Partagez

[SPOIL] L’évolution de la relation entre Hiro & Zero Two.

AuteurMessage
Red

Red

[SPOIL] L’évolution de la relation entre Hiro & Zero Two. Empty
   [SPOIL] L’évolution de la relation entre Hiro & Zero Two. EmptyVen 16 Aoû - 16:30

Yo Invité, boku no darling… J’espère que tu vas bien, et que tu es prêt à commenter le nouveau topic de ma création concernant Darling in the franxx ! On peut commencer notre petit topic… Attention, il y aura du SPOIL !

Lorsque c’était en cours, beaucoup de personnes pensaient que Darling in the franxx allait être un classique, un incontournable. Là n’est pas la question car un topic est déjà dédié à cette question ( http://direction-one-piece.forum-pro.fr/t2627-la-fin-de-darling-in-the-franxx-chef-d-oeuvre-ou-deception ) mais nous allons parler des deux personnages principaux : Hiro & Zero Two !

Durant l’anime, on passe d’une relation pseudo-amoureuse à je veux te bouyave. Certains préféraient peut-être un Hiro x Ichigo mdr. Enfin bref, la question du topic est de savoir ce que vous pensez de la relation entre Hiro & Zero Two ! N’hésitez pas à dire si vous avez trouvé leur couple exagéré, super, illogique, on fire, niais… Peut-être que vous auriez préféré un autre couple pour eux ? Leur sentiment réciproque est allé trop vite ? Auriez-vous préféré un peu moins de rapidité de la part de Zero Two ? A vous de me dire !

Signé Cat’s Eye !

[SPOIL] L’évolution de la relation entre Hiro & Zero Two. Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfgjhfygutukjykhkghhgtju

[SPOIL] L’évolution de la relation entre Hiro & Zero Two. 1465339112087217400
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins

[SPOIL] L’évolution de la relation entre Hiro & Zero Two. EmptyVen 16 Aoû - 16:58

Alors ceux qui n'aiment pas ce couple sont des haineux ! Ce couple est le seul légitime dans le royaume de Westeros... Ils étaient destinés à être ensemble et malgré cela leur relation est authentique. Ils ont eu des hauts et des bas (notamment dû au développement de Hiro et au caractère de Zero Two) mais ils ont appris à se connaître, à s'apprécier véritablement tels qu'ils sont (ce qui n'était pas chose aisée pour Hiro qui avait parfois peur de son âme soeur). Par moments, Hiro faisait peut-être niais, forceur, et tout ce que vous voulez mais je trouve ça beau à quel point il a pu se démener pour elle.

Un phénomène que j'ai trouvé intéressant dans cette relation est l'évolution du "rapport de force" entre les deux tourtereaux. Au début Zero Two était très dominatrice (Hiro ne comprenait rien à sa vie) mais petit à petit, le rapport de force s'est réellement inversé (à ma grande surprise et à celle de Zero Two aussi je pense). Hiro est un garçon têtu et pour cette relation ça a vraiment été bénéfique.

Du coup pour revenir à tes questions Red alors j'ai trouvé leur couple super beau. Quand ils étaient séparés je me sentais pas bien mdrrr. Parce qu'au début on sentait que c'était Zero Two qui avait besoin de Hiro mais plus on avançait dans l'anime et plus on sentait que c'était le contraire. Zero Two connaissait déjà son histoire commune avec Hiro, ce dernier non. Un couple on fire donc. Quant à leurs sentiments réciproques, je n'ai pas trouvé cela trop rapide (grâce à Hiro), mais il est clair que Zero Two est allée un peu vite en besogne. Mais il faut la comprendre. Elle retrouve son soleil. À sa place j'aurais peut-être réagi de la même manière, surtout qu'Ichigo était dans le coin...

Du coup pour moi c'est un couple on the flux.

[SPOIL] L’évolution de la relation entre Hiro & Zero Two. Signat17

Awards 2019:

Armando Style:

Red

Red

[SPOIL] L’évolution de la relation entre Hiro & Zero Two. EmptyDim 18 Aoû - 1:42

PTDR. Sejins, c’est rare de te voir autant apprécier un shipping… Tu as l’air de préférer Hiro x Zero Two que Red x Sejins :rachel:

Sinon je suis totalement d’accord avec ce que tu dis. Ce qui est bien, c’est qu’Hiro a pu s’affirmer grâce à Zero Two tout en voyant que Zero Two a pu évoluer grâce à Hiro. Les deux se sont apportés mutuellement pour un résultat grave sympathique !

[SPOIL] L’évolution de la relation entre Hiro & Zero Two. Tenor

La seule chose qui m’a dérangé dans leur relation c’est quand Zero Two devient too much darky. Après ça date donc voilà mais c’est quelque chose qui m’avait vraiment déplu. Par contre les punchlines qu’elle lâchait à Ichigo… Un plaisir

[SPOIL] L’évolution de la relation entre Hiro & Zero Two. Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfgjhfygutukjykhkghhgtju

[SPOIL] L’évolution de la relation entre Hiro & Zero Two. 1465339112087217400
Kuro

Kuro

[SPOIL] L’évolution de la relation entre Hiro & Zero Two. EmptyDim 1 Sep - 12:45

Je suis totalement d'accord avec vous, j'ai bien aimé la façon dont la balance se penche un peu entre un gars plutôt coincé qui devient serein et inversement avec Zero Two ! De mémoire ça faisait passer le temps et voir le développement des deux persos en relation avec les autres comme Ichigo (qui a mon avis aurait fait un couple bien trop niais et ça aurait perdu le sens de la présence de Zero Two).

Un des ship qui passent surement le mieux et surtout qu'on a pas eu besoin de faire nous-même comparé à d'autres qui se tournent juste autours laissant l'imagination faire le reste.

Un couple on the flux +1.

[SPOIL] L’évolution de la relation entre Hiro & Zero Two. C3yixq10
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Contenu sponsorisé

[SPOIL] L’évolution de la relation entre Hiro & Zero Two.
Page 1 sur 1