Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La rivalité Barbe Blanche / Gol D.Roger

Aller en bas 

Quel capitaine et quel équipage auriez vous choisi à l'époque si vous aviez eu le choix ?
- Gol D.Roger, notre Roi des Pirates !
La rivalité Barbe Blanche / Gol D.Roger Vote_lcap0%La rivalité Barbe Blanche / Gol D.Roger Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Edward Newgate alias Barbe Blanche, Un père et l'Homme le plus fort du monde !
La rivalité Barbe Blanche / Gol D.Roger Vote_lcap100%La rivalité Barbe Blanche / Gol D.Roger Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

La rivalité Barbe Blanche / Gol D.Roger Empty
   La rivalité Barbe Blanche / Gol D.Roger EmptyVen 1 Mai - 1:36

La rivalité Barbe Blanche / Gol D.Roger Maxresdefault

Deux légendes du manga, littéralement, je pense que n'importe quel fan de One Piece frisonne en entendant ces deux noms là, car ils représentent une grosse partie de l'Histoire de One Piece, ils en sont meme l'essence ! L'un est l'inoubliable Roi des Pirates qui a réalisé ce qu'aucun n'a pu jusque là, et l'autre est considéré comme l'Homme le plus fort du monde. 

La rivalité Barbe Blanche / Gol D.Roger Maxresdefault

Des légendes à eux deux, des personnalités fortes, une force et un charisme exceptionnel. Ils ont laissé des traces de leur passage derrière eux, dans les différentes îles et pays, dans le présent monde de One Piece, on ne cesse de continuer à les évoquer. 
Ce qui en a fait la rivalité la plus emblématique de l'univers de One Piece
Malgré cette rivalité, un respect mutuel entre les deux s'est instauré, même entre les membres de leurs équipages, qui sont réellement tous incroyables...

Je vais essayer de ne pas spoil mais il y'a eu des flash back décisifs pour l'Histoire récemment entre les deux qui les lient à un des personnages historiques de l'arc de Wano dans leur quête commune jusqu'à Raftel/Laugh Tale. C'est ce qui m'a donné envie de créer ce topic en partie !

A l'époque de Roger, Barbe Blanche était déjà considéré comme l'Homme le plus puissant du monde, il faisait auparavant partie des fameux Roc ( des monstres dans un équipage d'une forme et une force incroyablement surhumaine, entre lui,Kaido et Big Mom plus leur mystérieux capitaine Rocks...) d'autant plus qu'il possède un des fruits les plus puissants de cet univers, si ce n'est le plus puissant.. Tandis que Roger n'en possédait pas, mais inutile de dire que meme sans ça il était tout autant monstrueux, et ce qui tournait autour de lui était incroyable, autant sa volonté (du D.?) et son aura. Et meme dans le présent on constate bien qu'un Shanks sans fruit du démon non plus reste un yonkou redoutable, il faisait d'ailleurs partie de l'équipage de Roger, simple coincidence ? Bon c'est pas le bon endroit pour en parler ahah

Donc la question est... Etait ce vraiment le cas selon vous ? Car Roger était clairement d'une puissance incroyable. 

La rivalité Barbe Blanche / Gol D.Roger Onepiece

Que vous inspire cette légendaire rivalité ? Pour lequel des deux votre coeur balancerait si vous aviez eu la chance de pouvoir choisir d'intégrer un équipage ? ( ca sera la question de mon sondage tiens !)

Pour vous qui était réellement le plus puissant entre les deux ? Lequel vous préfèrez entre les deux personnages ? Et quel équipage trouvez le plus impressionnant ?


Dernière édition par Akai le Dim 3 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Laiwet

Laiwet
Sexe : Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 25
Localisation : Perpigan
Emploi/loisirs : Lire , Play , Basket , Football
Humeur : Happy everytime

La rivalité Barbe Blanche / Gol D.Roger Empty
   La rivalité Barbe Blanche / Gol D.Roger EmptySam 2 Mai - 14:53

Akai tout d'abord avant de développer ma réponse, sache qu'avec tes nombreux topics autours de One Piece tu es le Eichiro Oda de DOP ! Alors je trouve ta question très pertinente. Cependant, il m'est très difficile de répondre actuellement car je n'en suis qu'à l'arc de BIG MOM donc je ne penses pas avoir toutes les informations nécessaires pour répondre...

Trêve de bla-bla, pour ma part je vote Barbe Blanche, vote paradoxal quand on y réfléchit car Roger à le respect de tous et il est le seul pirate qui eût en sa possession le One Piece (trésor le plus convoité alors que personne ne sait de quoi il en retourne...). Seul pirate aussi considéré de façon unanime comme le Roi des Pirates ! Mais voilà....lors de ce récit nous avons fais la connaissance d'Edward Newgate aka Barbe Blanche qui malgré une maladie incurable est à la tête d'une flotte surpuissante et est considérée comme le pirate le plus puissant des mers (après la mort de Roger j'entends évidemment. Je vote Barbe Blanche pour sa longévité exceptionnel, pour le respect qu'il renvoie à tout les pirates mais aussi aux membres de la marine (même les plus hauts gradés) mais aussi car il se soucie de la vie de CHACUN des membres de son équipages et aussi car il a quand même élevé le fils de

SPOIL a écrit:
GOLD ROGER !
En plus de ça je vais devoir encore mettre une bannière SPOIL mais un des éléments qui me force à voter Barbe Blanche c'est concernant
SPOIL AGAIN a écrit:
SA MORT LEGENDAIRE, debout comme un dieu !
De ce fait je vote Barbe Blanche pour toute les raisons cités précédemment mais c'est un débat qui sera ouvert et je pense que personne ne pourra faire l'unanimité, mais j'ai vraiment étais sensible à Barbe Blanche surtout concernant l'arc de Marineford ! De plus la façon dont il pardonne Squard suite à sa trahison c'est exceptionnel.....;

Bref tout mes votes vont vers Barbe Blanche, même concernant le fait d'intégrer un équipage, quel pied et quel plaisir ça doit être d'avoir des centaines de flottes et d'appeler son capitaine "père" quand on a plus rien à quoi s'accrocher dans la vie !

Voilà Akai j'espère avoir été pertinent mais il est évident que je reviendrai commenter ce topic en ayant plus d'informations et je suis persuadé que Sejins-Kun va pour sa part voter Roger tant nous sommes opposés dans nos perceptions !  La rivalité Barbe Blanche / Gol D.Roger 2537575971
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

La rivalité Barbe Blanche / Gol D.Roger Empty
   La rivalité Barbe Blanche / Gol D.Roger EmptyDim 3 Mai - 23:32

Ahah je pense pas etre le plus fan de One Piece (et encore moins callé, il y'avait de meilleurs ici mais ils sont plus actifs :(), meme si j'apprécie beaucoup le manga et son univers !
 
Je partage entièrement ton avis en ce qui concerne Barbe Blanche, l'homme qu'il représente force le respect à tous les niveaux donc je comprends plutot bien ton choix ! 
Oui je pense que ce qu'on saura sur Roger plus tard dans l'anime et meme encore les scan pèsera dans la balance, meme moi j'hésite encore à l'heure actuelle meme si pour l'instant ça penche toujours quand meme du coté de Barbe Blanche aussi.

p.s. : J'ai modifié le sondage pour rendre son vote modifiable au cas où plus tard, on change d'avis vu que c'est encore en cours et que certaines infos et détails peuvent resurgir ( de nous meme ou d'Oda, ou deux lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Contenu sponsorisé



La rivalité Barbe Blanche / Gol D.Roger Empty
   La rivalité Barbe Blanche / Gol D.Roger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivalité Barbe Blanche / Gol D.Roger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yae & Gold D. Roger !
» Anniversaire du commandant de la première flotte de Barbe Blanche!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: One Piece-
Sauter vers: