Partagez

~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur Lucy Heartfilia ~~

AuteurMessage
Namisa

Namisa

~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ Empty
    ~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ EmptyVen 12 Avr - 16:56

Voiçi donc mon deuxième tutoriel de dessin.
Celui çi est basé sur Lucy Heartfilia, Vous allez "apprendre" à faire un line aux feutres noir et une colorisation aux crayons de couleurs . Vous vous demandez ce qu'est un line ? Je vais vous laissez le découvrir dans ce tutoriel ;)

Matériel : 1 ) Un Crayon de papier
2 ) Une gomme
3 ) une feuille canson de préférence ou simple
4 ) Feutre noir de taille S de préférence
5 ) des crayons de couleurs
6 ( Facultatif ) ) feutres de couleurs , blanco ou quelques chose blanc ^^

Durée : Je dirais 2 h 30 Pour un beau dessin ^^

Résultat :  ~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ Renfor10
Spoiler:

Commencement du Tutoriel : ~~ Crayonné ~~
1 ) Prenez une feuille blanche ainsi que votre crayon de papier.
Commencer à tracer un cercle sans appuyer sinon ce dernier risque de laisser des traces quand vous le gommerez, ensuite un trait descendant du haut du cercle et bien plus bas, et tracer les côtés de la têtes en faisant en sorte que le menton arrive au trait. Rajouter les trait de construction pour les yeux. Remarque : Normalement les oreilles devrait apparaître mais sachant qu'elle n'appaîraitrons pas je ne vous vous fais pas les faire ^^

Spoiler:

Etape 2 ) Ajouter les éléments du visages c'est à dire : les yeux, le nez et la bouches
Spoiler:

3 ) Etape 3 ) Ajouter les cheveux, et la main, je vais vous laissez chercher comment vous arrivez le mieux à le faire car ceci dépend de vous, Vous qui faite ce tutoriel, moi personnellement je commence par les mèches qui se trouve sur le front.
Spoiler:

4 ) Etape 4 ) Rajouter les habits, et commencer à gommer les traits aux crayons
Spoiler:

~~ Fin du crayonné ~~

~~ Début du Line ~~
5 ) Etape 5 ) Le line ! Alors le line c'est tout bêtement les contours noirs ^^ Alors armer vous de votre feutres noirs de taille S et repasser 8)
Attention quand vous repasser lisez attentivement :
Spoiler:

Spoiler:

~~ Fin du Line

~~ Colorisation ~~
Vous reporter pour les ombres si vous ne comprenez pas :
Spoiler:

6 ) Etape 6 ) Colorisation : Cheveux Blond, Crayon requis, jaune, orange obligatoire doré mais pas obligatoirement
Appliqués la couleur de base jaune
Spoiler:

Ensuite utilisé votre orange pour les ombres :
Spoiler:

Pour harmoniser passé du doré de partout :
Spoiler:

7 ) Etape 7) Colorisation : Yeux marron, Crayon requis : marron claire, marron fonçés,
Appliqué la couleur de base marron claire :
Spoiler:

Ombres crayons marron Foncé :
Spoiler:

N'oublier pas de laisser une zone claire ^^

8 ) Etape 8 ) Colorisation peau : Crayons requis : beige ou jaune/doré orange
Alors cette étape étant compliqué, je dois vous précisez quelques petites choses pour commencer si vous choisissez le jaune et le orange ( qu'on associent sur la feuille ) n'appuyer pas trop ! vous devez dosez vos couleurs pour ça, faites de petits test à côtés du dessin ^^ Maintenant débuté :
Passé la couleur principale : beige OU jaune mélangé au orange :
Spoiler:

Ombres contenté vous d'appuyer plus sur votre/vos crayons au endroits d'ombre :
Spoiler:

9 ) Etape 9 ) Colorisation, symbole Fairy Tail, rose clair, rose foncé
Appliquer la couleur de base rose clair :
Spoiler:

Ombre, rose foncé :
Spoiler:

10 ) Etape 10 ) Colorisation des habits et du noeud de papillon, crayons, bleu clair, bleu foncé, gris claire facultatif
Appliqué la couleur de base Bleu claire et gris :
Spoiler:

Ombres bleu foncés :
Spoiler:

11 ) Reflet aux blanco ou gommez les parties qui reflète ( FACULTATIF ! : Renforcement aux feutres des ombres léger ) :
Spoiler:

~~ Fin de la colorisation ~~

Et voilà c'est finis ! ^^ J'espère que ça vous as plus ! =) GOOD LUCK EVERY BODY ! =D

~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ 1449443709047074300
 ~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ Misa_c10 ~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ Misa_c11
Misa Klein s'exprime en 990033

Oh mais je me demande qui m'a offert ce cadeau, hein Scha' ? Je ne sais pas vraiment pas mais alors pas du touuuuuuut <3  et merci à Jumelle <:

Revenir en haut Aller en bas
Petite Lisanna

Petite Lisanna

~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ Empty
    ~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ EmptyVen 12 Avr - 20:32

Misa c'est super bien fais et super expliquation ** Bien joué Misa =)

PISTACHE ET NOIX DE CAJOUX !! ♥️ 
02/03/14♥️.
 ~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ Lisann22
Mell est ma sœur caché qui habite dans un cimetière dans une tombe avec des putains zombies 8D    
Moi ? J'habite dans un igloo avec des pingouins !

Ne jamais abandonnée quoi qu'il arrive ne renonce pas il y aura peut être un espoir...
Ma Grande Sœur Ma' quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi !!! :3

Secrétaire de la Robin Organisation.
Miaouss Ananas de la Team Rocket !
 LE CLAN DES HIAKATOU
Titania

Titania

~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ EmptyLun 15 Avr - 20:30

Bon sujet, cela a bien du te prendre du temps à faire.

Si je peux me permettre, le visage de ta Lucy est trop étroit, ses yeux trop proches, sa bouche bien trop proche du nez, ce qui lui fait un menton trop large, ce qui la grossit un peu.
La main est un peu fail, tu as essayé de reproduire le mouvement devant une glace pour le reproduire ?
Ah, et les cheveux ne font pas assez naturels et manques d'effets.

Enfin bon, cela est peut-être ton style ~

♛ Professeur en ponéglyphe de la Robin Organisation ♛

" On ne gagnera pas notre liberté par l'obéissance ou la fuite... On va devoir se battre ! On doit se lever pour notre liberté ! "

~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ Erza_s10
---------------------✄-----------------------------------------------------------------------------------------------

Mon blog ---> ici !

-------------------------------------------------------------------------------------------✄-------------------------

http://the-titania.skyrock.com/
Pérona

Pérona

~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ EmptyVen 19 Avr - 12:23

Ouaaah !! C'est super bien expliqué ! *.* Franchement chapeau ! Merci beaucoup Misa !
Surtout, pour les personnes qui aiment bien dessiner, bah là, ils seront content ;D

Encore Misa Nee-chan !!! =)

~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ 1559221479-cadeaupero

~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ Journe10
Merci Ichigo ♥️

Merci Larme et Ichigo ♥:

Awards:

Luffy

Luffy

~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ EmptyVen 19 Avr - 18:01

Beau travaille **
Lucy

Lucy

~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ EmptyVen 19 Avr - 23:28

Je suis d'accord avec Titania, il y a quelques défauts, mais bon travail :)

Merci pour ces cadeaux c bcp trop beau vs êtes trop kikis:

~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ 08eff1e39df9f46962e3f28ccf163799
#TeamFeedeuseDeDOP

Et merce pour les 7 ans:

Red

Red

~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ EmptySam 20 Avr - 16:50

Belle soeur , c'est du travail ça ^^
Le dessin a du te prendre du temps mais l'expliquer , bravo =3

~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ 1465339112087217400
Namisa

Namisa

~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ EmptySam 20 Avr - 16:59

Merci Tous le monde =D Merci Beau-frère =) J'ai passer environ 2 heures au total sur le dessin aux crayon et aux crayons de couleurs ^^

Tita > Nan c'est pas trop mon style enfin c'est mon style réeadapté à celui D'Hiro Mashima '-' Enfin j'ai essayé de faire au plus ressemblant ^^ parce que le dessin de la Tuto a été fait sans modèle donc voilà '-'
Et ce problème de visage vient de la bouche un peu haute ^^ et la colo esr fait pour que la chevelure ressemble le plus à la colo de l'anime '-' C'est une Tuto sur Lucy ^^
Mais si tu veux je ferais une tuto spécialement pour montrer comment on colorie les cheveux aux crayons en utilisant comment est fais la surface il faudra plusieurs crayons '-' de marque différentes pour les mêmes couleurs ^^' Voilà j'essayerais dans faire une pour ça ^^

~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ 1449443709047074300
 ~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ Misa_c10 ~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur  Lucy Heartfilia ~~ Misa_c11
Misa Klein s'exprime en 990033

Oh mais je me demande qui m'a offert ce cadeau, hein Scha' ? Je ne sais pas vraiment pas mais alors pas du touuuuuuut <3  et merci à Jumelle <:

Contenu sponsorisé

~~ Tuto dessin et Colorisation aux crayons de couleur sur Lucy Heartfilia ~~
Page 1 sur 1