-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Data book vivre card

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Data book vivre card Empty
   Data book vivre card EmptyVen 29 Mai - 18:21

Data book vivre card Fusion-banniere-vivre-card-booster-set-grandformat


Qu'est ce que le Data book vivre card de One Piece ? Je pense que les vrais fans de One Piece savent déjà globalement de quoi il s'agit mais on va expliquer ça


Il s'agit d'un classeur, dans lequel sont rangés les "Vivres Cards" de tous les personnages apparus dans le manga d'Eichiro Oda! Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ce dernier a personnellement signé ce Databook, rendant les informations qu'elle contient absolument officielles! Néanmoins, il faut noter que seules les informations qui ne spoilent pas la suite du manga y sont contenues et que la plupart de ce qui est dit est déjà connu des fans sérieux de One Piece.
Néanmoins, il y a quelques petites perles, que beaucoup ne connaissent pas sur l'univers riche de One Piece.


Bon je vais faire simple et pas tout recopier ici, ça serait bien trop long, surtout que des mecs ont fait le travail de traductions et récpitulatifs de pas mal d'entre eux donc je vais poster les vidéos d'un Youtubeur il s'agit de Goji, qui les partagent, un gars que les fans de One Piece connaissent certainement et que j'apprécie également particulièrement, autant humainement que sur le contenu de ses vidéos. (l'érudit de One Piece pour moi ahah) 








Bon bien entendu il y'a d'autres youtubeurs qui partagent les informations de ces databook et s'expriment dessus, j'ai simplement sélectionné celui que je préférais et trouvé pertinent !

Que pensez vous du contenu de ces data ? Vous les estimez utiles ou non ?

Personnellement j'ai trouvé pas mal d'infos fascinantes et qui m'ont fait voir les personnages sous un nouvel angle car j'ignorais tellement de choses à leur sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
 
Data book vivre card
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Vivre enchaîné ou mourir libre ?
» Si vous pouviez vivre dans un univers de série, dans lequel serait-ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: One Piece-
Sauter vers: