Partagez

Les musiques

AuteurMessage
Red

Red

Les musiques Empty
   Les musiques EmptyVen 16 Aoû - 12:20

When the night fall... Feel like dance with Sejins...

Bienvenue sur mon nouveau topic Carole & Tuesday ! Nous allons parler du thème principal de Carole & Tuesday : les musiques !

A l'heure où j'écris ce topic, nous sommes à l'épisode 15. Une multitude de musiques plus différentes les unes que les autres sont sorties (Whispering my love, All I Want, Galactic Mermaid...). J'entends sur le forum énomément de bien par rapport à celles-ci mais pourquoi ?

Les musiques Tumblr_prmxg1AJE91wocrw4o3_500

C'est parti pour la vague musicale de questions...!

Aimez-vous les musiques de Carole & Tuesday ? Quels sont les principales forces des musiques de l'anime ?

Quels sont vos chanteurs/groupes préférés/détestés ?

Quels sont vos musiques préférés et celles que vous avez le moins aimé ?

Qu'aimeriez-vous voir de + (musicalement parlant) dans Carole & Tuesday ?

Les musiques Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfgjhfygutukjykhkghhgtju

Les musiques 1465339112087217400

Dernière édition par Red le Jeu 22 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko

Les musiques Empty
   Les musiques EmptyLun 19 Aoû - 18:56

Les musiques sont généralement cools et y en a pour tous les gouts car beaucoup de styles différents nous sont proposés ! Mes chansons préférées sont : celle de Crystal (la best) et celle de Pyotr la toute première qu'il a chanté !
Spoiler:

Après les musiques de Carole & Tuesday sont bien, mais elles restent plus calmes, posée !
Pour la chanson qui m'a le plus surprise, je dirai celle des Mermaid Sisters
Spoiler:

Le rap latin était pas mal non plus ! Après c'est mon avis sur 12 premiers ep, peut-être que d'autres chansons sauront me captiver tout autant ~

Les musiques YellowWhiteGrayling-small

Spoiler:

Lucy

Lucy

Les musiques Empty
   Les musiques EmptyMer 21 Aoû - 20:05

J'ai également aimé la majorité des musiques ! Je trouve que c'est en général très original et diversifié !

Mes préférées sont :

The Loneliest Girl, Carole et Tuesday
Light a Fire, Angela
Milky Way, GG7

Les 3 sont très différentes, The Loneliest Girl est très douce mais je la trouve géniale elle est puissante ! Light a Fire passerait facilement a la radio je trouve, et l'interprète d'Angela est OUF j'adore sa voix. Et finalement Milky Way je KIFFE c'est totalement décalé mais totalement mon style, un peu cheper mais j'aime bcp trop...

La chanson rap opéra était grave bien aussi !

J'attends toujours plus d'originalité, je veux pas que les chansons se ressemblent, et bien sûr je veux sentir des émotions en écoutant !!

Merci pour ces cadeaux c bcp trop beau vs êtes trop kikis:

Les musiques 08eff1e39df9f46962e3f28ccf163799
#TeamFeedeuseDeDOP

Et merce pour les 7 ans:

Red

Red

Les musiques Empty
   Les musiques EmptyJeu 22 Aoû - 14:18

Aimez-vous les musiques de Carole & Tuesday ? Quels sont les principales forces des musiques de l'anime ?
Les musiques de cet anime sont vraiment exceptionnelles. La diversité est clairement la force de Carole & Tuesday (Pop, rap, style + décalé) et vraiment à chaque musique on a l’impression d’avoir un nouveau coup de cœur. Ce qui est génial, c’est que les 2 héroïnes et Angela ont déjà leur style : leurs musiques pourraient être easy dans un même album, on voit que ça vient d’elle
L’originalité avec GGK et les Mermaid Sisters, la beauté avec Carole & Tuesday avec The Loneliest Girl, la diversité avec QG Bulldog et avec Cybelle… Vraiment des musiques de qualités !

Je pense que mon groupe préféré serait GGK. Je suis vraiment très fan de Gravity Bounce et de Milky Way ! D’ailleurs contre All I Want, j’aurais donné ma voix à Gravity Bounce sans aucune hésitation… Enfin bref ! J’ai beaucoup aimé le personnage de Crystal et les Mermaid Sister c’était juste trop drôle :rachel:
Après Carole & Tuesday sont excellentes et Angela l’est largement autant !

Quels sont vos musiques préférés et celles que vous avez le moins aimé ?
Je pense que si je pouvais choisir de qui serait la prochaine musique, j’hésiterais beaucoup entre GGK et Crystal ! Vu qu’on en a déjà 2 de GGK, je prendrais Crystal car Unbreakable est exceptionnelle… Après je pense que j’ai une préférence pour les musiques d’Angela (Light a Fire, Not Afraid) ! Y a aussi Dance Tonight que j’écoute en boucle… Parce que Invité youre not answer my call tonight… Mais The Loneliest Girl la première fois que je l’ai entendu j’étais vraiment en pls mdr donc cette musique arrive vraiment à nous faire passer des émotions c’est ouf.

Qu'aimeriez-vous voir de + musicalement parlant dans Carole & Tuesday ?
C’est drôle de dire ça mais j’aimerais vraiment voir une idol ! Ce qui me plaît beaucoup dans Carole & Tuesday c’est qu’ils nous montrent vraiment tout l’univers de la musique avec les risques, les gens au sommet, les débuts difficiles… Et on a eu du rap opéra, du vf, bref tout quoi. J’aimerais bien voir un groupe style Black Pink d’idol martienne :manchot:

Les musiques Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfgjhfygutukjykhkghhgtju

Les musiques 1465339112087217400
Ichigo

Ichigo

Les musiques Empty
   Les musiques EmptyVen 4 Oct - 16:42

J'adore. C'est un style de musique qui me correspond vraiment et j'ai adoré dès les premières notes de piano. Je suis particulièrement fan du style de Carole et Tuesday et d'Angela. Les 2 me rappellent les chansons de Sabrina (C&T les chansons qu'a pu faire Sabrina quand elle était plus jeune et Angela celles qu'elle fait plutôt actuellement). Pour les autres artistes de l'anime j'aime aussi leurs chansons mais elles me touchent moins.

J'aime Carole&Tuesday et Angela particulièrement. Après les autres j'aime bien mais pas autant et j'y fais moins attention simplement parce que le style et les chansons m'atteignent moins.

Quelles sont vos musiques préférés et celles que vous avez le moins aimé ?
Ma préférée de tout l'anime je pense que ça sera toujours The Loneliest Girl, je pleure à chaque fois que je l'écoute et quand je les regarde la chanter mais alors là je suis incapable de décrocher mon regard de l'écran. Celle que j'aime le moins bah je l'ai pas retenue je pense parce que je sais pas quoi répondre...

Qu'aimeriez-vous voir de + (musicalement parlant) dans Carole & Tuesday ?
J'ai pas d'attentes particulières mais j'aimerais beaucoup voir une collab entre Angela et C&T pour voir ce que ça pourrait donner !

Les musiques Kit_si10

Les musiques Team_s10

Awards merci ! :

Contenu sponsorisé

Les musiques Empty
   Les musiques Empty

Les musiques
Page 1 sur 1