-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le manga que vous aimeriez voir adapter en jeux video

Aller en bas 
AuteurMessage
Sundown Kid

Sundown Kid
Sexe : Masculin Messages : 467
Date d'inscription : 19/08/2020
Âge : 28
Localisation : assis
Emploi/loisirs : variable
Humeur : C'est simple je suis tres ...

Le manga que vous aimeriez voir adapter en jeux video Empty
   Le manga que vous aimeriez voir adapter en jeux video EmptyVen 21 Aoû - 17:49

J'ai souvent vu les gens râler sur les adaptations de manga (coucou jump force jeu de combat ou la moitie des combattant sont en dlc et le rpg fairy tail qui est considéré comme trop classique et demandant trop dxp (un problème aussi reproché au dragon quest)) mais on en oublie les jeux sympa issue de manga comme dragon ball advanced adventure jojo heritage for the futur le ken le survivant ps4

Au final que manga voudriez vous voir adapté ?  Kingdom? Demon slayer? Berserk? The promised neverland

Pour vous donner des idée voici 2 projet qui aurait été abandonné

Nausicaa https://youtu.be/-X1xgkS890s

Akira https://youtu.be/-B_Necq4WjM
Revenir en haut Aller en bas
Reii

Reii
Sexe : Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 03/02/2019
Âge : 25
Localisation : /
Emploi/loisirs : /
Humeur : /

Le manga que vous aimeriez voir adapter en jeux video Empty
   Le manga que vous aimeriez voir adapter en jeux video EmptySam 22 Aoû - 15:40

Je suis déçue qu'il n'y ai pas eu de jeu Nausicaa. Pour le projet en même temps, le jeu est vachement moche mais ça doit dater ... aujourd'hui ils auraient suffisamment de budget pour faire un super truc, sauf que le film est tellement vieux que mis à part les grands fans de Ghibli, personne n'achèteras le jeu. Puis c'est un film qui ne s'adapte pas vraiment au format jeu je trouve ? Sauf si tu veux déglinguer des homous avec un guerrier géant mais c'est pas le but du film x)

Par contre, je verrais bien un jeu sur Pincesse Mononoke, y a aurait de quoi faire des super graphismes et tout ...
Un jeu sur Demon Slayer, ça pourrait faire un carton, à mon avis y a déjà des projets qui doivent se faire étant donné le succès du manga. Ou alors sur My Hero Academia même si je suis sûre que le projet est déjà en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Le manga que vous aimeriez voir adapter en jeux video Empty
   Le manga que vous aimeriez voir adapter en jeux video EmptySam 22 Aoû - 15:42

Un jeu sur Nausicaa aurait été incroyable ! C'est vraiment dommage mais bon... Dragon Slayer serait une super idée, je pense qu'il y a beaucoup de potentiel !

Me concernant, j'adorerais voir un jeu de badminton comme sur Hanebado par exemple, ou un jeu sur Black Jack, un peu comme Trauma Center mais dans ce cadre-là. Ca serait trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Sundown Kid

Sundown Kid
Sexe : Masculin Messages : 467
Date d'inscription : 19/08/2020
Âge : 28
Localisation : assis
Emploi/loisirs : variable
Humeur : C'est simple je suis tres ...

Le manga que vous aimeriez voir adapter en jeux video Empty
   Le manga que vous aimeriez voir adapter en jeux video EmptySam 22 Aoû - 16:57

Aller réponse grouper pour reii et hanyu my hero academia il y a deja 2 jeux plombé par les dlc qui sont des jeux de combat comme one piece burning blood le jeu seven deadly sins ou jojo all star

Ben j'espère que la fin du manga démon slayer  (qui ressemble a celle du jeu asura wrath) va pas couper l'envie de faire des jeux comme beelzebub a l'époque hanebado j'aime bien le badminton ca me donne envie de lire le manga il fait combien de tome ? 
Pour nausicaa tu pouvais faire un jeu de plate-forme avec une patte graphique animé  façon yoshis island en plus niveau ennemis final le manga est garnie attention spoil 
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Le manga que vous aimeriez voir adapter en jeux video Empty
   Le manga que vous aimeriez voir adapter en jeux video EmptyLun 24 Aoû - 16:31

J'aimerais bien voir Dr Stone adapté en jeu vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sundown Kid

Sundown Kid
Sexe : Masculin Messages : 467
Date d'inscription : 19/08/2020
Âge : 28
Localisation : assis
Emploi/loisirs : variable
Humeur : C'est simple je suis tres ...

Le manga que vous aimeriez voir adapter en jeux video Empty
   Le manga que vous aimeriez voir adapter en jeux video EmptyLun 24 Aoû - 20:18

Intéressant comment tu definirai un jeu Dr stone plate-forme action ? Un atelier like?
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Le manga que vous aimeriez voir adapter en jeux video Empty
   Le manga que vous aimeriez voir adapter en jeux video EmptyLun 24 Aoû - 23:39

Un jeu d'aventure où on recrée tous les outils comme dans le manga ^^
Avec pourquoi pas une partie action/combat.
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Le manga que vous aimeriez voir adapter en jeux video Empty
   Le manga que vous aimeriez voir adapter en jeux video EmptyMar 25 Aoû - 12:55

J'aimerais bien des jeux videos adaptés des mangas Gantz ( vu le principe ça serait pas trop difficile d'en faire un jeu vidéo, rien que pour un mode partie/combat libre avec des missions comme dans le manga ou un survival pvp, et avec potentiellement un mode Histoire similaire au manga) 
Gunnm (un mode monde ouvert Kuzutetsu/Iron City avec l'ambiance de la ville assez sombre mais avec l'aspect futuriste prenant, l'industrie, les patrouilleurs, la fabrique, les chasseurs, le motor ball ( un mode de jeu dessus serait tellement fun) et tout ça seraient stylés. Et pourquoi pas un Zalem débloqué apres un mode Histoire terminée, avec un coté bien plus bourge, scientifique et avancée) 
Et Terra Formars pour le coté danger/angoisse et combats, avec tous les personnages et les aptitudes ça serait sympa selon le gameplay, et un mode Histoire serait plutot indispensable pour moi.

Sinon j'approuve pour Dr Stone avec le coté aventure découverte du manga on pourrait craft des inventions et explorer mais ça serait pas si évident à en faire quelque chose d'incroyable meme si y'a le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Contenu sponsorisé



Le manga que vous aimeriez voir adapter en jeux video Empty
   Le manga que vous aimeriez voir adapter en jeux video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga que vous aimeriez voir adapter en jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel couple aimeriez-vous voir se concrétiser ?
» Vos jeux-vidéo du moment
» Les meilleurs jeux-vidéo à plusieurs
» [ATTENTION SPOIL] Top 5 des scènes les plus tristes dans mes manga et/ou les jeux vidéos
» Je commence le dessin (fin à voir xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Jeux vidéos-
Sauter vers: