Partagez

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ?

AuteurMessage
Smouky

Smouky

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? Empty
   Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? EmptyLun 9 Sep - 15:15

Salutations et bienvenue à tous dans ce topic d'un genre nouveau. Pas nouveau dans ce format, mais dans sa construction. Chez ConnardProduction LesNazis.com SmoukieSCop, on a décidé de quitter la dissidence, comment ça on y a jamais été ? pour se ranger du côté des opprimés. En effet, fini les blagues sur les bougn.... sur les personnes d'origine des régions du Moyen-Orient et du Maghreb, fini les blagues sur les asiatiques sauf Ping et Pong parce que ça me fait beaucoup trop rire cc hanyu ou encore sur les russes et la vodka. Voici la nouvelle air des Smouky vs Wild XD.

Aujourd'hui, on va traiter d'un sujet important, menant à ma rétrospective: le racisme anti-blond.e.s. Oui c'était dans le titre.

Pour prouver ma participation à cette guérilla envers les blonds et blondes du monde. On va passer par trois étapes:
1- Smouky, cet odieux connard
2- Les blagues sur les blondes
3- Balance ton aryen !

Partie 1: Smouky, ce nazi d'extrême gauche !

En effet, au cours de mes différentes apparitions sur ce forum, je me suis rendu coupable d'un harcèlement moral et AGRESSIF envers les blond.e.s.

Quelques exemples:
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/t2943-smouky-vs-wild-halal-alsace-et-blonde
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/t2533-smouky-vs-wild-la-verite-sur-ichigo-arc-finale
http://direction-one-piece.forum-pro.fr/t2355-connaissez-vous-reellement-ichigo

Partie 2: Les blagues sur les blondes, un fléau d'Internet !

https://www.humour.com/blagues/blague-de-blonde

Je vous laisse regarder, je suis sous cure de désintoxication..

Partie 3: Balance ton aryen !

Confondre blond.e.s et aryen.ne.s serait que pour discrimination. Donc pour vous aider, je nous prescris tous un Padamalgam 1000mg !

Sur ceux, à la prochaine et comme l'avait dit un grand philosophe: Paix, Amour et BattleField 4.

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? 17427410
Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? Second13
Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? Team_s10
Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? 30_mai10

Awards:

Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? EmptyLun 9 Sep - 20:30

Smouky dénonce encore et toujours, tu ne changeras jamais ! Qui peut l'arrêter ?

Spoiler:

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? Team_strateges_Hanyu

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? Signat15

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? AAAA

Duos de choc:

Nakiko

Nakiko

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? EmptyLun 9 Sep - 20:54

J'ai tout de suite pensé à Aurélie en voyant ce topic.. Je suis contaminée au secours
Un véritable problème de société en effet.. N'étant pas blonde j'attends les témoignages, A VOUS.
Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? 358121abcfc493a571d197f8cb5aef22090d61e7_hq

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? YellowWhiteGrayling-small

Spoiler:

Chrycks

Chrycks

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? EmptyLun 9 Sep - 21:55

Tu m'appelles beau blond en PV donc je suis heureux que tu dénonces ce fléau qui rend ma vie difficile au quotidien... Après c'est synonyme de pureté, donc pas sûr que tout le monde soit dupe. :messi:

Continue de dénoncer toutes ces discriminations Smouky, il faut que cela se sache !

Pérona

Pérona

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? EmptyMar 10 Sep - 12:36

Wow merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce complot ! Encore une fois, tu nous montres la vérité sur les blond(e)s et ça fait plaisir de revoir tes Smouky vs Wild !!

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? 1559221479-cadeaupero

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? Journe10
Merci Ichigo ♥️

Merci Larme et Ichigo ♥:

Awards:

Ichigo

Ichigo

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? EmptyDim 22 Sep - 11:22

Encore un topic de Smouky sur les blondes... Il ne s'arrêtera donc JAMAIS ???
"J'ai tout de suite pensé à Aurélie en voyant ce topic.." NAKI QUAND MEME JE SUIS OUTRÉE

Je ne suis pas victime de racisme anti-blond comme je suis BRUNE, mais je suis sûre que Sabrina en subit et je ne peux tolérer cela !!

Sabrina se sentant oppressée face à ce racisme anti-blond:

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? Kit_si10

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? Team_s10

Awards merci ! :

Red

Red

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? EmptyDim 22 Sep - 13:01

Je tenais à parler du cas de Rachel sur ce topic. Pensez-vous qu'elle est réellement brune comme elle le dit ou alors qu'elle est blonde pétasse ?

Ses 2 personnages d'animes préférés sont Saotome Mary et Lucy Heartfilia et sont toutes deux blondes... Coïncidence ? Mdr.

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfgjhfygutukjykhkghhgtju

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? 1465339112087217400
Larme

Larme

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? EmptyDim 22 Sep - 15:13

Je souffre de racisme anti blond au quotidien parce que je suis blonde depuis que j'ai des cheveux. C'est très pesant. Mais que fait Macron ???

Je me fais également régulièrement traitée de nazi et d'aryenne parce que j'ai également les yeux bleus et je suis, parait il, autoritaire et intolérante avec une fâcheuse tendance à vouloir éliminer tout ce qui me dérange...

Enfin voilà, le réel fléau sont les races inférieures comme les châtains, les bruns, ou encore pire LES ROUX, nous sommes simplement au dessus et votre jalousie vous rend odieux envers nous, les élus.

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? Larme_25

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? Y35sTWRcSmouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ? L6OjTsH2

Awards 2018:

Awards 2017:

Contenu sponsorisé

Smouky vs Wild XD: le racisme anti-blond(e), un nouveau fléau ?
Page 1 sur 1