Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Boys

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

The Boys  Empty
   The Boys  EmptyMar 13 Aoû - 16:54

The Boys  The-boys-amazon-prime-video-date-intrigues-casting-tout-savoir-sur-la-nouvelle-serie



Sypnosis :


Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler "The Boys" décide de passer à l'action et d'abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.


Oui il y'a un trailer mais je vous déconseille de le regarde, il en montre bien trop...! Au pire regardez le apres avoir vu le premier épisode voilà !

Spoiler:

The Boys  The-boys-1-1564564650.jpg?crop=0.676xw:1.00xh;0


The Boys, une série très surprenante je l'ai testé (sur Amazon Video Original série quoi ! Je ferais un autre topic pour parler de cette plateforme particulière..) sans m'attendre à grand chose et sans savoir si j'allais la finir mais.... Au final c'était génial et j'ai fini la saison 1 tres rapidement ! C'était une réelle claque pour le genre ! C'est vraiment bien réalisé, les effets spéciaux sont vraiment bons ainsi que les mises en scene, la plupart des acteurs sont bons (big up pour Starr aka le Protecteur), l'histoire également ! Y'a vraiment des scenes marquantes !
Alors Oui c'est des super "héros'' mais oubliez Marvel direct, c'est une toute autre approche là. C'est décalé (et un peu violent c'est vrai lol) mais avec une réelle profondeur sérieux, politique et médiatique sans négliger l'intensité et le plaisir, on pourrait la comparer au film Watchmen meme si l'approche est différente c'est dans le meme genre. La série est clairement explicite sur pas mal de niveaux que ce soit sur certains themes abordés plutot réaliste dans un contexte super pouvoirs ou visuellement/psychologiquement malsains ( bon apres ça va pour les habitués de choses chocs y'a pire mais quand meme hein) J'ai beaucoup aimé le fait de faire de ces "super héros" des personnages humainement mauvais et pervertis à leur manière, on a différents cas et c'est ce qui est bien, ça montre à quel point la plupart gardent malgré tout leurs cotés sombres, hypocrites, avides et égoistes face à la population normale qu'ils "sauvent", le coté marketing accentue réellement tout ça, que ce soit au niveau de Vougt ou de l'ensemble de la société tout court. L'histoire du personnage principal "Hughie" en est un témoignage fort vu ce qu'il a traversé. Et a contrario, l'histoire de Stella l'heroine rokie en devenir montre une autre facette innocente mais atteinte malgré sa position heroique. J'ai vraiment aimé le traitement en parallèle de ces deux là. 
Les autres "supers" ont leurs tourments et leurs faiblesses, mais sont vraiment bien écrit, que ce soit le Protecteur (#sup), A-Train, l'homme poisson, l'homme invisible ou queen Maeve ( la suite traitera certainement plus certains et ceux qu'on connait quasi pas encore je pense ) et la team des boys qui traquent ces héros c'est juste fou étant donné qu'ils sont de simples humains, à commencer par leur leader qui pour moi sera bien plus approfondi plus tard. 

Voilà y'a beaucoup de choses à dire, mais je pense que le mieux c'est que vous essayez car ça vaut vraiment le coup, c'est un des must d'Amazon Video ( avec 3 4 autres séries seulement chez eux pour moi pour l'instant, si ils continuent à pondre des choses de ce calibre, c'est prometteur...!) 

J'ajouterai une partie spoiler plus tard certainement, car y'a pas mal de choses à dire (et pas que sur la fin de saison ahah) 
Partie spoilers:
Je pense qu'il y'a beaucoup de scenes marquantes, celles qui m'ont le plus marqués et mis en avant pas mal de choses à la fois... Déjà la première c'est celle de l'avion détournés et qui va se crashé, ce que fait le protecteur avec une telle agressivité et cruauté pour qu'ils puissent réduire au silence tous les passagers en laissant s'écraser pour leur cause est juste horrible, sa compère affectée par la gamine et sa mere est obligée. Bon au final il a eu ce qu'il voulait avec un jeu de comédien hors pair ahah.
Bon y'a eu le début du premier épisode avec la nana de Hughie qui se fait explosée par A Train, c'est juste dingue autant la scene choquante et brutale avec les mains restantes (wtf) mais surtout la suite avec les réactions des médias et d'A Train par rapport à ça, il a limite oublié et il s'en fout royal ce drogué/dopé ahah,  autant payé pour dissimiler cette petite merde. 
Le composant V, on y vient tient, la fameuse substance qui a fait naitre ces héros corrompus et les futurs supers memes, c'est l'un des éléments centraux de l'intrigue, et ça part de l'accident d'A Train sous l'emprise de ce composant V. Je trouve tout cela vraiment bien mené !
Le cas Stella, j'ai bien aimé la jeune fille crédule et naive qui se rend compte une fois arrivée là bas que c'est tous des corrompus et des batards, à commencer par l'homme poisson qui en abuse bien. Le caractère pour parvenir à réagir face aux médias était bien, je pense à un certains discours lors d'un concert ahah.  
La mort de Translucide aka l'homme invisible en cage, tellement sur de son invincibilité, et son tout savoir assurance de s'en sortir tranquille, qu'il en garde une confiance inébranlable jusqu'à ce que Hughie l'explose vraiment quand il pense s'en aller pénard, c'était beau ! Les conséquences de sa mort vu ce qu'il représente au monde, pour nos protagonistes sont clairement un tournant notamment pour Hughie et c'est cool !

Ah et oui le final, avec le fils caché du protecteur avec l'ex femme en vie de Butcher, je m'y attendais pas du tout donc oui c'est surprenant mais ils auraient du en montrer un peu plus au niveau de Butcher pour que ça ait encore plus d'impact je trouve, mais c'était pas mal, vu que c'est en partie pour ça qu'on s'attendait pas à voir ça lol. Encore une raison de détester (ou d'adorer détester) le Protecteur ahah. Je crains un peu de ce qu'ils vont faire avec ce gosse pour la suite de la série, espérons qu'ils n'en fassent pas trop..
Vu la popularité récente et grandissante de la série, vous n'aurez pas de mal à la trouver ailleurs que sur Amazon je vous rassure !


Pour ceux qui ont vu cette saison 1, n'hésitez pas à nous donner votre avis quel qu'ils soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
 
The Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Cinéma-
Sauter vers: