-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Covers d'Inori

Aller en bas 
AuteurMessage
Inori Mizu

Inori Mizu
Sexe : Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2020
Âge : 23
Localisation : Chez moi c:
Emploi/loisirs : Chant/Dessin/Écriture/Danse
Humeur : Inori wa toki wo koeru

Covers d'Inori Empty
   Covers d'Inori EmptyVen 10 Avr - 20:17

Ayaya je penses que les covers passent ici ?
Quoi qu'il en sois en voici quelques un que je vais commenté avec mes ressentis après coup !

A savoir que je n'ai ni micro ni pc !

Place aux musiques !

On commence avec Changing Point [ ici ]
L'opening de Mahou Shoujo Site !

Eh bien, c'est une musique que j'aime beaucoup !
Elle était assez difficile par son changement de ton, très doux au début pour finir avec du Powaaa !
Parfois j'aime bien mettre des petites voix supplémentaire en fond pour donner comme un petit effet, mais au début ça s'est décalé..TvT Néanmoins je l'aime bien ! et j'aime beaucoup la fin de la musique quand on vois les filles alignés en face des modérateurs !
L'instru s'est aussi décalé ;-; mais ça s'entends surtout au "Kagayaki miseru" je trouve !

…………………………………………………………………

Ensuite voilà Anata no Risou Heroine ! [ ici ]
C'est un solo de Shizuku Osaka dans Love Live Nijigasaki ici chanter en version accoustic !

C'est une musique sympa ! Les versions accoustiques sont celles qui apparemment vont le plus à ma voix, mais je préfère mettre de l'énergie donc j'en fais rarement-
Shizuku est la best girl de ma petite soeur dans LLN, alors ont la chante souvent ensemble, d'ailleurs à noël je lui avais fait la version longue ! Elle était si heureuse, woaw j'oublierais jamais
Sinon, la respiration était assez compliqué sur celle là !

……………………………………………………

Voici Starlight [ ici ]
de Karin Asaka, encore du Love Live Nijigasaki ! Mais cette fois-ci en duo smule avec un ami~ je l'aime bien, avec du manque de justesse (comme toujours) de rythme et de décalage avec mon ami je l'aime bien !
Et puis j'adoooore cette musique <3


………………………………………………………

Voici A Song For You! You? You?! [ ici ]
De Love Live fêtant les 9 ans de la licence (ET LE RETOUR DE U'S POUR CE SINGLE AAAAAAA- pardon.)
En duo avec ma soeur ! Nos voix se ressemblent tellement et blend bien ensemble <3  on est décalées sur le refrain c'est dommage :c
D'ailleurs maintenant que la version full + instru est sorti j'ai un chorus où ont va la chanter (donc un cover à 9) et ma soeur et moi participons (bon c'est un peu MON projet) et je suis center c:

…………………………………

Voici Daylight [ ici ] de Morfonica de BangDream !
Cette musique était un défis que je m'étais lancer

-Chanter une musique que je connais pas!

Je l'ai chanté le jour de sa sorti, je l'avais juste bosser 10/15min avant, mais franchement je suis vraiment vraiment fière >< le refrain est assez clean, j'aiiime !

………………………………

Voici tous les solos de Love live nijigasaki [ici ]

Honnêtement j'ai la flemme de tous les commanter xD hormis le faite que je me suis amusée a faire les voix, et que j'ai tout donner sur la dernière xD

……………………………………

ON FINI ENFIN !!

Il fallait évidemment que j'envoie mon cover de ma musique préférée !
Inori You raise me up ! [ici ]

Je l'aime d'amour <3 elle est pas parfaite mais le coeur y est ! j'adire le dernier refrain avec les coeurs ! Et d'ailleurs je cherche un studio pour pouvoir l'enregistrer correctement mais ça restera un rêve vue les prix ahem..

………………………………

J'aurais pu en mettre les triples mais je vais me stop là ! Merci à ceux qui écouterons <3
[Liens suppr]
Bisous, que ma voix vous transporte !


Dernière édition par Inori Mizu le Dim 17 Mai - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

Covers d'Inori Empty
   Covers d'Inori EmptyVen 10 Avr - 23:55

Eh bien écoute, je suis assez impressionné par ton implication dans cette activité ! Je suis vraiment pas familier des covers, c'est clairement pas un domaine qui m'a intéressé à titre personnel (de base le chant c'est pas pour moi mdr) mais je trouve ça vraiment fabuleux que tu t'épanouisses dans cette activité ! J'écouterai tes prochaines (potentielles) publications avec grand plaisir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Inori Mizu

Inori Mizu
Sexe : Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2020
Âge : 23
Localisation : Chez moi c:
Emploi/loisirs : Chant/Dessin/Écriture/Danse
Humeur : Inori wa toki wo koeru

Covers d'Inori Empty
   Covers d'Inori EmptySam 11 Avr - 0:51

Chrycks a écrit:
Eh bien écoute, je suis assez impressionné par ton implication dans cette activité ! Je suis vraiment pas familier des covers, c'est clairement pas un domaine qui m'a intéressé à titre personnel (de base le chant c'est pas pour moi mdr) mais je trouve ça vraiment fabuleux que tu t'épanouisses dans cette activité ! J'écouterai tes prochaines (potentielles) publications avec grand plaisir ! :3

C'est trop gentil ! Oui chacun ses passes-temps ehehh, merci beaucoup !

Il devrait y en avoir d'autres ! Ne serais-ce que pour le chorus !
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Covers d'Inori Empty
   Covers d'Inori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covers d'Inori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertale - Les covers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Autres-
Sauter vers: