Partagez
 

 Ange ou Démon ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karui

Karui
Sexe : Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 16/07/2013
Âge : 25
Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :D
Emploi/loisirs : Reine des Flemmards !
Humeur : Je t'écoute pas ♫

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 16:06

Ange je peux pas laisser mourir Aoko ! D:

Une mamie veut traverser la rue mais elle y voit mal et une voiture arrive.
Que fais-tu?

Ange : Je cours pour l'aider à traverser sans qu'elle se fasse tuer.
Démon : Tu la laisse faire c'est chacun pour sa pomme dans ce monde de Biatch !



Ange ou Démon ? - Page 5 Karui_11
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 6835
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 90
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 13:02

Humain : Je sors mon portable pour filmer. (#Spinda)

Ange je dirais, même si je suis sur qu'une personne sera déjà sur le coup.

Un billet de 50€ est par terre.

Ange : Tu le prends et tu vas faire un don à une association caritative.
Démon : Tu le gardes pour toi, normal quoi.


Acte de propriété signé:
 


♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Ange ou Démon ? - Page 5 Hbshin10

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:
 

Ange ou Démon ? - Page 5 1424092355095586700Ange ou Démon ? - Page 5 I3qg Ange ou Démon ? - Page 5 Perver10
Revenir en haut Aller en bas
Mew

Mew
Sexe : Féminin Messages : 651
Date d'inscription : 13/03/2014
Âge : 23
Localisation : Route 55
Humeur : Meeeeew !

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 10:17

J'dirais démon, on peut acheter tellement de livres avec 50euros *Q*

Tu vois une vieille dame qui se fait voler son sac

Ange : Tu vas essayer de le récupérer
Démon : Tu ignores


Ange ou Démon ? - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 6835
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 90
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 12:07

Ange, mais ca dépend si le mec court vite ou non.

Un Caca coulant arrive en plein sur une de tes amies, l'oeuvre d'un pigeon sans doute, en plein jour de shopping.
Ange : Tu lui donnes de quoi enlever cette vilaine tâche blanche.
Démon : Tu éclates de rire et la met mal à l'aise devant tout le monde.


Acte de propriété signé:
 


♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Ange ou Démon ? - Page 5 Hbshin10

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:
 

Ange ou Démon ? - Page 5 1424092355095586700Ange ou Démon ? - Page 5 I3qg Ange ou Démon ? - Page 5 Perver10
Revenir en haut Aller en bas
Karui

Karui
Sexe : Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 16/07/2013
Âge : 25
Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :D
Emploi/loisirs : Reine des Flemmards !
Humeur : Je t'écoute pas ♫

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 18:11

Ange je lui donne un truc pour se l'enlever mais je me fous d'elle un peu quand même xD

Un enfant s'amuse à torturer un oiseau a moitié handicapé.

Ange : Tu cours sauver le zozio !
Démon : Tu vas torturer l'oiseau et puis tant que t'y es tu tortures le mioche.


Ange ou Démon ? - Page 5 Karui_11
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 6835
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 90
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 21:00

Démon : je torture le mioche avec le zozio.

Au kebab, t'as pas assez d'argent pour payer entièrement.
Ange : Tu tentes de marchander gentiment en disant que tu vas le rembourser plus tard.
Démon : Tu prends le premier clampin que tu vois et tu dit de mettre tout sur son ardoise.


Acte de propriété signé:
 


♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Ange ou Démon ? - Page 5 Hbshin10

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:
 

Ange ou Démon ? - Page 5 1424092355095586700Ange ou Démon ? - Page 5 I3qg Ange ou Démon ? - Page 5 Perver10
Revenir en haut Aller en bas
Karui

Karui
Sexe : Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 16/07/2013
Âge : 25
Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :D
Emploi/loisirs : Reine des Flemmards !
Humeur : Je t'écoute pas ♫

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 11:18

Ange : Tu tentes de marchander gentiment en disant que tu vas le rembourser plus tard.

Même si ça ne m'arrivera jamais je suis trop riche! *lolilol*

Tu veux te débarrasser de ton chewing-gum mais y'a pas de poubelle avant loooongtemps.

Ange : Tu le mets dans un papier et tu le garde dans ta poche jusqu'à la poubelle.
Démon : Tu le crache par terre rienafoutredelanature ! 8D


Ange ou Démon ? - Page 5 Karui_11
Revenir en haut Aller en bas
Aoko

Aoko
Sexe : Féminin Messages : 2243
Date d'inscription : 02/07/2014
Âge : 19
Localisation : À Hawn City.
Emploi/loisirs : Animatrice 3D mangeuse d'Hamburgers indépendante o/
Humeur : Hamburger '-'

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 19:55

Ange : Tu le mets dans un papier et tu le garde dans ta poche jusqu'à la poubelle.
Chuis pas une thug moi xD

Le prof sort de la classe en plein contrôle, pour aller chercher ses fiches...
Ange : Tu poursuis ton contrôle sans faire attention aux bavardages
Démon : la tentation est trop forte : Tu discutes et tu en profites pour obtenir quelques réponses où tu bloquais



       
     

       
     
Je suis la mangeuse d'hamburger...
Aoko !
Un piège à hamburger fonctionnera contre moi...
       
      Nous sommes les détectives fauchés... Hamatora !
Hawn :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSBiyGub_YhGDjMUUY2eKRA
Karui

Karui
Sexe : Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 16/07/2013
Âge : 25
Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :D
Emploi/loisirs : Reine des Flemmards !
Humeur : Je t'écoute pas ♫

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 20:13

Démon : la tentation est trop forte : Tu discutes et tu en profites pour obtenir quelques réponses où tu bloquais
DIRECT ! xD

Il y a un billet de 50 euros par terre et un SDF à côté.

ANGE : Tu donnes le billet au SDF
DEMON : Tu ramasses le billet et tu te casses pour t'acheter des trucs?


Ange ou Démon ? - Page 5 Karui_11
Revenir en haut Aller en bas
Aoko

Aoko
Sexe : Féminin Messages : 2243
Date d'inscription : 02/07/2014
Âge : 19
Localisation : À Hawn City.
Emploi/loisirs : Animatrice 3D mangeuse d'Hamburgers indépendante o/
Humeur : Hamburger '-'

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 11:51

Ange, faut pas abuser xD

Quelqu'un t'insulte en pleine rue.
Ange: Tu ignores ou tu tentes de calmer la personne
Démon: Tu répliques avec tes poings



       
     

       
     
Je suis la mangeuse d'hamburger...
Aoko !
Un piège à hamburger fonctionnera contre moi...
       
      Nous sommes les détectives fauchés... Hamatora !
Hawn :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSBiyGub_YhGDjMUUY2eKRA
Invité
Invité
avatar

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 15:07

J'ignore xD

Si on te touche les fesses dans le train 
Ange: tu te décale mais tu ne dis rien 
Demon : Tu lui fout une big claque
Revenir en haut Aller en bas
Aoko

Aoko
Sexe : Féminin Messages : 2243
Date d'inscription : 02/07/2014
Âge : 19
Localisation : À Hawn City.
Emploi/loisirs : Animatrice 3D mangeuse d'Hamburgers indépendante o/
Humeur : Hamburger '-'

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 15:16

Démon, oh non-mais e_e

Ta p'tite cousine (fictive ou non) veut regarder Dora l'exploratrice
Ange : Tu tiens, courage, elle est petite !
Démon: Tu tiens 5 minutes puis tu éteins la télé



       
     

       
     
Je suis la mangeuse d'hamburger...
Aoko !
Un piège à hamburger fonctionnera contre moi...
       
      Nous sommes les détectives fauchés... Hamatora !
Hawn :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSBiyGub_YhGDjMUUY2eKRA
Karui

Karui
Sexe : Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 16/07/2013
Âge : 25
Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :D
Emploi/loisirs : Reine des Flemmards !
Humeur : Je t'écoute pas ♫

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 15:27

Démon: Tu tiens 5 minutes puis tu éteins la télé
mais je lui met autre chose quand même !

Tu vois du poil a gratter par terre :
ANGE : Tu passes a côté sans rien faire.
DEMON : Tu le ramasse on sait jamais ça peut servir !


Ange ou Démon ? - Page 5 Karui_11
Revenir en haut Aller en bas
Aoko

Aoko
Sexe : Féminin Messages : 2243
Date d'inscription : 02/07/2014
Âge : 19
Localisation : À Hawn City.
Emploi/loisirs : Animatrice 3D mangeuse d'Hamburgers indépendante o/
Humeur : Hamburger '-'

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 15:35

Démon ! Allons bricoler !

Tu reçois 200 mangas gratuitement mais ils ne t'intéressent pas.
Ange: Tu te forces à les lire
Démon: Tu revend tout



       
     

       
     
Je suis la mangeuse d'hamburger...
Aoko !
Un piège à hamburger fonctionnera contre moi...
       
      Nous sommes les détectives fauchés... Hamatora !
Hawn :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSBiyGub_YhGDjMUUY2eKRA
Kana Alpérona

Kana Alpérona
Sexe : Féminin Messages : 1515
Date d'inscription : 30/03/2013
Âge : 20
Localisation : Avec sa p'tite soeur Lu' :3
Emploi/loisirs : Musique me baigner

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 17:55

Demon

On t'offre un cadeau d'un de tes meilleurs amis que tu n'aime absolument pas

Ange: tu dis que tu aimes
Démon : tu lui dis clairement qu'il n'est pas à ton gout


Blblbl~
Lisanna..♥️

I'm feel like a fish:
 
Revenir en haut Aller en bas
Karui

Karui
Sexe : Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 16/07/2013
Âge : 25
Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :D
Emploi/loisirs : Reine des Flemmards !
Humeur : Je t'écoute pas ♫

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 9:19

Ange ! :D

Tu es en retard pour le boulot :
ANGE : Tu te depêche pour être le moins en retard possible.
DEMON : 1 minutes de plus ou de moins ça fait quoi?


Ange ou Démon ? - Page 5 Karui_11
Revenir en haut Aller en bas
Aoko

Aoko
Sexe : Féminin Messages : 2243
Date d'inscription : 02/07/2014
Âge : 19
Localisation : À Hawn City.
Emploi/loisirs : Animatrice 3D mangeuse d'Hamburgers indépendante o/
Humeur : Hamburger '-'

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 15:00

Demon même si au final je serai en train de courir xD

Attention ! Un chat est prêt à manger un pauvre oiseau, encore en période d'apprentissage du vol ! Que fais-tu ?!

Ange : "Pchhht ! Dégage le chat !"
Démon : "Bof, bon app' après toout c'est la loi de la nature"



       
     

       
     
Je suis la mangeuse d'hamburger...
Aoko !
Un piège à hamburger fonctionnera contre moi...
       
      Nous sommes les détectives fauchés... Hamatora !
Hawn :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSBiyGub_YhGDjMUUY2eKRA
Karui

Karui
Sexe : Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 16/07/2013
Âge : 25
Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :D
Emploi/loisirs : Reine des Flemmards !
Humeur : Je t'écoute pas ♫

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 15:18


Ange : "Pchhht ! Dégage le chat !"
Je peux pas résister ! x)

Ta nouvelle console vient d'arriver mais tu as ton bac demain

Ange : Tu la range tu joueras quand t'auras fini.
Demon : F*ck le bac je joue !


Ange ou Démon ? - Page 5 Karui_11
Revenir en haut Aller en bas
Aoko

Aoko
Sexe : Féminin Messages : 2243
Date d'inscription : 02/07/2014
Âge : 19
Localisation : À Hawn City.
Emploi/loisirs : Animatrice 3D mangeuse d'Hamburgers indépendante o/
Humeur : Hamburger '-'

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 15:22

Demon 8D

On t'offre 10000 € si tu portes un cosplay card captor sakura, dans une convention manga remplie de pervers
Démon: Tu accepte
Ange: Tu refuses



       
     

       
     
Je suis la mangeuse d'hamburger...
Aoko !
Un piège à hamburger fonctionnera contre moi...
       
      Nous sommes les détectives fauchés... Hamatora !
Hawn :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSBiyGub_YhGDjMUUY2eKRA
Karui

Karui
Sexe : Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 16/07/2013
Âge : 25
Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :D
Emploi/loisirs : Reine des Flemmards !
Humeur : Je t'écoute pas ♫

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 16:42

Démon: Tu accepte
FRIC *^*

Tu a promi d'aider un pote a déménager
Ange : T'y vas même si t'as pas envie
Demon : T'y vas pas tu dis que t'es bléssé !


Ange ou Démon ? - Page 5 Karui_11
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox
Sexe : Masculin Messages : 3743
Date d'inscription : 25/12/2012
Âge : 21
Localisation : Musique
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Musique

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 9:32

Si c'est un bon pote alors :

Ange : T'y vas même si t'as pas envie


Tu remarques que le ballon d'un enfant est parti sur la route

Ange : Tu vas le cherche pour que l'enfant ne se mette pas en danger

Démon : Tu t'en fous tu préfères boire ton thé calmement (et entendre le son des os et des articulations broyés d'un enfant sous une voiture :3)


Ange ou Démon ? - Page 5 1480803791-tumblr-mxgxihrqer1qh6swzo1-500


Merci Nat ! ^-^:
 


Merci Aoko-Nee ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Karui

Karui
Sexe : Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 16/07/2013
Âge : 25
Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :D
Emploi/loisirs : Reine des Flemmards !
Humeur : Je t'écoute pas ♫

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptySam 27 Juin - 13:47

Ange : Tu vas le cherche pour que l'enfant ne se mette pas en danger

Quand même je ne suis pas un monstre.

Tu marches avec un pots et y'a un gros caca de chien, tu l'as vu mais pas ton pote.

Ange : tu lui dis pour qu'il l'évite.
Demon : Tu laisses faire et regarde ton pote marcher en plein dedans??


Ange ou Démon ? - Page 5 Karui_11
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox
Sexe : Masculin Messages : 3743
Date d'inscription : 25/12/2012
Âge : 21
Localisation : Musique
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Musique

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptySam 27 Juin - 20:35

Ange : tu lui dis pour qu'il l'évite

Je trouve ça désagréable alors je ne veux pas que cela à quiconque ^^


Tu trouves un portefeuille dans la rue contenant plus de 500 euros et une carte d'identité


Ange : Tu te rends dans un bureau de police pour donner ce portefeuille


Démon : Tu te rends dans un bureau de police pour donner ce portefeuille vide avec seulement une carte d'identité à l'intérieur 8D


Ange ou Démon ? - Page 5 1480803791-tumblr-mxgxihrqer1qh6swzo1-500


Merci Nat ! ^-^:
 


Merci Aoko-Nee ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Karui

Karui
Sexe : Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 16/07/2013
Âge : 25
Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :D
Emploi/loisirs : Reine des Flemmards !
Humeur : Je t'écoute pas ♫

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 13:43

Hawn je sais pas, mais je pense que je rendrais tout alors ange xD

Tu es invité a aller au ciné avec tes potes mais t'as pas envie du tout.

Ange : Tu y vas quand même, un film ça fait pas de mal.

Démon: Tu leur dis au dernier moment que tu viens pas et t'en a rien a fiche! :D


Ange ou Démon ? - Page 5 Karui_11
Revenir en haut Aller en bas
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3101
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 99
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 11:10

Démon je le fais souvent ca :/

Tu vois que ton pote n'a pas manger et qu'il n'a pas d'argent sure lui

Ange : Tu lui paye un truc

Démon : Tu manges devant lui pour lui faire chier


Ange ou Démon ? - Page 5 ?imw=512&imh=288&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

On the Flux:
 


Merci mes BB's:
 


Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ange ou Démon ? - Page 5 Empty
   Ange ou Démon ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ou Démon ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ange est tombé
» Ange - La flamme d'Harabec - Les trois lunes de Tanjor T2
» Ange et Dohe - Chevaliers Dragons
» LA NOSTALGIE DE L'ANGE
» SHIFT de Ange et Henri Loevenbruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: La Grande Place :: Play Room-
Sauter vers: