Partagez
 

 L'avènement d'un nouveau roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

L'avènement d'un nouveau roi  Empty
   L'avènement d'un nouveau roi  EmptyMer 30 Déc - 0:00


L'avènement d'un nouveau roi  TLEtiRK1
OST : https://youtu.be/wa21byDOSpU

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous ! Allez-y installez-vous et prenez vos aises, la cérémonie commence tout juste !
Veuillez excuser l'absence momentanée de notre prétendant au trône de DOP, il a dû partir résoudre une petite affaire de dernière minute mais ne vous inquiétez pas, il nous rejoindra bien assez tôt !
Bien, maintenant que cela est dit, commençons !
Comme vous le savez, aujourd'hui nous célébrons l'avènement de notre nouveau roi JB, c'est dans ce but et en son honneur que cette cérémonie est organisée ! Il m'a fait promettre de garder confidentiel le programme de cette soirée avant son arrivée, donc avant tout cela je vous propose de voyager un peu et de rêver ensemble, êtes-vous prêts ?

C'est parti !
Vous vous sentez téléporté ailleurs... et atterrissez dans une sorte de plaine étrange...
OST : https://youtu.be/ih4rqpGtsbM

"Tiens donc... on dirait que quelqu'un est arrivé.
Bienvenue au DOPlink !"

Quelque chose me dit que vous n'avez pas idée d'où vous avez mis les pieds, non ?
Ici c'est le DOPlink, un lieu mystérieux situé au centre du forum matérialisant les rêves des membres et une réalité idéale qui leur est propre !
Un Red fan absolu de la 5G de Pokémon ? Naki et Pikoru Challenger 1 sur LoL ? Un Smouky n'ayant jamais prononcé la moindre injure ou tacle envers Armando et bien d'autres rêves encore ? Si vous rêvez de tout cela vous êtes au bon endroit ! Ce monde permet également de voyager d'un monde idéal de membre à l'autre au travers de ses rêves et idéaux !
En tournant la tête vous apercevez ces mondes à droite et à gauche, à droite une image de Red et Sejins mariés et heureux et à gauche une Callie riche comme crésus avec le monde à ses pieds.

Mais aujourd'hui ce n'est aucun de ces mondes qui nous intéresse.
En effet vous avez atterri dans le monde idéal de JB, notre nouveau roi. Tout ce que vous y découvrez c'est de la paix, du calme et de la sérénité au sein de tout DOP.
Et pourtant, vous ne voyez pas notre hôte qui logiquement devrait nous attendre dans son monde parfait et idéal, mais en réalité il nous attend ailleurs, vous me suivez ?

Retour à la réalité !
Vous quittez la plaine étrange et atterrissez sur un sol de marbre...
OST : https://youtu.be/Ae1861q2VjE

L'ambiance ici est totalement différente de l'endroit paisible que vous avez quitté, vous voilà en effet dans l'hôtel de ville situé au centre de Sinatra, capitale de DOP.
Mais plus vous avancez, plus vous constatez l'état des lieux...
Avachis sur le sol, faibles et achevés, Ayano, Hanyu, Red, Lucy et d'autres encore... Tout le conseil de Cat's Eye semble avoir été anéanti.
Au fond se tient un homme grand, éclatant et exhaltant. Au vu de son immense charisme qui n'a d'égal que sa force et sa BGitude, il peut s'agir que d'une seule personne : JB.

Il avait mis à genoux tout Cat's Eye et se tenait debout, juste là, victorieux, entouré de son grand dragon blanc aux yeux bleus et de son fidèle ami Victini arborant fièrement son Bandeau Choix "A LA DURE", en réalité il venait d'atteindre son but et de réaliser son idéal en le rendant réel, il avait conquis DOP en terrassant Cat's Eye. (faites un fanart please)

Au son de vos pas il vous remarque et s'adresse à vous d'une douce voix :
"Je souhaite un monde pour les membres, et eux seuls. Libérés de la gouverne de Cat's Eye, ils retrouveraient leur force originelle et leur liberté d'antan, cela devait passer par là."

OST : https://www.youtube.com/watch?v=5FlLNFzSO9o

"Oh... Tu viens vers moi ? Tu t'approches au lieu de fuir ? Eh bien, fais donc. Tu as parcouru tout ce chemin pour livrer notre ultime bataille, il est temps pour moi de te montrer l'idéal en lequel je crois, et dont je vais faire ma réalité, la réalité de DOP !  Le moment décisif est arrivé. Je suis prêt, alors approche et montre-moi ton idéal !"

Le combat fait rage, mais JB en sort finalement victorieux. Son idéal a surpassé tout ce qu'on pouvait espérer et sa volonté d'en faire une réalité plus forte que tout.

Il s'adresse à vous :
"Tu t'es bien battu, j'ai moi-même senti ta volonté de montrer la force de ton idéal comme moi, mais ma réalité l'a surpassé. Il est temps pour moi de créer un monde libre de paix, calme et sérénité sur DOP. En ce jour de cérémonie j'ai voulu vous montrer mon monde idéal, mon rêve devenu réalité aujourd'hui par ce couronnement. Mais... je dois décider par moi-même de ce que je dois faire maintenant... Ma seule pensée restera pour DOP et ses membres ! Ce monde idéal dans mon DOPlink j'en ferais ma réalité à jamais ! Longue vie à DOP !"

Après ce petit voyage c'est à notre tour de prendre la parole.

Avant de finir sa phrase, tout le monde venu assister à la cérémonie se lève d'un seul homme pour se poster devant JB.

"Toi qui a rencontré tant de membres et qui a tant d'amis, poursuis toujours ton rêve, et si tu n'en a pas trouves-en un ! Suis le chemin auquel tu crois ! Et ton rêve deviendra réalité, j'en suis certain !"
"Maintenant... Nous te disons..."

Et d'une seule et unique voix, comme si les coeurs et les esprits de tous les membres à cet instant précis battaient et pensaient à l'unisson, résonnaient ensemble pour sortir ces quelques mots :

JOYEUX ANNIVERSAIRE JB !
OST : https://youtu.be/7tIbCflsf-s

"Dans les cieux ne brille qu'un soleil, tout comme sur la terre ne règne qu'un seul roi !"
Sage Lilien


Et aujourd'hui ce roi c'est toi, JB !
Que tes rêves les plus fous embrasent cette journée en ton honneur !


L'avènement d'un nouveau roi  Thumb-350-648593
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

L'avènement d'un nouveau roi  Empty
   L'avènement d'un nouveau roi  EmptyMer 30 Déc - 17:00

Encore joyeux anniversaire JBEST !!!! J'espère que tu as passé une superbe journée pleine de cadeaux et de love <3

Tu as été une de mes meilleures rencontre cette année, j'espère que notre amitié continuera car tu es une personne en or jtm ma tchoin.
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

L'avènement d'un nouveau roi  Empty
   L'avènement d'un nouveau roi  EmptyMer 30 Déc - 18:52

Joyeux anniversaire à notre nouveau Roi, kiffe un max ta journée et pulvérise les étrons DOPiens. Et bourre-toi la gueule, amen.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

L'avènement d'un nouveau roi  Empty
   L'avènement d'un nouveau roi  EmptyVen 1 Jan - 20:08

JB !!!!!
Joyeux anniversaire en retard ici >w<
J'espère que t'as kiffé ta journée et que t'as été gâté comme tu le mérites ewe
Jtm bg <3
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB
Sexe : Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2020
Âge : 21
Localisation : Dans un bâtiment abandonné, je vous y attends.
Emploi/loisirs : Décalage de sommeil quotidien
Humeur : Festif

L'avènement d'un nouveau roi  Empty
   L'avènement d'un nouveau roi  EmptyMer 6 Jan - 8:35

Merciiiii en giga retard (vu que mon PC a pas voulu actualiser le 30 on dirait :red:)
J'vous aime de oufff et ça me fait giga plaisir de vous avoir rencontré, pour me répéter ce topic est OUF Armando est un GOAT absolu et vos messages me touchent du fond du coeur <333
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

L'avènement d'un nouveau roi  Empty
   L'avènement d'un nouveau roi  EmptyMer 6 Jan - 10:17

Joyeux anniversaire en retard le best, bon t'as déjà eu mes autres messages mais je commente ici quand même ! La bise sur toi profite bien de ta majorité jtm <3
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB
Sexe : Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2020
Âge : 21
Localisation : Dans un bâtiment abandonné, je vous y attends.
Emploi/loisirs : Décalage de sommeil quotidien
Humeur : Festif

L'avènement d'un nouveau roi  Empty
   L'avènement d'un nouveau roi  EmptyVen 8 Jan - 0:03

Merci à toi ma best rencontre de 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'avènement d'un nouveau roi  Empty
   L'avènement d'un nouveau roi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'un nouveau roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau règlement.
» Nouveau défi ! 2016 !
» Le nouveau jour d'un père tout vert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Anniversaires ♪-
Sauter vers: