Partagez

Pokémon E/B : Les personnages

AuteurMessage
Red

Red

Pokémon E/B : Les personnages Empty
   Pokémon E/B : Les personnages EmptyJeu 12 Déc - 0:02

Pokémon E/B : Les personnages ZzFsKSv6

Bonjour Invité ! L’aventure que Smouky, Ayano, Rubis et moi avons passé à Galar est maintenant terminé… Pour ma part, il me manque juste le post-game à faire afin d’avoir complété l’histoire à 100% mais passons !

Plusieurs topics vont être édité pour que nous puissions étudier les versions Epée/Bouclier au maximum ! Aujourd’hui, nous allons parler des personnages alors je vous demande de vous tenir prêt !

Attention ! Ce topic contient du spoil ! Merci d’avoir terminé Pokémon Epée/Bouclier afin de venir lire/commenter.

Pokémon E/B : Les personnages 7_8_leon_1

Nous allons parler de tous les personnages ! Je vous laisse donc répondre à ce formulaire. Libre à vous de modifier ce que vous voulez…!

1. Les personnages de Pokémon Epée et Bouclier, en général…
votre avis

2. Les héros.
Masculin :
Féminin :

3. Les rivaux.
Nabil :
Rosemary :
Travis :

4. Professeur et assistante.
Professeur Magnolia :
Sonya :

5. Les champions d’arènes.
Percy :
Donna :
Kabu :
Faïza ou Alistair :
Sally :
Chaz ou Lona :
Peterson :
Roy :

6. Sbires Team Yell.
votre avis

7. Macro Cosmos.
Président Shehroz :
Liv :
Sbire :

8. Tarak, le Maître
votre avis

[/u]

Code:
[b]1. Les personnages de Pokémon Epée et Bouclier, en général…[/b]
votre avis

[b]2. Les héros.[/b]
[u]Masculin[/u] :
[u]Féminin[/u] :

[b]3. Les rivaux.[/b]
[u]Nabil[/u] :
[u]Rosemary[/u] :
[u]Travis[/u] :

[b]4. Professeur et assistante.[/b]
[u]Professeur Magnolia[/u] :
[u]Sonya[/u] :

[b]5. Les champions d’arènes.[/b]
[u]Percy[/u] :
[u]Donna[/u] :
[u]Kabu[/u] :
[u]Faïza ou Alistair[/u] :
[u]Sally[/u] :
[u]Chaz ou Lona[/u] :
[u]Peterson[/u] :
[u]Roy[/u] :

[b]6. Sbires Team Yell.[/b]
votre avis

[b]7. Macro Cosmos.[/b]
[u]Président Shehroz[/u] :
[u]Liv[/u] :
[u]Sbire[/u] :

[b]8. Tarak, le Maître[/b]
votre avis

[u]
[u]
[u]
[u][u]

Voilà ! Comme d’habitude, je vous laisse commencer ! N’hésitez pas à faire comme vous voulez pour répondre, j’ai juste pensé que lister les personnages vous faciliterez le travail…

Signé Cat’s Eye !

[/u][/u]
[/u][/u]
[/u]

Pokémon E/B : Les personnages Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

Pokémon E/B : Les personnages 1465339112087217400
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind

Pokémon E/B : Les personnages EmptyJeu 12 Déc - 12:10

votre avis

2. Les héros.
Masculin : Très mignon, une bonne bouille, le deuxième héros avec un bonnet depuis Rubis, rien de spécial à dire sur lui.
Féminin : J'ai pris le mec donc je ne sais pas mais j'ai pas forcément quelque chose contre elle non plus.

3. Les rivaux.
Nabil : Pale copie de Tili et son sourire est flippant et son OST est très similaire à celle de Tili.
Rosemary : Meilleure rivale bien que trop absente. Son OST est géniale.
Travis : Gladio V2, OST très similaire, sans grand intérêt.

Professeur Magnolia : Absente du jeu, on la voit quasiment jamais, rien d'autre à dire.
Sonya : Très présente dans le jeu, personnage très sympathique. Et aussi, ma fournisseuse de Rappel Max.

Percy : Je ne m'en rappelle plus.
Donna : Je ne m'en rappelle plus.
Kabu : Je ne m'en rappelle plus.
Faïza : Je ne m'en rappelle plus.
Sally : Championne assez originale et plutôt drôle, j'ai bien aimé.
Chaz : Ego surdimensionné que tu exploses en 2 minutes.
Peterson : Enfin un champion type ténèbres et c'était aussi le meilleur champion du jeu avec une OST dédiée juste splendide. Pas du tout imbu de sa personne, plutôt défaitiste, utile dans l'histoire et c'est aussi le champion le plus fort du jeu (c'est pas du tout Roy, faut pas déconner), quand tu te retrouves deuxième plus fort et ce sans dynamax c'est que tu es le plus fort.
Roy : Champions type dragon avec plus de type random que de type dragon. Le plus simple à battre selon moi, aucune difficulté et trop arrogant.

6. Sbires Team Yell.
Team Skull V2 avec l'exploit d'être encore plus inutile que la Team Skull (attention, j'adore la Team Skull).

7. Macro Cosmos.
Président Shehroz : L'animation de début de combat est l'une des plus classe qui soit et c'est tout, le personnage est tout de même très sympathique.
Liv : Son OST c'est juste celle d'Elsa Mina remixé. Personnage fade, rien de bien intéressant de son côté.
Sbire : Sans avis, ils sont insignifiants.

8. Tarak, le Maître
Le Maître "invaincu", je me demande bien comment, il fait l'exploit d'être plus nul que Dianthea. Sinon le personnage est très sympathique, très présent, encore plus que Pierre Rochard. C'est un bon perso tout de même.

Pokémon E/B : Les personnages 14414610
Pokémon E/B : Les personnages 14421511

Pokémon E/B : Les personnages 14650810

« On dit que l’appréhension de la fin est pire que la fin elle même. Mais peut-être pas cette fois ci. »
(Dr Robotnik, Sonic Forces)

Spoiler:

Pokémon E/B : Les personnages Prysen11 Pokémon E/B : Les personnages Cb10 Pokémon E/B : Les personnages Geek_n10
http://z0r.de/3442
Bakura

Bakura

Pokémon E/B : Les personnages EmptyJeu 12 Déc - 22:55

Dans l'ensemble ils sont plutôt bons !

2. Les héros.
Masculin : A voir comme ça je les trouve beaucoup moins réussi que les versions féminines
Féminin : Je les trouve grave mimi et peuvent être stylées selon les habits choisit !

3. Les rivaux.
Nabil :Perso très sympa et attachant malgré qu'il fait que perdre mdr Mais bon j'aime bien son évolution
Rosemary : J'aime bien son style mais je la trouve très osef c'est dommage
Travis :J'aime bien son évolution et son caractère me fait rire, bref un rival très énervant comme on aime hihi. Je le considère plus comme notre rival principal que Nabil

Professeur Magnolia : Une vieille qu'on voit jamais, donc osef
Sonya : Je l'adore elle ! Design intéressant et oui c'est notre fournisseuse perso de rappel max. Ah et qu'elle arrête d'écarter ses jambes tous le temps on dirait une autoroute mdr

Percy : Sympa
Donna : Sympa aussi et tu comprends sa façon de marcher une fois que tu sais qu'elle est mannequin à ses heures perdues o/
Kabu : Un de mes prefs !
Faïza ou Alistair : Alistair pour ma part, flippant ce gars mdr ( J'ai mis le temps avant de savoir que c'était un mec ) mais j'ai pas grand chose à dire dessus.
Sally : La vieille m'a trop fait rire avec Travis, rien que pour ça elle tue la mémé!
Chaz ou Lona : J'ai eu Lona, que je trouve sympathique aussi ! Heureusement que j'ai eu elle car son fils a l'air insupportable ptn
Peterson : J'aimais pas au début, mais au fur et à mesure je l'ai apprécié car il devient attachant et comique sur les bords !
Roy : Je pense mon préféré parmi les champions d'arènes, selfie man ~

6. Sbires Team Yell.
Honnêtement énervant et inutile

7. Macro Cosmos.
Président Shehroz : Méga stylé surtout lors de son combat, dommage que tu le vois venir à des Km !
Liv : Pas très intéressante je trouve. Il aurait fallu la voir plus souvent pour en tirer quelque chose.
Sbire : Osef

8. Tarak, le Maître
J'ai adoré Tarak et j'étais déçue de pas l'avoir vu plus souvent ! Son style complètement barge ( Un côté Bob Lennon avec sa cape rouge ) est très réussi. Je rejoins Rubis il était pas si difficile pour un maître invaincu ( Bon il m'a poutré une fois quand même dans la Tour de Combat mais ça faut pas le dire mdr ) Mais il reste je pense mon perso préféré du jeu.

Persos Post-Game:

Pokémon E/B : Les personnages Bakura11
ღღღ
Pokémon E/B : Les personnages PNA_2019_signature_Bakura
KDO <3:

❥ Awards 2019 ❥:

Red

Red

Pokémon E/B : Les personnages EmptyJeu 12 Déc - 23:17

Un manque d’approfondissement pour des personnages qui en valaient vraiment la peine… Quelques ressemblances frappantes avec Pokémon Soleil/Lune mais mise à part ça, c’est du positif qui en ressort !

2. Les héros.
Masculin : Ne m’a pas marqué, je l’ai totalement customisé car ça n’allait pas du tout.
Féminin : Balec totale, passe mieux que le mec mdr

3. Les rivaux.
Nabil : Coup de cœur. Le seul personnage qui est vraiment développé, qui a une réelle progression. Compétiteur, jovial, attachant… Le sang le Nabil
Rosemary : Déception. J’aime bien le personnage mais elle n’a vraiment aucune utilité/impact dans l’histoire et c’est vraiment dommage… :/
Travis : Déception. Je trouve qu’il a « trop » disparu suite à son altercation avec Shehroz. Sincèrement, j’avais même oublié son prénom lors de la rédaction du topic… Dommage, il avait un certain charisme :/

Professeur Magnolia : Déception. Alors là, quand je l’ai vu lors des trailers j’ai été hype. Je me suis dit qu’elle allait totalement me plaire mais… Elle a eu moins de dialogues que les journalistes qu’on croise pour faire des combats doubles mdr
Sonya : Coup de cœur. Un personnage très agréable à suivre ! Une progression aussi, car je le rappelle au début c’était la biatch du Professeur Fantôme pour qu’au final, elle devienne le premier Professeur en croc-top.

Percy : Sympathique, mais sans réel plus.
Donna : Coup de cœur. Vrai charisme ! Un essai de l’inclure dans l’histoire en mettant des liens clairs avec les principaux personnages mais sans réel développement.
Kabu : Intéressant ! Je l’ai vraiment apprécié bien qu’il ne soit pas incontournable.
Alistair : Sans réel plus, mais sympathique.
Sally : Apporte un peu de légèreté surtout quand elle rencontre Travis ! Mais après, pas vraiment d’attache.
Lona : Sympathique, sans réel plus. Représente bien le type glace.
Peterson : Sympathique mais ce n’est pas un réel coup de cœur pour moi. Je pense qu’il est le champion le plus développé mais voilà :/
Roy : Dresseur intéressant dans le sens où il joue sur les climats mais vraiment faible pour un dresseur de type dragon… Sinon humainement, il joue bien son rôle de rival du Maître

6. Sbires Team Yell.
Inutile.

7. Macro Cosmos.
Président Shehroz : Coup de cœur. Je savais que le Président Shehroz allait me plaire de toute manière. Moi qui rêvait de voir quelqu’un au poste de « Président de la Ligue Pokémon » (on a un équivalent dans le manga à peu près), il a joué son rôle à la perfection. L’antagoniste qui veut sauver le monde, omoshiroy. GO ROSE SAVE EVERYONE
Liv : Presque un coup de cœur. Si Liv avait été un peu plus approfondie, on aurait pu éviter d’avoir eu une Lusamine 2.0 pas achevée. Mais bon, son OST est vraiment magnifique et sa team lui correspond parfaitement donc je l’aime quand même beaucoup !
Sbire : Aucun intérêt

8. Tarak, le Maître
J’aurais tellement aimé que Tarak soit l’antagoniste final du jeu… Mais non. Hormis cela, j’ai beaucoup aimé la dimension « invincible » qu’on lui donne à travers l’aventure et son statut de Maître était assez visible/justifiable du fait des actions qu’il a montré dans l’aventure. Après, sa team et son OST étaient tellement dégueulasses que voilà mdr

Pokémon E/B : Les personnages Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

Pokémon E/B : Les personnages 1465339112087217400
Rubis

Rubis
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind

Pokémon E/B : Les personnages EmptyLun 30 Déc - 11:18

Ah, je tenais à rajouter quelque chose sur Roy et Tarak, la communauté des yaoïstes s'acharne sur eux en ce moment, c'est vraiment génial.

Pokémon E/B : Les personnages 14414610
Pokémon E/B : Les personnages 14421511

Pokémon E/B : Les personnages 14650810

« On dit que l’appréhension de la fin est pire que la fin elle même. Mais peut-être pas cette fois ci. »
(Dr Robotnik, Sonic Forces)

Spoiler:

Pokémon E/B : Les personnages Prysen11 Pokémon E/B : Les personnages Cb10 Pokémon E/B : Les personnages Geek_n10
http://z0r.de/3442
Smouky

Smouky

Pokémon E/B : Les personnages EmptyMer 8 Jan - 13:56

Ils sont mieux travaillés que dans les autres générations pour les champions, mais comme le reste du jeu, il y a parfois un sale goût inachevé.

2. Les héros.
Masculin : Comme d'hab, il fait pas le poils face à la meuf.
Féminin : Elle est écossaise.

3. Les rivaux.
Nabil : Il y a un développement et c'est déjà pas mal ! J'aime bien son thème final.
Rosemary : Une nouvelle waifu.. Elle est trop cute, c'est fou ! Dommage qu'elle soit clairement sous exploitée (comme 90% du jeu).
Travis : Dès les annonces, il semblait osef et ça n'a pas manqué, le fait qu'il devienne champion était téléphoner à des kilomètres....

Professeur Magnolia : Elle sert à quoi à part donner un objet ?-?
Sonya : Elle est sympa avec un thème mignon. Elle est pas inutile on va dire.

Percy : Il est cool, avec un design sympa. Même si lors du premier affrontement, il aurait pu avoir une meilleure équipe.
Donna : Elle pue la classe, c'est fou. Juste dommage qu'elle soit noire quoi/PAF Plus sérieusement, elle est très stylée, on comprend pourquoi GF l'a montré dans les premiers. En plus, elle joue Torgamord..
Kabu : Il pue la classe lui aussi, juste dommage que sa team pue la merde....
Faïza ou Alistair : J'ai joué à Bouclier, donc j'ai eu Alistair, mais pour les deux, je les trouve extrêmement stylé, c'est fou comment je les aime. Surement mes deux champions préférés de cette génération. Leurs cartes de ligue sont très cools !
Sally : Elle est marrante, son défi, bien que relou, reste assez sympa. Cette vieille peau me manque presque, j'insiste sur le presque.
Chaz ou Lona : Leur relation est cool, mais bon ils sont un peu osef..
Peterson : Sous-exploité comme sa petite soeur et ils auraient du lui donner une voix, c'est ultra chip le combat contre lui sinon ( bien que marrant ).
Roy : Il pue la volonté " regardez le double c'est trop bien, jouez VGC bande de salopes " en plus il est assez osef je trouve. Le type dragon est encore 8ième, c'est redondant. En plus, il arrive même pas à battre Tarak qui pue la merde, ça laisse imaginer son niveau..

6. Sbires Team Yell.
Leur thème est cool. Je préfère pas plus en parler pour rester poli et positif.

7. Macro Cosmos.
Président Shehroz : Thème incroyable, sinon il est totalement stupide et pas développé.
Liv : Elle sert à quoi à part l'exp ?
Sbire : Nul nul nul *fracasse sa télévision*

8. Tarak, le Maître
Il pue la merde. Il a un look claqué au sol. Il arrive à être aussi nul en Maître que Dianthéa en terme de niveau et qu'Iris en terme de look. C'est dire.... Vraiment, j'en attendais rien et j'ai quand même réussi à être déçu.

Pokémon E/B : Les personnages 17427410
Pokémon E/B : Les personnages Second13
Pokémon E/B : Les personnages Team_s10
Pokémon E/B : Les personnages 30_mai10
Pokémon E/B : Les personnages Pna_2010
Contenu sponsorisé

Pokémon E/B : Les personnages
Page 1 sur 1