Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un petit kit sympatosh à proposer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
AidenVersus

AidenVersus
Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2020
Âge : 25
Localisation : Un village paumé de France que j'adore !
Emploi/loisirs : Etudiant à Lille 3
Humeur : Détendu la plupart du temps, sauf quand on cherche les noises

Un petit kit sympatosh à proposer ? Empty
   Un petit kit sympatosh à proposer ? EmptyLun 18 Mai - 21:13

Bonjour le forum !

J'ai entendu parler d'un service de graph, et ça m'a clairement intéressé vu la beauté du forum ! Il y a quelques années, j'étais également grapheur mais j'ai jamais réussi à faire un travail de ce genre, chapeau.

Enfin bref, ça serait pour faire une commande lié à mes goûts et préférences du coup. La voilà donc :

Type de création : Kit (1 avatar + 3 signatures)
Render : Pas de demande particulière ! Juste en faire selon ma commande (possibilité de le donner en privé ou ici si vous en voulez un, pas de soucis je sais faire des recherches dessus !)
Couleur dominante : Couleur assez vive et éclatante pour le refléter avec le forum. Et surtout en rapport avec le personnage qu'on voit niveau personnalité et chara design (exemple : Kagura du rouge bien vif et qui éclate de partout pour l'idée qu'elle soit dynamique et très enfantine, avec une tenue chinoise bien rouge)
Texte : Je le préciserai après
Taille : Taille classique du forum, l'avatar la même taille que ceux de la plupart des membres ça me parait niquel (comme celle-là, en non avatar que j'ai actuellement). En signature pareil, mais si vous voulez une taille précise, no problem.

Pour la commande du coup, ce sera 1 avatar et 3 signatures (je ne suis pas pressé, faites-les à votre rythme surtout que j'en demande peut-être un peu trop pour le coup ? ^^' )

L'avatar ce serait un mélange d'Haru et de Kagura (si c'est trop compliqué, juste Kagura suffit). Il faudrait que les deux persos soit sur les deux côtés de l'avatar (Haru de Yesterday wo Utatte à gauche et Kagura de Gintama à droite). Dans l'avatar, il faudrait avoir deux couleurs dominantes : du côté d'Haru du noir et du côté de Kagura du rouge, qui comme dans l'explication d'avant soit montré un peu partout, de manière éclaté et lumineux. Si possible, ça serait bien que les deux persos puissent avoir la même pose ou la même expression au visage !

Pour les signatures, la première concernerait Gintama avec les trois protagonistes de l'oeuvre faisant un peu les gogo's face à nous avec les couleurs de chacun en fond. J'ai d'ailleurs une idée pour ça, il faudrait avoir un shinpachi à gauche en bleu, un gintoki au milieu pour le blanc et une kagura à droite pour le rouge pour faire le drapeau de la france en même temps ! Un délire dans le genre

La deuxième concernerait Kaiji, avec une signature bien plus sobre et moderne reflettant la personnalitée très sérieuse et d'entreprise de Tonegawa (genre plus de brun et de noir j'aurai dis)

La troisième et dernière, ça serait pour Yesterday wo Utatte avec le héros (Rikuo) accompagné de Shinako, avec le fond qui est mis en valeur (un fond de ruelle, comme si on se promenait) où les deux discuteraient tranquillement d'un peu de tout.

Si possible, ça serait bien un petit fond pour chacun d'entre eux. Pour l'avatar pas besoin mais pour les signatures, 1ère -> La maison de la petite bande, voir les ruelles, 2ème -> un fond de vie moderne, ceux qu'on peut voir dans le spin off tonegawa notamment, 3ème -> une rue japonaise de l'animé ou du japon.

Pour le texte, mettre Aiden sur l'avatar suffit. Pour les signatures, juste mettre un Aiden qui va bien dans le lot, sauf sur celle avec Shinako et Rikuo où il faudrait que ce soit un poil moins visible et qu'apparaisse la phrase "what a beautiful life !" de manière à ce que ça fasse citation de phrase (grosso merdo, faire en sorte que ça se marie bien avec la signature et que ça fasse poétique)

Je ne pense pas avoir tout détaillé, mais j'espère que ce sera pas trop difficile pour vous. Si vous êtes partant pour le faire, n'hésitez pas à poser des questions sur tel truc à faire ou autre, pour que ce soit bien plus précis. Merci d'avance si on accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

Un petit kit sympatosh à proposer ? Empty
   Un petit kit sympatosh à proposer ? EmptyLun 1 Juin - 20:11

Euuuuh du coup je t'ai fait un kit, basé sur ce que tu voulais pour la sign Gintama. J'ai pas respecté de ouf tes consignes mais c'est histoire que t'aies un kit xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AidenVersus

AidenVersus
Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2020
Âge : 25
Localisation : Un village paumé de France que j'adore !
Emploi/loisirs : Etudiant à Lille 3
Humeur : Détendu la plupart du temps, sauf quand on cherche les noises

Un petit kit sympatosh à proposer ? Empty
   Un petit kit sympatosh à proposer ? EmptyMar 2 Juin - 1:51

Le kit est juste niquel, merci d'avoir pris de ton temps pour le faire ! Le rendu est même bien meilleur qu'en tête, avec Sadaharu qui représente à lui seul la couleur blanc en plein milieu (avec un peu gintoki en bas)

J'ai voulu être précis sur les détails mais ça embête plus qu'autre chose, au pire faite comme vous le sentez il n'a aucun soucis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit kit sympatosh à proposer ? Empty
   Un petit kit sympatosh à proposer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit kit sympatosh à proposer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Commande-
Sauter vers: