Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. Empty
   Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. EmptyVen 20 Mar - 0:00

Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. Graph_topic_anniversaire_Chrycks

DOPiennes, DOPiens,

Jeudi soir, Cat’s Eye s’est adressé à vous pour évoquer la crise sanitaire que traverse notre forum. Jusqu'alors, l'épidémie était peut-être pour certains une idée lointaine, elle est devenue une réalité immédiate, pressante.

DOP a pris, comme nous vous l’avions annoncé, des dispositions fermes pour freiner la propagation du virus. La ChatBox, le Cinéma DOP, Sinatra sont fermés depuis ce jour. Samedi soir, toutes les rubriques non-essentielles à la vie du forum ont également clôt leurs portes. Les rassemblements de plus de 10 personnes ont été interdits. Jamais DOP n'avait dû prendre de telles décisions - évidemment exceptionnelles, évidemment temporaires - en temps de Paix. Elles ont été prises avec ordre, préparation, sur la base de recommandations avec un seul objectif : nous protéger face à la propagation du virus.

Dans la journée de jeudi, un consensus scientifique et politique s'est formé pour maintenir l’anniversaire de Chrycks. Dimanche, les opérations de préparation ont donc pu se tenir. Nous voulons ce soir remercier l’équipe de graphistes et tous ceux qui ont tenu le salon Discord dédié à Chrycks et qui ont donc permis l’organisation de cet anniversaire. Mais dans le même temps, alors même que le conseil de Cat’s Eye alertait sur la gravité de la situation, nous avons aussi vu du monde se rassembler autour du tournoi du meilleur personnage, dans les vocaux. Comme si, au fond, la vie n’avait pas changé.

A tous ceux qui, adoptant ces comportements, ont bravé les consignes, nous voulons dire ce soir très clairement : non seulement vous ne vous protégez pas vous, mais vous ne protégez pas les autres. Même si vous ne présentez aucun symptôme, vous pouvez transmettre le virus. Même si vous ne présentez aucun symptôme, vous risquez de contaminer Naki, Ichigo, Pikoru, de mettre en danger la santé de ceux qui vous sont chers.

Dans le Quartier Otaku et la Grande Place, nos membres se battent pour Chrycks notre Dieu, avec dévouement, avec force. Au moment où la situation sanitaire se dégrade fortement, tout notre engagement, toute notre énergie, toute notre force, doivent se concentrer sur un seul objectif : souhaiter un bon anniversaire à Chrycks.

Je vous le redis avec force ce soir : respectons Chrycks, car il est divin. C'est le seul moyen de protéger DOP.

Faisons preuve au fond d’esprit solidaire et de sens des responsabilités. Chacun d’entre nous doit à tout prix envoyer au moins une nude à Chrycks. Les scientifiques le disent, c’est la priorité absolue. C'est pourquoi, après avoir consulté, écouté les experts, le terrain et en conscience, nous avons décidé de renforcer encore les mesures pour faire du 20 mars 2020 une journée exceptionnelle. Dès aujourd’hui et pour 15 jours au moins, nous devrons jurer loyauté au grand Master Miligax.

Cela signifie que les discussions sur la ChatBox, les soirées jeux seront entièrement dédiées à Chrycks. Il s'agit de favoriser au maximum les contacts, en particulier les contacts physiques point point point. Partout sur DOP, seul doit demeurer l’anniversaire de Chrycks. Cat’s Eye précisera les modalités de ces nouvelles règles dès ce soir, après notre topic. Toute infraction à ces règles sera sanctionnée. Nous vous le disons avec beaucoup de solennité ce soir, écoutons Chrycks, qui nous dit : « RAYAAAAAANNE LE SS MEEEEEERDEEEEUH », « PUTAIN DE CHAMPION DE MEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEUH ». C'est le plus important. Evidemment, ce soir, nous posons des règles nouvelles, nous posons des interdits, il y aura des contrôles. Mais la meilleure règle, c'est celle qu'en tant que DOPien, vous vous appliquez à vous-mêmes. Une fois encore, nous en appelons à votre sens des responsabilités et de la solidarité.
Nous sommes en guerre, en guerre sanitaire, certes : nous ne luttons ni contre une armée, ni contre une autre Nation. Mais l'ennemi est là, invisible, insaisissable, qui progresse. Et cela requiert notre mobilisation générale.

Nous sommes en guerre. Toute l'action de Cat’s Eye doit être désormais tournée vers l’anniversaire de Chrycks. De jour comme de nuit, rien ne doit nous en divertir.

Nous sommes en guerre. J’appelle tous les otakus, les graphistes, les joueurs Pokémon et les trolls, tous les DOPiens à s’inscrire dans cette union nationale qui a permis à notre forum de surmonter tant de crises par le passé.

Nous sommes en guerre. DOP soutiendra ses membres qui se trouvent en première ligne dans un combat qui va leur demander énergie, détermination, solidarité. Chrycks a des droits sur nous. Nous lui devons évidemment les moyens, le temps. Nous serons là.

Nous sommes en guerre, oui. DOP accompagnera dans cette période les rubriques les plus touchées aujourd'hui comme celles qui le seront demain. A ce titre, nous voulons assurer Chrycks que nous serons au rendez-vous pour faire en sorte que son anniversaire soit inoubliable même en temps de crise.

Mes chers membres, DOP vit un moment très difficile. Nul ne peut en prévoir précisément la durée. À mesure que les jours suivront les jours, que les problèmes succéderont aux problèmes, il faudra nous adapter. Nous allons continuer aussi, pendant cette période, de nous dévouer à Chrycks pour le meilleur et pour le pire.

Nous avons une certitude : plus nous agirons ensemble et vite, plus nous surmonterons cette épreuve. Plus nous agirons en citoyens, plus nous ferons preuve de la même force d'âme, plus vite nous sortirons de cette vie au ralenti. Nous y arriverons, mes chers membres, en étant unis, solidaires. Agissons avec force mais retenons cela : le jour d’après, quand nous aurons gagné, ce ne sera pas un retour au jour d’avant. Nous serons plus forts moralement, nous aurons appris et nous saurons aussi avec vous en tirer toutes les conséquences, toutes les conséquences.

Hissons-nous individuellement et collectivement à la hauteur du moment.

Je sais mes chers membres pouvoir compter sur vous.

Vive Chrycks, vive DOP !
___

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRYCHRY ! En espérant que ce topic (d’actualité) t’aura fait rire, on te souhaite tous de passer un super moment malgré le confinement, et Smouky et moi on s’occupe de te préparer une soirée mémorable quand on pourra tous sortir de notre prison !

T’es le best et on t’aime tous de tout notre cul coeur ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. Empty
   Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. EmptyVen 20 Mar - 0:02

Et on dit quoi ? JOYEUX ANNIVERSAIRE A CHRYCKS THE GOD OF ALL TIME KYAAAAAAAAA >////<

Bon ben les classiques, profites bien de ta journée et fêtes bien (j'espère que tu auras au moins le temps pour ça vu ta vie très chargée x), aujourd'hui c'est toi le roi... Ah non attendez on me dit dans l'oreillette que c'est tous les jours que tu l'es, mais bon on va dire qu'aujourd'hui encore plus :333

J'espère qu'on se verra vite en IRL, histoire de rattraper ton IRL où j'avais pas pu venir, t'inquiètes au pire je viens en vélo yen a pas pour longtemps ! Enfin quand je pourrais sortir de chez moi normalement quoi... :messi:

Bon vu la situation ma lettre et mon cadeau arriveront un peu tard mais c'est pas grave, l'important c'est que tu l'aie et puis je suis toujours en retard d'habitude donc ça change rien on va dire :3

Bref, kiss sur ton ptit boule et joyeux anniversaire mon cochon <3

P.S. : un énorme GG pour le topic qui est super bien écrit et très drôle à lire !!! Par contre j'ai eu comme une sensation de DEJA VU en le lisant, pas vous ? :messi:
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. Empty
   Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. EmptyVen 20 Mar - 0:10

Joyeux anniversaire Chrycks ! Que ton cul brave le confinement en cette sainte journée pour que nous puissions tous en profiter ! Love your ass and just your ass ;)

Cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. Empty
   Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. EmptyVen 20 Mar - 9:32

Omg meilleur post d'anniversaire ???

BON ANNIVERSAIRE CHRYCHRY LE S t'es le best continue d'être présent essaye de te kill yourself après moi :-))) (ct très glauque)

A quand notre RDV avec un poignard ???

Jspr que tu reviendras sur Paris tant que j'y suis sinon ça va barder .

Bon anniversaire !!!!
(et vive Michael Scott)
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. Empty
   Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. EmptyVen 20 Mar - 10:37

Joyeux anniversaire Chrysou!!! J'espère que tu profites bien de ta journée de confiné pour faire la teuf avec toi-même!! ON TE LOVE KISS

Et omg ce topic d'anniv est magistrale j'étais morte de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. Empty
   Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. EmptyVen 20 Mar - 19:44

Aujourd'hui c'est le jour de Chrychry la grosse bombe >w> Joyeux anniversaire bg, j'espère que malgré le confinement t'as pu passer une bonne journée quand même ! Je t'ai déjà dis des choses en pv donc je vais pas trop me répéter, mais sache que je serai là pour toi si jamais un jour t'es dans le besoin et que tu mérites qu'on t'appelle Dieu (que pour cette journée par contre, prends pas la confiance, demain 00h tu retournes à ton statut de merde ;333)
Cadeau ! J'espère qu'il te plait:
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. Empty
   Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. EmptySam 21 Mar - 18:05

Merci les amouuuuurs <3

Hanyu, ce topic est magistral, en bombe, il n'y a pas de mots pour le décrire... Merci infiniment :rachel:

Merci Armandoux, tqt on se verra vite IRL, j'espère que tu tiens l'alcool. :kuro:

Merciiiii Sejins, tqt mon cul se porte bien, je le remue même un peu depuis qu'il est confiné, c'est le monde à l'envers... Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. 3480766950

Merciiii Rachel, pour le poignard j'hésite sur lequel prendre, je veux te tailler, mais net, je suis pas un boucher moi... :manchot: Et oui Michael Scott en bombe (qui est né 5 jours avant moi !!!!!!)

Merciiii Bakura, oui j'ai bien fait la teuf, wow j'étais si mal après ces trois verres de vin, je dansais sur le tapis et tout... 😭

Merci Nakiiii, ça me va même si c'est qu'un jour, c'est le best feeling. :chrycks: Bon c'est déjà passé mais tant pis, back to caca...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. Empty
   Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. EmptySam 21 Mar - 21:13

Le topic jpp

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRYCKS !! <3
J'espère que tu as passé une bonne journée en écoutant Sabrina >w<
Je suis heureuse que tu fasses partie de la grande famille de DOP ! owo
J'ai fait le graph de topic et je te donne la signa qui va avec ici :

Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. Signa_27
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. Empty
   Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. EmptySam 21 Mar - 21:23

Merciii Ichigo, c'est vrai, je l'ai pas commenté mais il est TOP, EN BOMBE, ON THE FLUX >w<
Je suis aussi très content de faire partie de cette grande famille, et bien sûr que Sabrina m'a assisté dans cette journée puisque Sabrina nous guide tous, gloire à Sabrina. :manchot:
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. Empty
   Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. EmptyDim 22 Mar - 12:18

J'ai pas pris le temps de lire tout ça mais si c'était bien l'anniversaire de Chrycks, je le lui souhaite de bon coeur ( en retard sorry j'étais dehors au travail en pleine apocalypse ahaha) mon tres sympa hôte dop d'un soir, puisse tu voir ton avenir s'éclairer plus qu'il ne l'est déjà ! Happy birthday man.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. Empty
   Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. EmptyMar 24 Mar - 20:05

Aaah Merci Akaiii c'est gentil, je t’accueille de nouveau quand tu veux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. Empty
   Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce concernant l'anniversaire de Chrycks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Anniversaires ♪-
Sauter vers: