Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Comment vous avez découvert Yu Gi Oh! ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Comment vous avez découvert Yu Gi Oh! ? Empty
   Comment vous avez découvert Yu Gi Oh! ? EmptyDim 26 Jan - 21:38

On sait tous que le phénomène Yu Gi Oh fait partie des choses cultes d'une enfance ( ou d'une vie pour certains !) mais comme pour tout, on l'a découvert un jour ? Dites nous tout, c'était à quel période et dans quelles conditions ? Après pas obligé de tout connaitre beaucoup ont découvert sans spécialement s'y intéressé et tout suivre ou jouer comme des dingues.

J'imagine que la plupart ont découvert ça avec des cartes dans les cours de récré ou à la télé sur M6 kids lol, mais qui sait c'est peut etre différent pour d'autres !

En ce qui me concerne, j'ai découvert ça sur... M6 Kids quand j'étais gosse, ça été le coup de foudre direct, j'ai fait un focus sur Yugi Atem, je me suis dit putain il a trop la classe lui ! Pis le doubleur qui faisait sa voix la faisait bien ! J'aimais beaucoup le systeme de duels de monstres et les invocations et lancements d'attaque, je trouvais ça stylé aussi, bref un vrai gosse quoi XD C'est seulement bien plus tard, à la vingtaine, que j'ai retrouvé et regardé tous les épisodes, la nostalgie a beaucoup contribué, et on comprends mieux certaines choses aussi xD J'ai adoré revoir ça proprement ! Depuis j'ai acheté pas mal de choses de la licence !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Comment vous avez découvert Yu Gi Oh! ? Empty
   Comment vous avez découvert Yu Gi Oh! ? EmptyDim 26 Jan - 22:01

Quand j'étais petit je ne regardais pas beaucoup M6, de mémoire il me semble que j'ai découvert Yu Gi Oh sur canal J, en primaire du coup. J'ai aimé le tout je pense, le concept du jeu de cartes, les références égyptiennes, l'opening, le "Yu Gi Oh Oh Oh" en milieu d'épisode etc etc bref c'était un vrai coup de coeur. À chaque fois que je joue à un jeu de cartes il n'est pas étonnant de m'entendre dire à un moment où à un autre "Je dois croire en l'âme de mes cartes" qui est l'une de mes citations de mangas préférée. C'est donc l'un des premiers mangas que j'ai connu mine de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Comment vous avez découvert Yu Gi Oh! ? Empty
   Comment vous avez découvert Yu Gi Oh! ? EmptyLun 27 Jan - 13:07

Personnellement, j'ai découvert Yu-Gi-Oh grâce aux cartes à jouer. Mon frère avait un deck assez gros et j'ai un peu joué avec lui, mais j'étais très jeune donc pas très forte. J'en garde un très bon souvenir malgré ça, j'ai toujours beaucoup aimé les cartes Yu-Gi-Oh, et je regrette de ne plus avoir le deck, je ne sais même pas ce qu'il est devenu.
En revanche, je n'ai jamais été attirée par l'anime, même si j'en ai vu quelques épisodes à la télé. Peut-être que je m'y mettrai un jour, mais c'est vrai que j'ai toujours été plus cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Comment vous avez découvert Yu Gi Oh! ? Empty
   Comment vous avez découvert Yu Gi Oh! ? EmptyLun 27 Jan - 23:19

Pour moi, il y a vraiment 2 périodes... L'anime sur Canal J et les cartes en primaire m'ont fait découvrir YGO! et j'aimais pas mal mais c'était genre à des années lumières de Pokémon. Je collectionnais zéro carte et j'avais regardé les arcs de l'île des duellistes, battle city et orichalque là avec Dartz...

Puis j'ai redécouvert grâce à Bakura et là... Kaiba la bombe, Blue Eyes Whito Dragon, Shisha shosse (la résurrection du monstre), les bruits des LP qui baissent... JTM Bakura pour ça parce que vraiment YGO! est vraiment un must see, un must read, un must play bref un must

IDEO ! WATASHI NO SAIKYO NO SHINOBE... BLUE EYES ULTIMATO DRAGON <3
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

Comment vous avez découvert Yu Gi Oh! ? Empty
   Comment vous avez découvert Yu Gi Oh! ? EmptyMar 28 Jan - 22:23

Moi c'était sur Canal J chez ma grand mère ! Vraiment j'aimais trop les perso, leur expression, la tension dans les matchs, c'était top ! Le seul soucis c'est que je pouvais jamais suivre la progression, du coup je regardais toujours des ep par ci par là (parce que pas canal J chez moi rip)
Et puis plus tard j'ai pu le revoir en entier, et bah j'aimais toujours autant voilà
YUGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Killua_Chan

Killua_Chan
Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2018
Âge : 28
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Joyeuse

Comment vous avez découvert Yu Gi Oh! ? Empty
   Comment vous avez découvert Yu Gi Oh! ? EmptyJeu 26 Mar - 18:04

J’étais petite la première fois que je l'ai vu sa devrait être genre sur m6 sa passait avant ou après martin mystère, puis bon je me souviens que la génération a l'époque au récré c'était des cartes yu gi oh, je me souviens que j'avais pas mal de carte et j’étaie trop fière d'avoir le magicien en carte brillante c'était ma carte favorite et sa l'es toujours et actuellement je regarde la série en vostfr sans censure les autres yu gi oh sont cool mais la première génération restera toujours la meilleure pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment vous avez découvert Yu Gi Oh! ? Empty
   Comment vous avez découvert Yu Gi Oh! ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous avez découvert Yu Gi Oh! ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Yu-Gi-Oh-
Sauter vers: