Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kingdom

Aller en bas 
AuteurMessage
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Kingdom Empty
   Kingdom EmptySam 21 Mar - 18:44

Kingdom 13144211


K I N G D O M





Date : 2019

Réalisé par : Kim Seong-hun

Bande Annonce :




Synopsis : Dans un royaume rongé par la corruption et la famine, un mystérieux fléau se propage et les morts se transforment en monstres. Le prince héritier, accusé de trahison mais prêt à tout pour sauver son peuple, se donne pour mission de découvrir l'origine de ce mal qui sévit dans l'ombre.

Mon avis sans spoil : Alors j'attendais pas grand chose de cette série, je me disais que ça allait être une série zombie classique voire un peu cheap... Mais que nenni ! Je dois l'avouer j'ai été agréablement surprise ! Que soit par les nombreux plans bien mis en scènes, le jeu des lumières, les musiques qui sortent parfois du lot mais qui correspondent bien à la série, les personnages attachants,les combats contre les infectés et surtout ce que j'ai apprécie c'est le côté historique de la série ! On apprend beaucoup de choses sur les traditions, la mentalité des asiatiques à cette époques (mais qui est restée encore maintenant) ! Et puis j'ai à la fois aimé la première et la deuxième saison qui sont pour moi très correctes ! Bon bien sûr il y a parfois où le scénario prend quelques facilités et peut être prévisible MAIS dans l'ensemble il apporte des retournements de situations assez intelligentes et bien pensées, ce que j'ai particulièrement apprécié !


Quelques images:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

Kingdom Empty
   Kingdom EmptySam 4 Avr - 17:23

Il est sur ma liste, ça a l'air vrmt cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reii

Reii
Sexe : Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 03/02/2019
Âge : 25
Localisation : /
Emploi/loisirs : /
Humeur : /

Kingdom Empty
   Kingdom EmptySam 4 Avr - 18:54

Je tiens à donner mon avis sur cette série qui à mes yeux vaut clairement le détour !

Franchement je n'ai pas été déçue. Les zombies dans cette série sont vraiment flippants, faisant passer ceux de Walking dead pour des bisounours (vous pouvez me lancer des tomates pour avoir critiqué ô votre grand dieu, mais j'assume et j'ai raison). Il y a certaines scènes ou je me suis sincèrement demandé comment ils allaient s'en sortir ...

Les personnages sont globalement attachants, certains plus que d'autres, puisque la plupart des personnages ne sont pas vraiment développés. En réalité l'intrigue est tellement riche que t'as pas le temps de t'attarder sur les personnages. Cette série sait tenir en haleine ses spectateurs. Sur les deux saisons, à AUCUN moment je ne me suis ennuyée. Entre complots politiques, meurtres et attaques de zombies, pas le temps pour les amourettes et les états d'esprits de chaque personnages. Et c'est pas plus mal parce que le peu de développement des personnages suffit pour expliquer leurs actes, leurs réactions, toute en laissant une petite aura de mystère autour d'eux. Un bon point là dessus.

J'aime beaucoup le fait que la série n'épargne personne, en particulier les innocents. Certaines situations sont cruelles, injustes, révoltantes, ce qui donne envie aux spectateurs de s'immerger dans le contexte politique de la série. J'avoue ne pas être une grande fan des séries politiques mais cette série a su faire en sorte que je m'y intéresse. C'est pas très compliqué à comprendre il faut juste pas confondre les prénoms, et savoir les replacer sur les têtes de chaque personnages pour se mettre dans le bain. Ça peut paraître un peu brouillon au début mais ça s'éclaire par la suite ...

/!\ Certaines scènes sont vraiment dures à regarder : Âmes sensibles s'abstenir !

Quelques mots sur les personnages :
Léger spoil:

D'une manière générale, la série se concentrant plus sur l'intrigue et l'action que sur les personnages,  aucun n’est "trop présent" et chacun peut briller sans éclipser pour autant les autres. Le rythme de la série est très bon, ni trop long, ni trop court, tout est expliqué, sans longueurs. Certains épisodes sont plus actifs que d'autres, mais on ne s'ennuie jamais. Le mystère autour de ce mal qui transforme les gens en zombies est bien élucidé, bien ficelé et cohérent (même si c'est un peu tiré par les cheveux à certains moments ça reste plausible).  
La série se permet quelque facilités scénaristiques mais qui n'empêchent pas de passer un bon moment.
Spoil:

En conclusion c'est une série que je recommande chaudement :3 et dont j'attend impatiemment la saison 3 (parce que je suis persuadée qu'il y en aura une)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kingdom Empty
   Kingdom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés de Kingdom Hearts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Cinéma-
Sauter vers: