-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interview EXCLUSIVE de Bakura !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Interview EXCLUSIVE de Bakura ! Empty
   Interview EXCLUSIVE de Bakura ! EmptyLun 13 Juil - 0:00

Interview EXCLUSIVE de Bakura ! Graphe_Topic_Anniv_Bakura

MESDAMES ET MESSIEURS, bonsoir ! Vous l’attendiez tous, elle a été annoncée dans le magazine Vogue Business, l’interview exclusive de Bakura, la star du moment !

Votre reporter Hanyu est là pour mettre en avant les derniers scoops concernant la businesswoman franco-suisse. Mais plutôt que de l’interviewer elle, pourquoi ne pas recueillir les témoignages de ses proches ?

Red, quelle est votre relation avec Bakura ?

Red : Mélanie ? Cette délicieuse créature ? On a commencé notre relation amoureuse en 2012. Depuis, on se voit récemment à l'Ice Tea Corporation, en Suisse, sur le yatch de son père. Rolex au poignet, Ice Tea Suisse dans le gobelet, cette femme est tout ce qu'il me plaît. Cependant, quelques années plus tard, j'ai rencontré Calli. J'ai du mettre un terme à notre relation avec Bakura et depuis elle m'harcèle jour et nuit alors que je ne ressens plus rien pour elle... Si quelqu'un lit ça, venez moi en aide.

Nous avions entendu une rumeur sur un certain couple entre Bakura et Kuro, ce qui avait remué les foules. Mais ce n'était qu'un prank... Rachel, comment avez-vous réagi face à cet événement ?

Rachel : Quand j'ai appris que le Bakuro était juste un prank je me suis sentie TRAHIE par Mél, c'est là que j'ai su qu'elle était bel et bien une Lannister..... Que de déceptions même si on peut applaudir la stratégie et leur performance... Bravo

Selon nos enquêteurs, il semblerait qu'une certaine MICHX2SA ait été très présente dans le passé de Bakura... Ayano, pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?

Ayano : Le projet MICHX2SA est un sujet très top secret dans le staff je ne pourrais vous en dire beaucoup, pour ne pas citer de noms je dirais Look At My Eyes soit LAME qui est un adjectif ma foi très approprié. Apparemment ce projet a été abandonné il y a quelques année pour une raison personnelle. On peut dire que j'étais très proche de la victime plus que je l'étais avec Mel mais depuis qu'elle m'a acheté avec de l'Ice Tea je n'ai plus le droit de parler ce cette personne. Je ne pourrais donc pas vous en dire plus a son sujet.

JB, qu'avez-vous remarqué vis-à-vis de son playstyle sur le jeu Super Smash Bros Ultimate ?

JB : Hmm et bien Bakura semble très prometteuse, un potentiel que l'on peut que trouver admirable il faut dire, on voit qu'elle s'est beaucoup entraînée, son Joker = mini MkLeo. Sa Dark Samus mon dieu, elle a même adopté son propre style avec ses bonnes Bakuboules, Félinferno les gobe sans hésitation...
Cela dit effectivement, sa seule faiblesse reste le vide, endroit où toutes ses Bakuboules perdues sont restées, tentant de l'attirer...
Calli tombe dans le vide naturellement, tandis que Bakura s'y fait entraîner, mais elle arrive à combattre cette force... quelle femme.


Mademoiselle Callie, qu’est-ce que ça fait de perdre contre Bakura ?

Callie : Perdre est un faible mot! Elle m’a détruite... je crois que j’ai plus de 300 défaites et 3 victoires contre elle... Et même les victoires... Je n’étais pas toute seule...

Un spectateur : « Callie a eu une question type smash comme JB... Faut changer le thè... »

Callie : Pardon mais qu’est-ce qui y est plus intéressant sur DOP ?  Les matchs bof bof de JB et les milles combats avec 900 défaites de Callie???? Bref je reprends... Certes Bakura me détruit sur smash mais elle doit pas oublier tous mes commérages croustillants que j’ai ramené pendant les #smashconfession et ma technique de l’ombre pour manger un mcdo pendant que je roule a 90km/h...

Chrycks, vous semblez être la seule personne a avoir été bannie par Bakura. Qu’avez-vous ressenti face à ce geste ?

C'est très difficile d'en parler... Vous savez, c'est très récent, je ne sais pas si... voix qui se casse si j'ai eu le temps de prendre du recul et...
Enfin je peux faire cet effort si vous le souhaitez... C'est arrivé très vite... Bakura et moi ne nous connaissions que depuis un an, et elle était la seule présente sur les lieux... Je rencontrais un problème technique, et elle a proposé de m'aider mais elle n'y connaissait RIEN ! Elle a paniqué, se rendant compte de son incapacité à résoudre le problème... Et pour effacer les traces de son incapacité à aider un membre actif du forum, elle a préféré m'effacer... en me bannissant. Mais ce n'est pas le pire... J'ai d'abord été pris de panique : pourquoi aurais-je été banni aussi gratuitement ? Pour un problème dont je n'étais même pas responsable ? Mon incompréhension m'a empêché de raisonner logiquement pendant cinq bonnes minutes... Mais le pire c'est qu'en retrouvant mon calme, je me suis rendu compte que j'avais une CENSORED des plus célestes que j'aie eues de ma courte vie... C'était incroyable... VOus savez, je suis assez impulsif, j'ai souvent des besoins intenses et je n'ai aucun self control pour me retenir de pencher vers eux... Alors dès que j'ai ressenti ça, j'ai immédiatement contacté Spinda, une autre membre de Cat's Eye, pour me réintégrer au sein de DOP mais... Je n'ai pas pu me contrôler, c'était trop bon, alors j'ai harcelé Bakura pour qu'elle me rebannisse ! Je me suis mis à shitpost intensément, violemment et impunément... MAIS ON M'A NUI ! Bakura ne voulait plus me bannir du tout, sous aucun prétexte... Depuis, mon existence n'est qu'errance et désespoir... Pitié monsieur*, si vous la trouvez, implorez-la de me bannir... Je veux retrouver ma libido... Merci de m'avoir écouté...

Kuro, vous êtes le second responsable du prank Bakuro qui a fait parler de vous. Pensez-vous que Bakura préfère les hommes plus jeunes qu’elle, comme vous ?

Bonjour bonjour, tout d'abord bonjour. Est-ce que Bakura aime les hommes plus jeune ? Je pense que la question est vite répondue. Elle aime surtout les choses brillantes avec des DOLLARS incrustés. Jeune ou pas jeune, là n'est pas la question. On dit souvent que ce n'est pas la taille qui compte mais Bakura n'est pas du genre à être d'accord avec ça. Plus le compte banquaire est grand avec plein de 0, plus Bakura aura de l'interet. A partir de là, même si la personne est mineur, c'est une proie de Bakura. Protegez vos comptes banquaire. Protegez-vous.

Armando, comptez-vous être au service de Bakura une fois votre diplôme obtenu ?

Voyez-vous, Bakura est une personne exceptionnellement gentille avec des goûts très raffinés pour ce qui est de la musique notamment, ils n'ont d'égal que son talent à Smash c'est dire. Pour tout ce qu'elle a pu m'apporter je lui en suis extrêmement redevable, et cette reconnaissance passera par des actes dont je lui ai garanti l'exclusivité : entre devenir son cuisinier attitré ou son taxi à mes heures perdues, il y a également des séances de kiné et de massages prévues rien que pour son pur plaisir. Donc oui, je serais totalement à ses pieds une fois mon diplôme obtenu, et ce malgré la patience que cela exige j'en suis bien conscient et entièrement désolé.

Eh bien, mesdames et messieurs, cette interview groupée nous a révélé bien des secrets sur notre chère Bakura. Mais je vous garantis que tout n’a pas encore été mis en lumière… Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir tous les secrets de notre buveuse d’Ice Tea préférée, au programme : Triforce, metal et CHEFS DE POSTE !

_____

Joyeux anniversaire Bakura ! J'espère que ce topic t'aura fait rire et j'espère que tu vas profiter pleinement de ta journée ! On te kiffe, vive la Triforce et Bakura !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

Interview EXCLUSIVE de Bakura ! Empty
   Interview EXCLUSIVE de Bakura ! EmptyLun 13 Juil - 0:47

Bon anniversaire Bgette, passe une bonne journée remplie d'ice tea de cadeau et d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

Interview EXCLUSIVE de Bakura ! Empty
   Interview EXCLUSIVE de Bakura ! EmptyLun 13 Juil - 1:09

Bon anniversaire Mélanix jspr que tu auras une fontaine d'ice tea !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Interview EXCLUSIVE de Bakura ! Empty
   Interview EXCLUSIVE de Bakura ! EmptyLun 13 Juil - 14:15

Bakura ma vie, jtm joyeux anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Interview EXCLUSIVE de Bakura ! Empty
   Interview EXCLUSIVE de Bakura ! EmptyLun 13 Juil - 17:47

Joyeux anniversaire Bakura, passe une bonne journée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB
Sexe : Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2020
Âge : 21
Localisation : Dans un bâtiment abandonné, je vous y attends.
Emploi/loisirs : Décalage de sommeil quotidien
Humeur : Festif

Interview EXCLUSIVE de Bakura ! Empty
   Interview EXCLUSIVE de Bakura ! EmptyLun 13 Juil - 21:38

Merci pour cette interview des plus jolies, avec une organisation bien peaufinée et un détraqué sexuel, que demander de plus ?

Même si je te l'ai déja dit, joyeux anniversaire Mélanie :3
Heureux que ton stage t'ait plu, plein de beaux souhaits pour l'avenir et surtout que ton voeu de réalise !
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

Interview EXCLUSIVE de Bakura ! Empty
   Interview EXCLUSIVE de Bakura ! EmptyDim 19 Juil - 18:46

Bon je sais que j'ai un peu de retard et j'en suis désolé mais je commente quand même ici...

JOYEUX ANNIVERSARE MEL ❤ ❤ ❤

J'espère que tu as profité à fond de ta journée et que tu as été gâtée comme il se doit, en tout cas profites bien encore de ta domination sans partage sur Smash comme sur DOP :hihi:

Magnifique topic, GG Hanyu pour ce travail, quelle femme vraiment...

A très vite blg kiffes bien comme nous on te kiffe :kyara:
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

Interview EXCLUSIVE de Bakura ! Empty
   Interview EXCLUSIVE de Bakura ! EmptyMer 22 Juil - 13:39

Le topic était vraiment génial merci beaucoup, c’était tellement drôle !
Merci à tous jvous love <33
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Interview EXCLUSIVE de Bakura ! Empty
   Interview EXCLUSIVE de Bakura ! EmptyDim 26 Juil - 11:28

Je suis désolée du retard :(

JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD BAKURAAAAA <3

J'espère que t'as passé une journée incroyable et que tes cadeaux t'ont plu !
Je suis très heureuse de te connaitre et qu'on soit amies toutes les deux même si au début j'avoue tu me faisais un peu peur...

Jtm fort Bakura <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Interview EXCLUSIVE de Bakura ! Empty
   Interview EXCLUSIVE de Bakura ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview EXCLUSIVE de Bakura !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUJOURD'HUI BAKURA. JTM.
» TRAP CARDO ATSUDO : BAKURA
» Bakura Da Firenze - Mara Salva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Anniversaires ♪-
Sauter vers: