-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre top 5 animes et mangas de Musique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Votre top 5 animes et mangas de Musique. Empty
   Votre top 5 animes et mangas de Musique. EmptyVen 3 Juil - 17:29

Votre top 5 animes et mangas de Musique. 1469813335-8a7b134b9db6b4b976590c04c3b0b700

C'est un des thèmes universels et qui régit notre monde du divertissement et fait partie intégrante de notre vie, que ferait on sans Musique ? La vie serait bien triste on est d'accord, quel que soit le genre, les instruments, le timbre de voix, le coté émotionnel est souvent amplifié lorsqu'on regarde un anime sur son thème, quant au manga c'est bien différent c'est plus l'histoire qui prime étant donné qu'on n'a pas l'animation et surtout le son, d'où la difficulté à adapter un manga de ce thème en anime, mais ils s'en sortent souvent plutot bien à ce niveau là !

Bref, ils sont pas nombreux enfin si on en a quand pas mal, ils ne sont surtout pas très connus aussi pour la plupart, meme si on a quand meme de grandes références ou/et de très populaires dans le milieu (Nana, K-On, Beck, Your Lie in April ou Love Live (et oui!))
Je vous propose d'établir un top 5 (ou juste celui que vous préférez si vous n'en avez pas vu/lu autant) de vos animes ayant comme un des thèmes principal la Musique !

My Top 5:

N'hésitez pas à nous proposer le votre en détails ou non, tout en restant fidèle à vos préférences personnelles à vous, des extraits des scenes ou des musiques (en spoiler) que vous avez préféré avec si vous le souhaitez. Je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Votre top 5 animes et mangas de Musique. Empty
   Votre top 5 animes et mangas de Musique. EmptyMar 14 Juil - 22:46

Alors alors, un sujet assez facile vu qu'il n'y a pas tant que ça d'anime/manga de musique que j'ai vu donc je vais mettre les principaux x)

Top5 Anime / manga de musique:
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 5 animes et mangas de Musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top animes/mangas de Sport !
» Votre top de vos mangas/animes comédie préférés
» Top 10 des animes/mangas romance
» Top de vos mangas (ou/et animes) préférés
» Top 10 de vos lectures mangas préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Top 10-
Sauter vers: