Partagez
 

 NovArm'Ber II

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

NovArm'Ber II  Empty
   NovArm'Ber II  EmptySam 7 Nov - 20:26

NovArm'Ber II  SVpoLGHf

Salut à toi jeune DOPien !

Alors si aujourd'hui je me permets de t'envoyer ce message, c'est pour une raison très simple, tu vas vite comprendre.

Savais-tu que 95% des membres du forum ragaient sur leurs jeux favoris car ils ne dépassent pas les 5% de victoire ?

Alors est-ce que tu veux vraiment en faire partie ? Il faut que tu te poses les bonnes questions.

Est-ce que tu préfères passer des soirées seul à rager sur League of Legends ou venir participer avec tous les membres au Blind Test du premier week-end de NovArm'Ber ?
Moi j'pense que la question elle est vite répondue.

Si tu veux me rejoindre je te donne rendez-vous le Samedi 14 novembre à partir de 20H en vocal sur le serveur Discord pour t'amuser avec du monde et te changer de tes soirées monotones sur un jeu qui te fera défaut tôt ou tard.

Alors, soit tu me suis, soit tu vas demander à te faire coacher par Red pour stagner à ton niveau actuel.

Avec moi c'est comme ça que ça marche : amusements, rire, éclate (et tryhard pour certains) seront les maîtres mots de la soirée.

Sur ce, je vous y attendrais.
Bisous.

Un peu plus de sérieux par ici:

NovArm'Ber II  200
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

NovArm'Ber II  Empty
   NovArm'Ber II  EmptyDim 15 Nov - 20:21

BONSOIR

Je suis Armando, AH AH, et bienvenue, BIENVENUE, ce soir pour le compte rendu de la soirée Blind Test d'hier :3

NovArm'Ber II  FlashyGenerousHermitcrab-size_restricted
J'espère que ça a été aussi cool que c'était hype...

Bon, avant de commencer le vrai compte rendu je vais vite refaire un résumé de la soirée et des règles qu'on avait histoire que même ceux qui n'étaient pas là comprennent un peu :3

DONC. La soirée a commencé vers 20h15, heure à laquelle je suis arrivé en vocal pour les derniers préparatifs, tests, écoutes ou questions, pour un réel début à 21h pile, une super affaire de timing !
On a donc rapidement commencé vu qu'il n'y avait pas trop de questions, mais avec tout de même un petit rappel des règles pour tout le monde (je vous le remets en spoiler histoire que tout le monde ait en tête) :3

Règles:

Bref, après ce petit récap et l'explication du fonctionnement du site pour buzzer, la soirée a bien débuté et vraiment bien suivi son cours ! On a terminé la playlist à me semble-t-il 23h15 donc on a rempli deux bonnes heures comme je pensais qu'on ferait ce qui est vraiment top !

Il me semble aussi normal de vous partager la playlist composée pour l'événement, si vous voulez la réutiliser entre vous ou pour d'autres occasions ou ne serait-ce que pour voir la totalité des morceaux utilisés n'hésitez pas !
https://www.youtube.com/playlist?list=PLmvOf44wpXvq5S6j6XzOzZGEZmRFest8R

Maintenant que ça c'est fait, mon avis et ressenti sur la soirée :
Vraiment j'ai trouvé que c'était vraiment bien dans l'ensemble ! Dès le début on avait quasiment tout le monde de connecté et prêt à jouer, il n'y a que deux ou trois personnes qui sont arrivées entre temps, le tout pour un pic de 17 personnes en vocal dans la soirée donc je suis vraiment satisfait !
La première impression que j'ai eu était que c'était vraiment mieux préparé et organisé que les dernières soirées, pour je pense pas mal de facteurs : que peu de personnes soient arrivées en cours de route, que les tâches d'organisation étaient réparties (j'avais perso moins de pression sur les épaules pour être rapide et bien faire donc c'était vraiment cool) et que ça s'enchaînait pas trop mal entre autres.

Le gros + que j'ai noté dans la soirée, et dont je n'ai eu presque que de bons retours, c'était le shuffle de tous les titres dans une playlist unique, perso je sentais qu'il n'y avait pas de grosse coupure dans la soirée comme on avait pu avoir précédemment avec les catégories qui passaient l'une après l'autre, ça s'enchaînait vraiment bien et peu de monde déconnectaient mentalement en cours de soirée !

J'ai eu trois retours en MP que je vais vous partager ici pour y répondre pour tout le monde (en spoiler parce que c'est long) :
X:

Y:


Z:

Pour les quelques points négatifs que je peux noter c'est des problèmes de connexion ou d'audition (que les gens entendent pas parce qu'on entend les claviers martelés par les gens par exemple 👀), mais sur la base de la soirée j'ai rien de vraiment intéressant à relever à vous de me dire !

Bon je crois que j'ai tout dit perso, si j'ai quelque chose à rajouter je le rajouterais plus tard mais je suis vraiment content du rendu final et que ça ait majoritairement plu ! J'attends encore vos retours pour ce qui peut encore être amélioré, n'importe quelle suggestion est bonne à prendre !

Merci encore à tous d'être passé et merci à Hanyu pour l'aide :3 perso ça m'a vraiment fait plaisir d'organiser ça (et espérant que ça vous ait plu aussi !), j'essaierais de remettre ça si vous le souhaitez ! Bonne soirée à tous je reviens vite vers vous avec un vrai sondage pour la suite des événements et vos avis et idées 😉


Dernière édition par Armando le Lun 14 Déc - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB
Sexe : Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2020
Âge : 21
Localisation : Dans un bâtiment abandonné, je vous y attends.
Emploi/loisirs : Décalage de sommeil quotidien
Humeur : Festif

NovArm'Ber II  Empty
   NovArm'Ber II  EmptyDim 15 Nov - 22:07

Merci beaucoup à toi pour cette soirée, c'était vraiment bien mieux géré car on avait plus de synchronisation dans quand est-ce qu'on peut parler ou non, ayant été vite fait spectateur c'était d'autant + cool 👌
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

NovArm'Ber II  Empty
   NovArm'Ber II  EmptyDim 22 Nov - 10:11

J'y étais pas malheureusement mais ça avait l'air vraiment sympa et je suis contente que ça se soit mieux passé que les autres fois owo
Je crois que tout le monde était contents !
Et j'ai vu vraiment beaucoup de monde en voc donc ça m'a fait plaisir pour toi :3
Aussi, je trouve ça vraiment bien que tu aies eu de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NovArm'Ber II  Empty
   NovArm'Ber II  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NovArm'Ber II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Événements-
Sauter vers: