Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Kur'O Galerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

La Kur'O Galerie Empty
   La Kur'O Galerie EmptyLun 2 Sep - 23:09

La Kur'O Galerie Mingyu-wu-a   La Kur'O Galerie 0210c5d8097d7e9754f2335e20f644ae  La Kur'O Galerie 16ed4c4d6ef8dfbc861efa26cf1cc2c7
La Kur'O Galerie
Cette galerie est faite pour voir ma progression dans les différents domaines que je vais étudier pendant les 4 prochaines années ! Je pars de 0 (ou presque grâce aux bases PS mais rien de fou). Vous pourrez y retrouver de la modélisation 3D et des dessin (Digitaux ou pas) !



3D:

Dessins:

Graph:




Dernière édition par Kuro le Sam 30 Mai - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

La Kur'O Galerie Empty
   La Kur'O Galerie EmptyLun 2 Sep - 23:12

J'adore la présentation de ta galerie ! Hate de voir ce que tu nous réserves, je suis certain quun grand talent est en toi, je ne demande qu'à voir ce dont tu es capable 😉
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

La Kur'O Galerie Empty
   La Kur'O Galerie EmptyMar 3 Sep - 16:21

Yeeeeah Kuro ! Hâte de voir ta progression, c'est des domaines vraiment intéressants !!
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

La Kur'O Galerie Empty
   La Kur'O Galerie EmptyMar 3 Sep - 19:33

Très belle présentation en effet ! Hâte de voir ce que tu vas nous proposer :)
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

La Kur'O Galerie Empty
   La Kur'O Galerie EmptyMar 3 Sep - 20:33

Moi aussi j'ai très envie de voir ce que tu vas nous proposer, surtout en dessin ! (si t'as les mêmes cours de dessin que moi tu vas te faire chier par contre)
Malheureusement je pourrais pas t'aider en 3D vu que je pue :D Mais j'ai bien envie de savoir sur quel logiciel tu vas en faire! (Blender ? Maya ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

La Kur'O Galerie Empty
   La Kur'O Galerie EmptyMer 4 Sep - 16:22

J'ai hâte de voir la MAJ de ta galerie bb!! En particulier la partie 3D, on a pas l'habitude d'en voir sur DOP.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

La Kur'O Galerie Empty
   La Kur'O Galerie EmptyMar 5 Nov - 21:00

Yooo, j'up le topic que maintenant car c'est pas hyper intéressant ce qu'on a fait jusqu'à présent (genre des traits en boucle en dessin tradi et des cubes sur des cercles en 3D) etant donné que tout le monde doit reprendre les bases ! Mais on commence un peu à faire des trucs cool (surtout en ce moment uhuh) donc je viens mettre ça ici !

Je tiens à préciser que ça ne fait que 2 mois complet que je suis dans la formation et que l'on est parti de 0. Mais ZERO ! Donc au début il n'y aura rien de dingue mais petit à petit je vous promet qu'il y aura du changement ! Patience ~

Ensuite pour les dessins, je ne mets qu'une partie de tout ce qu'on a fait. La plupart etait des dessins techniques sur des objets classicos (style la clé) etc donc pas vraiment d’intérêt ! Et mon appareil déforme un peu (etire les formes à l'horizontal surtout) donc il se peut que ça apparaisse déformé... mais ça l'est pas :(
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

La Kur'O Galerie Empty
   La Kur'O Galerie EmptyMar 5 Nov - 21:19

Oooooh si tu veux mon avis tu n'a absolument pas à t'excuser pour le peu de temps que tu as appris, c'est vraiment cool ce que tu fais !!

Les modèles 3D sont propres, je sais pas combien de temps ça prend pour faire ça et si c'est dur mais en tout cas chapeau !

Et les dessins... Omg mais sans dec t'es sûr tu débutais de 0 ?
Autant le calque ok (jsuis amoureux...), mais les esquisses pour votre projet ? C'est déjà du lourd rien que comme ça ! J'adore et je ne demande qu'à voir la suite !!
L'auberge, les clés, la maisonnette, l'espèce de truc pour affûter les outils (?) (que je trouve très réussi btw, on a l'impression qu'il bouge !), tout est bien !

La seule chose que je puisse encore dire c'est continue comme ça et je suis sûr que tu nous feras des ptn de trucs d'ici la fin !! à quand une map LoL en 3D :messi:
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

La Kur'O Galerie Empty
   La Kur'O Galerie EmptyLun 11 Nov - 0:42

J'aime beaucoup tes modélisations 3D et ton décalquage, j'ai hâte de voir tes progrès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

La Kur'O Galerie Empty
   La Kur'O Galerie EmptyLun 11 Nov - 11:54

Je trouve que tu progresses vraiment vite ! Ca doit être intensif à ton école parce que vu les travaux que tu fais, c'est impressionnant ! J'espère que tu es satisfait de ce que tu fais car tu devrais ! Bravo owo
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

La Kur'O Galerie Empty
   La Kur'O Galerie EmptyLun 11 Nov - 17:01

Je suis super impressionné également ! Le niveau de détails est assez poignant, le skate et son casque, la maison (non mais wtf mec avec des textures ça va rendre nickel), bref tout est bon. J'ai moi-même très légèrement tripoté la 3D avec Blender et je sais combien un niveau de détails comme ce que tu proposes est chronophage. Surtout que tu as dû passer par plusieurs étapes qui peuvent être démoralisantes ou épuisantes si ça ne se passe pas comme tu l'imaginais à priori (je pense notamment à la conception en dessin, la manipulation des outils du logiciel (et leur apprentissage purée), les nombreux ctrl z parce qu'un détail a merdé pendant la modélisation, etc.) bref vraiment chapeau bas.

J'ai super hâte de te voir poursuivre la maison type Dofus parce que j'aime beaucoup le style graphique d'Ankama et j'ai hâte que tu nous proposes tes propres versions ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

La Kur'O Galerie Empty
   La Kur'O Galerie EmptyLun 11 Nov - 18:46

Je te l'ai sûrement répété pleins de fois mais j'adore ce que tu fais !! Gros coup de coeur sur ton coup de crayon, j'aime beaucoup ton style ( Ptn le loup sa mère il tue )
Les 3D sont sympas aussi ! J'ai hâte de voir encore ta progression !
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

La Kur'O Galerie Empty
   La Kur'O Galerie EmptyMar 12 Nov - 0:09

Beau boulot Kuro ! Je trouve qu'en peu de temps tu maitrises déjà pas mal d'aspect de la 3D modeling (genre les courbes sur le trophée -pour le tenir- j'ai appris à le faire que cette année lol). Et même au niveau dessin t'as un bon coup de crayon, tu t'en sors bien, même si oui il y a des petites erreurs, mais plus tu vas dessiner, plus elles s'effaceront. J'aime beaucoup le bâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

La Kur'O Galerie Empty
   La Kur'O Galerie EmptySam 30 Mai - 16:24

Saaaaaaaaalut salut, ça fait longtemps que j'avais pas touché à ma galerie et ayant fini mon année niveau 3D, je viens mettre ça un peu à jour et y'avait de quoi. Vraiment. Du coup j'ai supprimé toutes les modélisations degeulasses qui servaient à rien ou je faisais littéralement... des cubes. Je sais pas pourquoi j'avais mit ça, surement parce que j'avais pas grand chose d'autre. J'ai aussi supprimé la plupart des dessins ou juste osef, si c'est pour avoir du dessin technique, c'est pas hyper interessant.

Du coup maintenant la galerie regroupe la plupart des choses que je trouve interessante à voir. J'ai aussi redimensionné les images parce que bon, avoir la moitié qui sort du post, Yes. un plaisir. Si vous voulez des précisions sur les créa' en général n'hésitez pas o/

A dans 6mois pour une nouvelle maj :D
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

La Kur'O Galerie Empty
   La Kur'O Galerie EmptySam 30 Mai - 17:27

J'aime beaucoup ta màj ! Je trouve que les modélisations 3D sont très bien réussies, la voiture Mario Kart et le projet final attirent particulièrement mon attention, on voit ton progrès ! Pour les dessins, je les trouve très beaux aussi, j'aimerais en voir plus, j'aime bien tes personnages, surtout le premier, je le trouve vachement réussi. Le graph que tu as mis est hyper beau, ça fait un peu "choose your fighter", interface de sélection de personnage quoi. J'aime le choix des couleurs.

Hâte d'en voir plus dans 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

La Kur'O Galerie Empty
   La Kur'O Galerie EmptyDim 31 Mai - 1:31

Je té félicite pour l'ensemble de ton travail c'est vraiment magnifique !
Pour ta partie 3D je trouve tes éléments vraiment réussis, c'est très réaliste ^^
Comme j'ai dit sur le discord je ne savais pas que tu dessinais, je trouve tes dessins vraiment pas mal, en particulier les deux premiers que j'aime beaucoup. La 3e me fait bizarrement penser à une humaine dans Wakfu je ne sais pas pourquoi ^^
Le graph est intéressant également, tout en géométrie j'aime beaucoup ^^

Hâte de voir tes nouveaux progrès, c'est du grand art ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

La Kur'O Galerie Empty
   La Kur'O Galerie EmptyDim 31 Mai - 19:32

Belle màj ! Elle vient mieux rendre justice à tes talents que la première pour la 3D, même si je l'avais bien apprécié aussi, ça prend du temps la 3D en vrai mdrrr

Pour le graph, j'ai un peu la même impression qu'Hanyu, j'aime beaucoup !

Je kiffe, hâte de suivre tes prochains travaux >w<
Revenir en haut Aller en bas
AidenVersus

AidenVersus
Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2020
Âge : 25
Localisation : Un village paumé de France que j'adore !
Emploi/loisirs : Etudiant à Lille 3
Humeur : Détendu la plupart du temps, sauf quand on cherche les noises

La Kur'O Galerie Empty
   La Kur'O Galerie EmptyMar 2 Juin - 2:51

Tu m'avais parlé de tes modélisations en 3D, elles sont de qualités vu que tout est niquel sur les proportions/couleurs/co. Peut-être juste les fonds qui sont un peu vide par moment, mais c'est pas ça qui compte. Ton projet final est bien peaufiné, on pourrait l'intégrer à un petit jeu indé !

Hâte d'en voir plus, j'avais pensé à reprocher la texture 3D et les effets, mais ça serait injuste vu que tu peux pas encore modifié ça je pense. Good work en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Kur'O Galerie Empty
   La Kur'O Galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Kur'O Galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KURO L'ARTISTE
» Psycho Kuro is in the house
» BLUE EYES GRAPH / KURO GA KILL
» Galerie la faillite
» Mini Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Autres-
Sauter vers: