chéri : Oui tu mas montrer quelques un de tes jeux y'en a un paquets déjà xD

Misa Klein s'exprime en 990033

Oh mais je me demande qui m'a offert ce cadeau, hein Scha' ? Je ne sais pas vraiment pas mais alors pas du touuuuuuut <3  et merci à Jumelle <:

MessageSujet: Re: Une passion ~   Sam 6 Juil - 16:25

Cana moi je passe pas dans les ronces aussi '-' je les contourne tu vois XD

Spoiler:

Merci ma Zum's ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://milkaoreo.taledar.com

MessageSujet: Re: Une passion ~   Sam 6 Juil - 19:28

C'est dur xD

Blblbl~
Lisanna..♥️

I'm feel like a fish:

MessageSujet: Re: Une passion ~   Ven 2 Mai - 10:58

Il est chouette ce topic ! A mon tour ! ^^

1er passion : Les mangas et les animes ! C'est un passe temps que j'aime beaucoup, les openings comme ceux de Mira Nikki ou encore Mekaku City Actors ! *w*
Les histoires des personnages, les dessins, le graphisme des animes... Tout quoi !

2ème passion : Les forums ! On peut parler avec plein de gens, commenter, le Rp que j'ai appris ou encore le graphisme ! 

3ème passion : Le dessin ! Je dessine moyen, mais bon, j'aime bien, je dessine sur mes cahiers en classe, parfois chez moi, j'aime ! ^^

Que les pots de nutella soient avec toi Mira ~

Merci !:

Nico Nico Nii:

Kakegurui masho :

Merci (je suppose) à Mira :3:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une passion ~   

Une passion ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant